Publicité

Adjust Laptop Brightness pour Windows

2

Rogosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Régler la luminosité de l'écran

RogosSoft a développé Adjust Laptop Brightness (ALB). Il fonctionne avec Windows XP, Windows Vista et Windows 7, 8 et 10. Téléchargez et utilisez la Essai gratuit pendant 15 jours.

ALB vous donne des contrôles de luminosité pour l'écran de votre ordinateur portable, notebook, netbook ou ultrabook. C'est non seulement plus facile pour vos yeux, mais cela permet aussi à votre batterie et au rétroéclairage de votre écran de durer plus longtemps. Vous pouvez soit réduire la luminosité de votre écran, soit l'éclaircir. Il est facile d'y accéder depuis votre barre d'état système. Vous pouvez également essayer DimScreen pour modifier la luminosité de l'écran en quelques clics.

Publicité

Les fonctionnalités de l'ALB

Avec l'ALB, vous pouvez régler la luminosité de votre écran à un niveau confortable. Il est facile de voir le réglage actuel de la luminosité depuis la zone de notification de la barre des tâches. Le logiciel va éteindre votre écran lorsqu'il n'est pas nécessaire etréduire la luminosité lorsque le système est inactif.  ; Il vous permet de modifier l'éclairage du réglage le plus bas au réglage le plus élevé. Vous pouvez également utiliser ALB pour calibrer votre écran au démarrage. Il prend en charge de nombreux types d'écran, comme LCD, LED et LED rétroéclairé

L'application est légère et utilise peu de ressources. Le curseur s'efface également lorsqu'il n'est pas utilisé pendant quelques secondes.  

Paramètres ALB

Le logiciel vous propose quelques paramètres de personnalisation en sélectionnant ou en désélectionnant les options. Les options disponibles sont les suivantes : 

  • Calibrer votre moniteur au démarrage.
  • Afficher le curseur de luminosité au centre de l'écran.
  • Fondre le curseur de luminosité après un nombre quelconque de secondes.
  • Réduire le niveau de luminosité à un nombre quelconque d'une liste déroulante après un nombre quelconque de minutes d'inactivité.
  • Éteindre le moniteur après un nombre souhaité de secondes d'inactivité.

Une fois que vous avez personnalisé ces options, le contrôle de la luminosité est facile. Vous cliquez sur l'icône dans la barre d'état système et faites glisser le curseur vers le haut ou le bas pour régler la luminosité. Vous pouvez également choisir un niveau de luminosité minimal ou maximal ou encore rétablir la valeur par défaut. D'autres options incluent la possibilité de masquer le curseur, d'éteindre votre écran ou de sortir du menu. 

Réglages flexibles de la luminosité

Adjust Laptop Brightness vous offre un adaptateur d'affichage flexible pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Cet utilitaire astucieux peut calibrer votre écran au démarrage, l'atténuer si votre système est inactif et même l'éteindre après ne pas avoir été utilisé pendant une certaine période. Malheureusement, l'essai gratuit ne dure que quinze jours mais ce sera suffisant pour que vous décidiez de passer à l'abonnement payant.

Publicité

Technique

Titre
Adjust Laptop Brightness,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rogosoft

http://www.rogosoft.com

SHA-1:
adca4409552a7da63c9806bbe065a7f3b4cf9332
Filename:
AdjustLaptopBrightnessSetup.exe

Adjust Laptop Brightness pour PC

2

Rogosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Adjust Laptop Brightness. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Adjust Laptop Brightness

2

Rogosoft(Trial version)

User rating4

Advertisement

Adjust screen brightness

RogosSoft has developed Adjust Laptop Brightness (ALB). It works with Windows XP, Windows Vista and Windows 7, 8 and 10.  Download and use the free trial for 15 days.

ALB gives you brightness controls for the screen on your laptop, notebook, netbook or ultrabook. It’s not only easier on your eyes, but it lets your battery and backlight of your monitor last longer. You can either dim your screen or make it brighter. It’s easy to access from your system tray. Or you can try DimScreen free to change screen brightness in a few clicks.

ALB features

With ALB, you can adjust the brightness of your screen to a comfortable level. It’s easy to view the current brightness setting from the notification area on the taskbar. The software will turn off your screen when not needed and reduce the brightness when the system is idle.  It allows you to change the illumination from the lowest to the highest setting. You can also use ALB to calibrate your monitor on startup. It supports many screen types, like LCD, LED and backlight LED

Advertisement

The app is lightweight and uses few resources. The slider also fades away when not used for a few seconds.  

ALB settings

The software gives you a few customisation settings by selecting or deselecting the options. The available options are to: 

  • Calibrate your monitor on startup.
  • Show the brightness slider in the center of the screen.
  • Fade brightness slider after any number of seconds.
  • Reduce brightness level to any number from a dropdown list after any number of minutes that it’s been idle.
  • Turn off the monitor after a desired number of idle seconds. 

Once you have customised these options, brightness control is easy. You click the icon on the system tray and drag the slider up or down to adjust the brightness. You can also choose from minimum or maximum brightness level or to restore to the default. Other options include the ability to hide the slider, turn off your screen or exit the menu. 

Flexible brightness adjustments

Adjust Laptop Brightness gives you a flexible display adapter for Microsoft Windows operating systems. This nifty utility can calibrate your monitor on startup, dim it if your system is idle and even turn it off after not being used for a certain period. Unfortunately, the free trial lasts only fifteen days.

Advertisement

Technical

Title:
Adjust Laptop Brightness 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
Rogosoft

http://www.rogosoft.com

Adjust Laptop Brightness

2

Rogosoft(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Adjust Laptop Brightness. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement