Publicité

Odio

1.4.0

Meni Edri(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Logiciel de streaming radio basé sur l'électronique

Odio est un logiciel de streaming électronique qui vous permet de choisir parmi vingt mille stations de radio du monde entier. Ces stations ont été organisées de manière à vous permettre de filtrer les stations que vous souhaitez écouter. Vous pouvez rechercher des stations en utilisant leur nom, leur étiquette, leur pays ou leur langue. Odio est une application gratuite, mais elle n'est pas open source. Vous ne pourrez donc pas ajouter un flux. Vous ne pourrez pas non plus rechercher dans le système de données radio les stations qui soutiennent Odio.

Publicité

Application de streaming radio

Odio est une plateforme de streaming radio qui utilise Chromium et Node.js. Cette application a deux éditions : une version d'installation et une version portable. Sa version d'installation est disponible pour les appareils Windows fonctionnant avec un système d'exploitation Windows 7, 8 ou 10. Il ne prendra que 5,8 Mo de mémoire sur votre PC. L'édition portable peut être installée sur Ubuntu, un système d'exploitation de logiciel à source ouverte. Cette version vous évitera d'ouvrir souvent la ligne de commande Windows. Les deux versions offrent une interface utilisateur plate et organisée, permettant de naviguer facilement sur les chaînes de radio.

En tant que logiciel basé sur l'électron, Odio se mettra automatiquement à jour. Si vous connaissez bien les outils de Chromium Developer, vous pouvez les utiliser dans l'application Odio. Cela vous permettra de repérer les goulets d'étranglement et les inefficacités du programme. Les problèmes peuvent être signalés sur le profil officiel GitHub d'Odio.

Lorsque vous lancez Odio, vous pouvez choisir un thème sombre ou clair. Vous verrez sur votre gauche vos favoris Odio, les chaînes récemment jouées, les filtres et autres paramètres. En outre, vous pouvez trouver des informations sur les stations de radio que vous écoutez. Odio propose son pays d'origine, son codec, son débit binaire et l'heure de la dernière vérification. Dans l'ensemble, les fonctionnalités d'Odio vous permettent de personnaliser votre expérience d'écoute.

Titre
Odio,1.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Meni Edri

https://odio.io

SHA-1:
e0e29eb7c7f7507b77c10bc53453186722567394

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0 de Odio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Odio1.4.0

Meni Edri(Free)

User rating9

Advertisement

Electron-based radio streaming software

Odio is an Electron-based streaming software that allows you to choose from twenty-thousand radio stations from around the world. These stations have been organized to allow you to filter out stations you want to listen to. You can search for stations using their name, tag, country or language. Odio is a free application, but it is not open source. So, you will not be able to add a stream. Neither will you be able to search through the radio data system for stations that support Odio. 

Advertisement

Neat radio streaming app 

Odio is a radio streaming platform that uses Chromium and Node.js. This application has two editions: installer and portable. Its installer version is available for Windows devices running a Windows 7, 8 or 10 operating system. It will only take up 5.8 MB of memory on your PC. The portable edition can be installed on Ubuntu, an open-source software operating system. This version will prevent you from opening the Windows command line often. Both versions offer a flat and organized user interface, allowing you to easily browse radio channels. 

As an Electron-based software, Odio will automatically update itself. If you’re knowledgeable with Chromium Developer tools, you can use them within the Odio app. This will allow you to find bottlenecks and inefficiencies in the program. Issues can be reported on Odio’s official GitHub profile. 

When you launch Odio, you can select a dark or light theme. You will see on your left-hand side your Odio favourites, recently played channels, filters, and other settings. In addition, you can find information about the radio stations you are listening to. Odio offers its country of origin, codec, bit rate, and last check time. All-in-all, Odio’s features allow you to customise your listening experience.

Title:
Odio 1.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, January 15th 2020
Author:
Meni Edri

https://odio.io

SHA-1:
e0e29eb7c7f7507b77c10bc53453186722567394

We don't have any change log information yet for version 1.4.0 of Odio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement