Publicité

Odio pour Mac

1.4.0

Meni Edri(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Application de streaming radio électronique

Odio est un logiciel de streaming qui utilise le cadre Electron. L'application de bureau vous permet de choisir parmi vingt mille stations de radio du monde entier. Les stations peuvent être filtrées par nom, pays, langue ou autres. Odio est une application gratuite, mais elle n'est pas open-source. Vous ne pourrez donc pas ajouter votre station préférée à l'application. Vous ne pourrez pas non plus rechercher dans le système de données radio les stations qui soutiennent Odio.

Application de streaming radio pour les développeurs

Odio est une application de streaming radio qui utilise Chromium et Node.js. Il y a deux façons d'installer cette plateforme. Vous pouvez télécharger la version d'installation, qui est disponible pour Mac10.9 et plus. Il n'occupera que 53,7 Mo de mémoire sur votre PC. Vous pouvez également télécharger la version portable. Il peut être installé sur Ubuntu, un système d'exploitation de logiciel à source ouverte. La version portable d'Odio est utile si vous souhaitez l'avoir sur plusieurs appareils ou systèmes d'exploitation. Outre l'ajout d'Ubuntu, les deux versions présentent une interface plate et organisée. Cela vous permettra de naviguer facilement sur les chaînes de radio.

Ce programme basé sur l'électronique se mettra automatiquement à jour. Mais les utilisateurs qui connaissent les outils de développement Chromium peuvent les utiliser dans l'application Odio. Vous pouvez les utiliser pour trouver les goulets d'étranglement et les inefficacités dans Odio. Vous pouvez signaler ces problèmes sur le profil GitHub officiel d'Odio.

Publicité

Lorsque vous lancez Odio, vous pouvez choisir entre un thème sombre ou clair. Vous pouvez accéder à vos stations de radio préférées, aux chaînes récemment diffusées, aux filtres et autres paramètres sur votre gauche. Odio propose également des informations sur la station de radio que vous écoutez, telles que le pays d'origine, le débit binaire et l'heure de la dernière vérification. Dans l'ensemble, les fonctionnalités d'Odio vous permettront de personnaliser votre expérience d'écoute.

Publicité

Technique

Titre
Odio,1.4.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Meni Edri

https://odio.io

SHA-1:
b301229ad411000d06e4ddd5e530ae801886deae

Odio pour Mac

1.4.0

Meni Edri(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0 de Odio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Odio

1.4.0

Meni Edri(Free)

User rating7

Advertisement

Electron-based radio streaming app

Odio is a streaming software that uses the Electron framework. The desktop app allows you to choose from twenty-thousand radio stations from around the world. The stations can be filtered by name, country, language or other tags. Odio is a free application, but it is not open-source. So, you will not be able to add your favourite station to the application. Neither will you be able to search through the radio data system for stations that support Odio. 

Advertisement

Radio streaming app for developers

Odio is a radio streaming application that uses Chromium and Node.js. There are two ways of installing this platform. You can download the installer version, which is available for Mac10.9 and higher. It will only take up 53.7 MB of memory on your PC. You can also download the portable version. It can be installed on Ubuntu, an open-source software operating system. The portable version of Odio is worth having if you want to have it on multiple devices or operating systems. Other than the addition of Ubuntu, both versions display a flat and organized interface. This will allow you to easily browse radio channels. 

This electron-based program will automatically update itself. But, users that are knowledgeable of Chromium Developer Tools can use them within the Odio app. You can use them to find bottlenecks and inefficiencies in Odio. You can report these issues on Odio’s official GitHub profile. 

When you launch Odio, you can choose between a dark or light theme. You can access your favourite radio stations, recently played channels. filters and other settings on your left-hand side. Odio also offers information about the radio station you are listening to such as country of origin, bit rate, and last check time. Overall, Odio’s features will allow you to personalise your listening experience. 

Title:
Odio 1.4.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, January 15th 2020
Author:
Meni Edri

https://odio.io

SHA-1:
b301229ad411000d06e4ddd5e530ae801886deae

We don't have any change log information yet for version 1.4.0 of Odio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement