Publicité

Universal USB Installer1.9.8.9

Pendrivelinux.com(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Universal USB Installer (UUI) est un outil de création d'USB Linux en direct, qui vous permet de choisir parmi une sélection de distributions Linux à ajouter à une clé USB.

Publicité

L'installateur USB universel est facile à utiliser ; il suffit de choisir une distribution Linux en direct, de sélectionner le fichier ISO et votre clé USB, puis de cliquer sur Installer. À la fin du processus, vous disposerez d'une clé USB amorçable avec le système d'exploitation que vous aurez choisi, prête à fonctionner.

Si vous ne le savez pas, les distributions "en direct" de Linux offrent un merveilleux aperçu du système d'exploitation à source ouverte. Universal USB Installer fournit une solution simple aux problèmes liés au démarrage de Linux directement à partir d'un CD. Les CD Linux en direct ont leurs propres problèmes ; le support optique est lent et il est également en lecture seule. Cela limite quelque peu votre capacité à configurer le système d'exploitation. De plus, de nombreux ordinateurs portables et netbooks ultra-portables d'aujourd'hui n'ont pas de lecteur optique pour commencer !

Les lecteurs flash sont beaucoup plus rapides que n'importe quel support optique et il est facile d'y écrire. Il peut également être utilisé sur tous les PC actuels dotés d'un port USB standard.

Universal USB Installer est un excellent outil qui peut être utilisé de différentes manières. Il est très facile à utiliser, est relativement léger et supporte un grand nombre de variantes de Linux, y compris Ubuntu et Debian. Dans l'ensemble, Universal USB Installer est l'un des moyens les plus simples de faire fonctionner un système d'exploitation Linux sur votre PC.

Titre
Universal USB Installer,1.9.8.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, December 3rd 2018
Auteur
Pendrivelinux.com

https://www.pendrivelinux.com

SHA-1:
eb982f394c9d82b242ae303eae70797b4df1a811

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.8.9 de Universal USB Installer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Universal USB Installer1.9.8.9

Pendrivelinux.com(Free)

User rating7

Advertisement

Universal USB Installer (UUI) is a Live Linux USB Creation tool, which lets you choose from a selection of Linux Distributions to add to a USB Flash Drive.

Universal USB Installer is easy to use; simply choose a Live Linux Distribution, select the ISO file, and your Flash Drive and then click Install. Upon completion, you will have a bootable USB Flash Drive with your selected operating system installed, ready to run.

If you are not aware, ‘Live’ distributions of Linux provide a wonderful glimpse into the open-source OS. Universal USB Installer provides a simple solution to the problems surrounded with booting Linux directly from a CD. Live Linux CDs come with their own problems; optical media is slow and it is also read-only. This limits your ability to configure the OS somewhat. Also, many of today's ultraportable laptops and netbooks don't have an optical drive to begin with!

Flash drives are much faster than any optical media, and can be easily written to. It can also be used on all current PCs with standard USB port.

Universal USB Installer is a great tool that can be utilized in a number of different ways. It is very easy to use, is relatively lightweight, and it supports a large number of Linux variations, including Ubuntu and Debian. Overall, Universal USB Installer is one of the easiest ways to run a Linux OS on your PC.

Title:
Universal USB Installer 1.9.8.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, December 3rd 2018
Author:
Pendrivelinux.com

https://www.pendrivelinux.com

SHA-1:
eb982f394c9d82b242ae303eae70797b4df1a811

We don't have any change log information yet for version 1.9.8.9 of Universal USB Installer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement