Publicité

APK Installer and Launcher pour Windows

1.0

dihav

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Installateur d'applications APK gratuit

APK Installer and Launcher est une application Windows gratuite qui prend vos fichiers exécutables Android et les rend accessibles sur l'explorateur de fichiers de votre bureau. Ils auront des icônes qui donnent l'impression que vous pouvez les exécuter, mais vous ne pouvezles lancer que sur un émulateur ou sur votre téléphone. Vous devrez d'abord installer l'application avant de pouvoir l'exécuter. Parmi les outils similaires, citons Pure APK Install et KOPLAYER APK Install.

Il n'agit pas comme un émulateur pour exécuter les apps sur Windows. Vous devrezinstaller un programme émulateur comme BlueStacks pour que les jeux fonctionnent correctement. L'APK Installer et Launcher ne fait qu'installer les applications sur votre téléphone ou votre émulateur pour que vous puissiez les utiliser.

Faites en sorte que vos icônes APK aient l'air bien

Lorsque vous téléchargez des fichiers APK Android sur votre PC, ils ont un aspect terrible et il est difficile de trouver des jeux ou des applications en lisant tous les noms. Même si vous avez BlueStacks pour les installer, l'explorateur de fichiers ne facilite pas la consultation. L'app APK Installer and Launcher apporte la solution en présentant des icônes appropriées qui les font ressembler à des fichiers EXE exécutables.

Publicité

Débogage USB

Bien sûr, vous ne pouvez pas simplement exécuter les fichiers APK sur votre téléphone depuis votre PC. L'application comprend un outil de débogage afin que vous puissiez utiliser un câble pour l'installer et le lancer sur votre appareil mobile. Vous avez également la possibilité de connecter via un réseau sans fil, mais cela peut ne pas être aussi fiable.

Conditions requises pour le SDK

La seule défaillance importante est que APK Installer et Launcher ne fonctionnera pas seul. Vous avez besoin d'un Android SDK pour le faire fonctionner. Une fois que vous en aurez téléchargé un, vous devrez lui montrer où vous avez sauvegardé vos fichiers APK. Ce n'est qu'ensuite que vous pourrez installer cette application et l'utiliser pour afficher vos icônes.

Une nouvelle façon d'installer des apps

L'application APK Installer et Launcher livre une solution viable si vous voulez rendre vos apps et jeux Android incroyables sur votre appareil Windows. Vous pouvez les organiser correctement, tandis qu'elle vous permet également de trouver les programmes beaucoup plus rapidement.

Dès lors que vous disposez d'un SDK Android sur votre PC, vous pouvez installer les applications de votre bureau sur votre téléphone ou émulateur.

Publicité

Technique

Titre
APK Installer and Launcher,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dihav

http://www.dihav.com/

APK Installer and Launcher pour PC

1.0

dihav

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de APK Installer and Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

APK Installer and Launcher for Windows

1.0

dihav(Free)

User rating8

Advertisement

Free APK app installer

APK Installer and Launcher is a free Windows application that takes your Android executable files and makes them accessible on your desktop’s file explorer. They will have icons that look like you can run them, but you can only launch them on an emulator or on your phone. You’ll need to install the app first before you can run it. Similar tools include Pure APK Install and KOPLAYER APK Install.

It doesn’t act as an emulator to run the apps on Windows. You’ll need to install an emulator program like BlueStacks for the games to work properly. The APK Installer and Launcher only installs the applications on your phone or emulator so you can use them.

Make your APK icons look good

When you download Android APK files to your PC, they look terrible and it’s challenging to find games or apps while reading all the names. Even if you have BlueStacks to install it on, the file explorer doesn’t make it any easier to look at. APK Installer and Launcher app provides the solution by showcasing proper icons that make them look like executable EXE files.

Advertisement

USB debugging

Of course, you can’t simply run the APK files on your phone from your PC. The app includes a debugging tool so that you can use a cable to install and launch it on your mobile device. You also have the option of connecting via a wireless network, but it may not be as reliable.

SDK Requirements

The one significant downfall is that APK Installer and Launcher won’t work on its own. You need an Android SDK to make it work. Once you download one, you’ll need to show it where you saved your APK files. Only then can you install this app and use it to show your icons.

A new way to install apps

The APK Installer and Launcher app delivers a viable solution if you want to make your Android apps and games look amazing on your Windows device. You can organize them properly, while it also lets you find the programs much quicker.

As long as you have an Android SDK on your PC, you can install the apps from your desktop onto your phone or emulator.

Advertisement

Technical

Title:
APK Installer and Launcher 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
dihav

http://www.dihav.com/

SHA-1:
8983f0231820c2bd255764f16f25db215bab9f94

APK Installer and Launcher for PC

1.0

dihav(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of APK Installer and Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement