Publicité

Everyone Piano pour Windows

1.5.1.26

Everyone Piano(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Everyone Piano - Clavier numérique pour des expériences de piano réalistes

Everyone piano est un clavier virtuel prétendant être un vrai clavier de piano, il utilisera le clavier d'ordinateur le plus puissant disponible pour jouer la musique de piano classique la plus célèbre. Sa base de données de tonalités et de timbres réalistes sont réalistes et en temps réel. Ce clavier a été créé par Andy Lewis, un célèbre technicien de piano britannique qui a inventé les sonorités numériques échantillonnées à partir de données acoustiques échantillonnées. Il émule les touches d'un piano en utilisant des sons échantillonnés de guitares acoustiques, de voix, de claviers, etc. Ce n'est pas un clavier numérique mais il utilise des sons de piano échantillonnés et quelques autres sons numériques.

Everyone Piano possède une reproduction authentique des touches originales du piano à queue. Il est également compatible avec Windows 2021, XP, Vista, Seven et Mac OS X. Everyone piano fonctionne parfaitement avec tous les systèmes d'exploitation. Il fonctionne sur une seule clé USB qui se branche sur l'ordinateur par son port USB frontal ou par son interface MIDI. L'interface se connecte via un port USB standard ou via la fonction innovante "MIDI through PC", qui est en fait une nouvelle innovation technologique innovante.

Publicité

Cette nouvelle connexion MIDI révolutionnaire permet à chacun de jouer du piano chez soi, où qu'il aille. Ce clavier contient également des fonctionnalités puissantes telles que : l'auto-tune, le contrôle midi manuel, le contrôle de la tonalité et du volume, le contrôle de la tonalité pour tous les instruments de plusieurs façons, les notes automatiques, le tutoriel vidéo complet, et bien plus encore ! Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et votre chanson préférée et vous êtes prêt à commencer à jouer du piano ! Son logiciel d'instrument guitare / midi en temps réel vous donne la possibilité de jouer avec d'autres joueurs, d'enregistrer et de télécharger de la musique vers d'autres joueurs grâce à son interface midi numérique. Everyone Piano a été conçu spécifiquement pour que vous n'ayez pas à quitter votre ordinateur actuel pour jouer du piano. Maintenant, vous pouvez jouer du piano n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui, avec n'importe quel instrument!

Publicité

Technique

Titre
Everyone Piano,1.5.1.26 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Everyone Piano

http://www.everyonepiano.com/

SHA-1:
b76860f6465c6014138517be34cee6a006cb116f
Filename:
EveryonePiano_setup.exe

Everyone Piano pour PC

1.5.1.26

Everyone Piano(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1.26 de Everyone Piano. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Everyone Piano for Windows

1.5.1.26

Everyone Piano(Free)

User rating8

Advertisement

Everyone Piano - Digital Keyboard For Realistic piano Experiences

Everyone piano is a virtual keyboard pretending to be a real piano keyboard, it will utilize the most powerful computer keyboard available to play the most famous classical piano music. Its realistic tone and timbre database are lifelike and actual-time. This keyboard was created by Andy Lewis, a famous British piano technician who invented digital sampled tones using sampled acoustic data. It will emulate piano keys using sampled sounds of acoustic guitars, vocals, keyboards, and more. This is not a digital keyboard but uses sampled piano sounds and some other digital sounds.

Everyone Piano has an authentic reproduction of the original grand piano keys. It is also compatible with Windows 2021, XP, Vista, Seven, and Mac OS X. Everyone piano works great with all operating systems. It runs on a single USB stick that plugs into the computer through its front USB port or through its MIDI interface. The interface connects through a standard USB port or through the innovative "MIDI through PC" feature, which is actually a new and innovative technological innovation.

This revolutionary new MIDI connection allows everyone to play piano in their homes, anywhere they may go. This keyboard also contains powerful features like: auto tune, manual midi control, touch-tone and volume control, touch-tone control for all instruments in many ways, auto notes, full featured video tutorial, and much more! All you need is an internet connection and your favorite song and you are ready to start playing piano! Its real-time guitar / midi instrument software gives you the capability to play along with other players, record and upload music to other players through its digital midi interface. Everyone Piano was designed specifically so you don't have to leave your current computer to play piano. Now you can play piano anywhere, anytime, with anyone, with any instrument!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Everyone Piano 1.5.1.26 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Everyone Piano

http://www.everyonepiano.com/

SHA-1:
b76860f6465c6014138517be34cee6a006cb116f

Everyone Piano for PC

1.5.1.26

Everyone Piano(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.1.26 of Everyone Piano. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement