Publicité

Turn Off LCD pour Windows

1.01

Taimur Asad

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment éteindre l'écran LCD dans Windows

Éteindre l'écran LCD dans Windows XP fait partie de la petite mais essentielle catégorie des applications de productivité avec la sous-catégorie nettoyage du registre et a été publié par Taimur Asad en août 2021. Lorsque votre ordinateur portable ou de bureau affiche des messages d'erreur comme l'écran bleu, cela signifie qu'il y a un problème dans le registre. La cause peut être l'une ou l'autre d'une variété de raisons. Parfois, il peut s'agir d'un problème mineur. Par exemple, un pilote obsolète. Parfois, le problème est plus profond.

Vous pouvez vous débarrasser de ce problème en suivant les étapes indiquées ci-dessous. Avant de commencer, assurez-vous que vous avez téléchargé et enregistré le dernier numéro de version du pilote pour le système sur lequel vous avez l'intention d'éteindre l'écran lcd. Double-cliquez sur Démarrer, Exécuter et tapez regedit dans le champ prévu à cet effet dans le sous-menu Rechercher. Un sous-menu nommé Editer peut apparaître. Si ce n'est pas le cas, cliquez dessus et la partie droite sera une longue liste contenant des entrées comme KEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServices.

Maintenant, double-cliquez sur Services, Cliquez sur Propriétés et le volet gauche de la fenêtre affichera les détails concernant le service. Le nom du service est listé suivi du numéro de version de Windows ainsi que du nom du fournisseur. Une telle entrée est répertoriée à côté du nom du service, indiquant le nom du fournisseur. Maintenant, pour éteindre l'écran LCD de vos ordinateurs portables, il vous suffit de cliquer sur le bouton Turn Off LCD et de suivre les étapes de l'installation. Une fois l'opération terminée, débranchez l'écran de l'ordinateur portable et mettez l'appareil hors tension.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Turn Off LCD,1.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Taimur Asad

http://www.redmondpie.com/

Turn Off LCD pour PC

1.01

Taimur Asad

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.01 de Turn Off LCD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Turn Off LCD for Windows

1.01

Taimur Asad(Free)

User rating4

Advertisement

How to Turn Off LCD in Windows

Turn Off LCD in Windows XP is part of the small but essential category of Productivity applications with sub-category Registry cleaning and was released by Taimur Asad in August 2021. When your laptop or desktop displays error messages like blue screen, this means that there is something wrong in the registry. The cause may be of any one of a variety of reasons. Some times it may be a minor problem. Such as an outdated driver. Sometimes the problem lies deeper.

You can get rid of this problem by following the steps given below. Before beginning, make sure you have downloaded and saved the latest driver's version number for the system on which you intend to turn off the lcd screen. Double click on Start, Run and type regedit in the field given on the Search sub-menu. A sub-menu may appear named Edit. If not, click on it and the right side will be a long list containing entries like KEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServices.

Now, double click on Services, Click on Properties and the left pane of the window pane will display the details regarding the service. The service name is listed followed by the version number of Windows as well as the provider name. One such entry is listed next to the service name indicating the name of the provider. Now, to turn off the LCD in your laptops, you just need to click on the Turn Off LCD button and follow the steps for the installation. When completed, disconnect the laptop screen and power the device down.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Turn Off LCD 1.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Taimur Asad

http://www.redmondpie.com/

SHA-1:
e69594a40367e3a618637e258e7462b178433cba

Turn Off LCD for PC

1.01

Taimur Asad(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.01 of Turn Off LCD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement