Publicité

Dark Theme pour Windows

Windows 7 Theme

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Thèmes de mode sombre pour Windows

Si vous voulez un look unique pour votre PC Windows 7, il est préférable de s'en tenir à une seule palette de couleurs. Pour ce faire, sélectionnez le style de thème "ometrique" que Microsoft fournit. Ce type de thème fonctionne avec tous les nouveaux systèmes Windows sortis ces dernières années, y compris Vista et XP. Voici d'autres conseils pour créer un thème Windows 7 génial.

.

Publicité

Un thème sombre pour votre bureau La meilleure chose à faire si vous cherchez à créer un thème sombre unique pour Windows 7 est d'opter pour un thème sombre qui présente un contraste élevé avec les couleurs d'arrière-plan que vous utiliserez. Vous avez le choix entre deux types de thèmes sombres pour Windows 7 : soit un thème à fort contraste qui ne sera pas aussi attrayant, quel que soit le type d'arrière-plan utilisé, soit un thème à faible contraste qui nécessite quelques ajustements sur Windows pour obtenir un résultat optimal. Avec un thème à faible contraste, vous ne remarquerez la partie sombre de votre écran que lorsque vous cliquerez sur un élément sombre avec le pointeur de la souris. Avec un thème à Contraste élevé, en revanche, vous verrez le fond plein écran avec le fond blanc lorsque le pointeur de la souris est cliqué sur quelque chose.

Créer votre propre thème en mode sombre Windows 7 est livré avec sa propre part de "nuances", ou effets visuels qui donnent à Windows un aspect cool, surtout lorsqu'ils sont utilisés avec leur impact visuel correspondant. Par exemple, la mise en évidence du mode Charbon de bois dans le coin supérieur droit de l'écran crée un bel effet pour éclaircir l'ensemble de l'arrière-plan tout en mettant en évidence les zones importantes de votre page Web. Un autre effet visuel intéressant que vous pouvez créer avec l'option "aturation" présente dans les options du thème pour Windows consiste à augmenter ou à diminuer le contraste en fonction de l'heure de la journée. Avec un thème sombre Windows 8, vous pouvez facilement changer l'heure de la journée et obtenir un aspect différent chaque jour de la semaine. Il existe de nombreuses autres options sympas que vous pouvez explorer lors de la création de votre propre thème en mode sombre.

Publicité

Technique

Titre
Dark Theme, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Windows 7 Theme

http://windows7theme.net

Dark Theme pour PC

Windows 7 Theme

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Dark Theme. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dark Theme for Windows

Windows 7 Theme(Free)

User rating4

Advertisement

Dark Mode Themes for Windows

If you want a unique look for your Windows 7 PC, it's best to stick with one color scheme. To do this, select the "ometric" style of theme that Microsoft provides. This type of theme will work with all of the new Windows systems that have been released in recent years, including Vista and XP. Here are some other tips on creating an awesome Windows 7 theme.

Dark theme for your desktop The best thing to do if you're looking to create a unique dark theme for Windows 7 is to go with a dark theme that has high contrast with the background colors that you'll be using. You can pick from two kinds of dark theme for Windows 7: either a high Contrast theme that won't appear as attractive no matter what kind of background you use, or a low Contrast theme that does require some tweaking on Windows to get it to look great. With a low Contrast theme, you will only notice the dark part of your screen when the mouse pointer is clicked on something dark. With a high Contrast theme, however, you will see the full-screen background with the white background when the mouse pointer is clicked on anything.

Create your own dark mode theme Windows 7 comes with its own share of "shades," or visual effects that make Windows look cool, especially when used together with their corresponding visual impact. For example, the Charcoal mode highlight in the top right corner of the screen creates a nice effect to lighten up the entire background while highlighting the important areas of your web page. Another cool visual effect that you can create with the "aturation" option present in the theme options for Windows is to increase or decrease the contrast depending upon the time of day. With a Windows 8 dark theme, you can easily change the time of day and get a different look every day of the week. There are many other cool options that you can explore when creating your own dark mode theme.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dark Theme for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Windows 7 Theme

http://windows7theme.net

SHA-1:
199730b02113b16076f55d38884d4c511563f3eb

Dark Theme for PC

Windows 7 Theme(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Dark Theme. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement