Publicité

Microsoft Windows Installer

4.5

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de la stratégie de groupe pour supprimer Microsoft Windows

Microsoft Windows Installer est essentiellement une interface de programmation d'applications et un composant logiciel de Microsoft Windows utilisé pour l'installation, la suppression et la maintenance des logiciels informatiques. Il est similaire à un CD-ROM ou à un DVD-ROM dans son concept, mais la seule différence est qu'il est installé directement sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez installer Windows en utilisant un programme d'installation Windows. Ce logiciel est principalement utilisé sur les ordinateurs domestiques fonctionnant avec le système d'exploitation Microsoft Windows en tant que variante du produit certifié par Microsoft. Par rapport à d'autres produits logiciels tels que Apple Macintosh et Linux, qui sont livrés avec leur propre paquet d'applications, Microsoft Windows Installer fait partie du système d'exploitation Microsoft Windows et vous devez l'installer en tant que partie de votre système informatique.

Microsoft Windows Installer se décline en différents types tels que le Microsoft Windows Installer complet, simplifié et gratuit, qui possèdent tous diverses caractéristiques et fonctionnalités spécifiques aux systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Plus le programme d'installation de Microsoft Windows est riche en fonctionnalités, plus il est cher. Microsoft fournit le programme d'installation de Windows en tant que freeware afin de fournir une assistance et d'améliorer les performances des systèmes d'exploitation Microsoft Windows sur les ordinateurs personnels fonctionnant sous Microsoft Windows. Microsoft propose un téléchargement gratuit de Microsoft Windows Installer, qui comprend la version complète du programme d'installation de Windows ainsi qu'une documentation complète sur la manière de l'utiliser. Le programme d'installation de Microsoft Windows fournit divers outils et fonctions complémentaires qui facilitent la gestion de Microsoft Windows. Les fonctionnalités les plus importantes de Microsoft Windows Installer sont le fichier d'installation sans surveillance, l'installation sans surveillance de Microsoft Windows, la gestion du démarrage sans surveillance, la création d'un fichier de composants partagés, la création d'un réseau local, les raccourcis du menu de démarrage, la gestion des associations d'extension et bien d'autres encore.

Publicité

Si vous utilisez Microsoft Windows Installer pour installer votre système d'exploitation Microsoft Windows, vous trouverez la tâche plus facile et plus rapide. Par exemple, lorsque vous désinstallez le logiciel Microsoft Windows Installer, vous pouvez supprimer tous les fichiers et programmes installés de votre système informatique sans aucun souci. Cependant, si vous souhaitez supprimer un programme ou un fichier particulier à l'aide de l'assistant d'installation de Microsoft Windows, il ne sera pas possible de désinstaller un programme ou un fichier particulier en utilisant uniquement le logiciel Microsoft Windows Installer.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Windows Installer,4.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Windows Installer

4.5

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5 de Microsoft Windows Installer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Windows Installer

4.5

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Using Group Policy to Remove Microsoft Windows

Microsoft Windows Installer is basically an application programming interface and software component of Microsoft Windows utilized for the installation, removal, and maintenance of computer software. It is similar to a CD-ROM or a DVD-ROM in concept, but the only difference is that it is installed directly to your computer's hard drive. You can install Windows by using a Windows Installer. This software is mostly used in home computers running Microsoft Windows operating system as a variant of Microsoft certified product. As compared to other software products such as Apple Macintosh and Linux, which come with their own package of applications, Microsoft Windows Installer comes as a part of the Microsoft Windows operating system and you need to install it as a part of your computer system.

Microsoft Windows Installer comes in different types such as complete, simplified, and free Microsoft Windows Installer, all of which have various features and functionalities that are specific to Microsoft Windows Operating Systems. The more feature packed in Microsoft Windows Installer, the more expensive it becomes. Microsoft provides the windows installer as freeware to provide support and improve the performance of Microsoft Windows operating systems on personal computers running Microsoft Windows. Microsoft provides a free download of Microsoft Windows Installer, which includes the full version of windows installer along with the complete documentation on how to use it. Microsoft Windows Installer provides various add on tools and features that help in the management of Microsoft Windows. The most important features in Microsoft Windows Installer are unattended setup file, unattended installation of Microsoft Windows, unattended start up management, creation of shared component file, create a local area network, start menu shortcuts, manage extension associations and many more.

If you are using Microsoft Windows Installer to install your Microsoft Windows operating system, you will find it easier to perform the task as well as faster. For example, when you uninstall Microsoft Windows Installer software, you can remove all installed files and programs from your computer system without any hassle. However, if you wish to remove some particular program or file using Microsoft Windows installation wizard, then it will not be possible to uninstall a particular program or file using the Microsoft Windows Installer software alone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Windows Installer 4.5 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
77db6dd4a51e4c5bc2a474a87ae54c3cce2dbb31

Microsoft Windows Installer

4.5

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5 of Microsoft Windows Installer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement