Publicité

Double Driver pour Windows

4.1

Boozet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Détails importants sur le conducteur avec le double conducteur

Double Driver est une application très utile qui vous permet d'exécuter deux fonctions différentes sur votre ordinateur en même temps. Cela signifie que non seulement vous pouvez exécuter deux programmes en même temps sur votre système, mais vous pouvez également exécuter les deux programmes et utiliser toutes leurs fonctionnalités uniques. Double Driver est développé par une société professionnelle au Royaume-Uni appelée Pareto Logic qui a passé de nombreux mois à tester et à améliorer cette application pour s'assurer qu'elle fonctionne parfaitement avec toutes les versions de Windows.

La principale caractéristique de Double Driver est qu'il vous permet d'utiliser deux programmes en même temps, en utilisant un seul pilote. Windows met à jour les pilotes de son système d'exploitation chaque fois qu'il y a une mise à jour de l'un des pilotes installés sur votre système - par conséquent, votre système peut être obsolète et incapable de lire les derniers pilotes des fabricants. Double Driver analysera votre ordinateur à la recherche des derniers pilotes et installera automatiquement ceux qu'il trouve cassés ou endommagés. Une fois cette opération effectuée, il ne vous reste plus qu'à sélectionner le programme que vous souhaitez exécuter au prochain démarrage de Windows. Cela permettra à Windows de charger les pilotes de votre système beaucoup plus rapidement qu'il ne le ferait si vous n'utilisiez pas le freeware.

Le double pilote est l'un des détails de pilote les plus importants pour toute personne qui utilise Windows comme logiciel système. Il est essentiel pour tout individu d'être sûr que son matériel et ses logiciels fonctionnent bien avec Windows et que des problèmes ne surviennent pas régulièrement. Cela vous permet non seulement de maintenir votre système à jour et de le faire fonctionner correctement, mais aussi d'éviter l'apparition de problèmes réguliers tels que le gel du PC ou les erreurs d'écran bleu. Lorsque vous utilisez Double Driver, assurez-vous que vous utilisez une source fiable qui ne causera pas plus de dommages à votre système.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Double Driver,4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Boozet

http://www.boozet.org

SHA-1:
0bd756741ffedf5f2af2413aa20f19ed8bdf238f
Filename:
double_driver_4.1.0_portable.zip

Double Driver pour PC

4.1

Boozet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de Double Driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Double Driver for Windows

4.1

Boozet(Free)

User rating8

Advertisement

Important Driver Details With Double Driver

Double Driver is a very useful application which enables you to perform two different functions on your computer at the same time. This means that not only can you run two programs at the same time on your system, but you can also run both programs and use all of their unique features. Double Driver is developed by a professional company in the UK called Pareto Logic who have spent many months testing and improving this application to ensure that it works flawlessly with all versions of Windows.

The main feature of Double Driver is that it allows you to use two programs at the same time, using only one driver. Windows updates its operating system drivers whenever there is an update to one of the installed drivers on your system - therefore your system may be outdated and unable to read the latest drivers from the manufacturers. Double Driver will scan your computer for the latest drivers and will then automatically install the ones it finds are broken or damaged. Once this has been done, all that is required is for you to select which program you would like to run the next time Windows boots up. This will allow Windows to load up your system drivers much faster than it would if you did not use the freeware.

Double Driver is one of the most important driver details for anyone who uses Windows as their system software. It is essential for any individual to be sure that their hardware and software are working well with Windows and that problems do not occur regularly. Not only does it allow you to keep your system up-to-date and running properly, it also prevents regular problems from occurring such as PC freeze or blue screen errors. When using Double Driver, make sure that you use a reliable source that will not cause more damage to your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Double Driver 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Boozet

http://www.boozet.org

SHA-1:
0bd756741ffedf5f2af2413aa20f19ed8bdf238f

Double Driver for PC

4.1

Boozet(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of Double Driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement