Publicité

MagicDisc pour Windows

2.7.106

Magiciso(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment graver des CD virtuels sans disque dur ?

MagicDisc est un logiciel gratuit qui génère, gère et grave des CD et DVD virtuels et des lecteurs pour les utiliser comme disques vidéo CD et DVD sans avoir besoin de graver un support physique comme un CD ou DVD sonore. De nombreuses applications professionnelles avancées exigent que le disque réel soit ajouté dans le lecteur de CD/DVD pour un fonctionnement correct. Cependant, toutes ces applications ne pourraient pas fonctionner correctement si le disque réel n'est pas présent.

MagicDisc utilise la bibliothèque Real Audio CD, qui comprend un grand nombre de fichiers audio, y compris les CD originaux, et enregistre chaque piste sous forme de fichier WAV sur le disque dur de votre ordinateur. Ces fichiers sont stockés en toute sécurité sur le disque dur de votre ordinateur, où ils peuvent être consultés à l'aide de n'importe quel logiciel audio capable d'ouvrir les fichiers WAV. Une fois que vous avez fermé votre programme audio, celui-ci peut être converti avec succès en CD ou DVD virtuel avec magicdisc.

Publicité

MagicDisc n'est pas compatible avec certains systèmes d'exploitation comme XP, MacOS et Window 2021. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes de compatibilité, vous pouvez vérifier en regardant l'accord de licence de l'utilisateur final qui est livré avec le logiciel. Mais les caractéristiques et les avantages du lecteur MagicDisc en font l'une des meilleures solutions de gravure et d'enregistrement de disques CD/DVD virtuels du marché. MagicDisc peut être acheté en ligne directement auprès du fabricant ou vous pouvez vous rendre dans le magasin le plus proche qui vend MagicDisc.

Publicité

Technique

Titre
MagicDisc,2.7.106 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Magiciso
SHA-1:
780a8ba70d7d62c4a3e6cf2ded8b03a367cad309
Filename:
setup_magicdisc.exe

MagicDisc pour PC

2.7.106

Magiciso(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.106 de MagicDisc. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MagicDisc for Windows

2.7.106

Magiciso(Free)

User rating8

Advertisement

How to Burn Virtual CDs Without a Hard Drive

MagicDisc is a free software program that generates, manages and burns virtual CDs and DVDs and drives for use as CD and DVD video discs without the need to burn a physical media support as a sound CD or DVD. Many advanced professional applications demand the real disc to be added into the CD/DVD drive in order for proper operation. However, not all of such applications could run correctly if the real disc is not present.

MagicDisc uses the Real Audio CD library, which includes a large number of audio files including the original CDs and saves every track as a WAV file on your computer hard drive. These files are stored securely in your computer hard drive where they can be accessed using any audio software application that can open the wma files. Once you have closed your audio program, it can be successfully converted into a virtual CD or DVD with magicdisc.

MagicDisc is not compatible with some operating systems like XP, MacOS and Window 2021. In case you encounter compatibility issues, you can verify by looking at the end-user license agreement that comes with the software. But the features and benefits of the MagicDisc drive make it one of the best virtual CD/DVD disc burning and recording solutions on the market. MagicDisc can be purchased online directly from the manufacturer or you can visit the nearest store selling MagicDisc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MagicDisc 2.7.106 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Magiciso
SHA-1:
780a8ba70d7d62c4a3e6cf2ded8b03a367cad309

MagicDisc for PC

2.7.106

Magiciso(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.106 of MagicDisc. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement