Publicité

TrafficMonitor pour Windows

1.80.3

zhongyang219(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Moniteur gratuit de performance des PC Windows

TrafficMonitor vous permet de surveiller librement les performances réseau, CPU et mémoire de votre appareil Windows. Il s'agit d'une application gratuite du développeur zhongyang219. Bien qu'il soit possible de voir les mêmes informations avec l'utilitaire Windows intégré, TrafficMonitor fournit une interface plus simple qui est particulièrement utile pour les utilisateurs moins techniques.

Il est également visuellement un peu plus attrayant que l'outil Windows car vous pouvez appliquer un skin personnalisé à l'interface utilisateur. Vous pouvez faire en sorte que le thème et les polices de TrafficMonitor se fondent dans la palette de couleurs de votre ordinateur également. Pour plus de commodité, vous pouvez sélectionner l'option permettant d'afficher TrafficMonitor dans la barre des tâches de votre ordinateur. Si vous souhaitez uniquement surveiller les performances réseau de votre appareil, Network Monitor 3.4 ou SolarWinds Network Performance Monitor sont toutes deux d'excellentes options.

Où puis-je obtenir TrafficMonitor ?

Vous pouvez le télécharger gratuitement et en toute sécurité à partir de n'importe quelle source fiable.

Publicité

TrafficMonitor n'est pas disponible par le biais d'une boutique curée, nous vous recommandons donc fortement de l'obtenir à partir de notre source suggérée. Puisque le programme est librement disponible, le téléchargement des fichiers à partir d'autres sites pourrait augmenter le risque d'installer sans le savoir des logiciels malveillants ou d'autres menaces.

TraficMonitor prend-il beaucoup de stockage ?

Non, c'est une application légère. L'ensemble du fichier contenant le programme ne fait que 6,8 mégaoctets. Par conséquent, il n'y aura pas beaucoup d'impact sur l'espace de stockage ou les performances de votre PC.

Est-ce que TrafficMonitor est un logiciel malveillant ?

Si vous le téléchargez à partir d'une source fiable comme nous l'avons suggéré, vous n'aurez aucun problème avec les logiciels malveillants, les PUP ou toute autre menace.

Comment supprimer TrafficMonitor ?

Comme TrafficMonitor n'est pas installé à partir du Windows Store, il ne suffit pas de faire un clic droit sur l'application et de sélectionner " Désinstaller ". Malgré cela, il est toujours simple de la supprimer de votre ordinateur.

La première chose que vous devez faire est d'aller à l'emplacement où le fichier a été enregistré sur votre PC. Le moyen le plus simple de le trouver est de cliquer sur le bouton démarrer de votre bureau et de commencer à taper le nom du programme.

Publicité

Technique

Titre
TrafficMonitor,1.80.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
zhongyang219

https://github.com/zhongyang219

SHA-1:
42b4b407da17498fd71b60c3a071eb1495a6ed09
Filename:
TrafficMonitor_V1.80.3.zip

TrafficMonitor pour PC

1.80.3

zhongyang219(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.80.3 de TrafficMonitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TrafficMonitor for Windows

1.80.3

zhongyang219(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows PC performance monitor

TrafficMonitor allows you to freely view the network, CPU and memory performance of your Windows device. It's a free app from developer zhongyang219. Though it's possible to see the same information with the built-in Windows utility, TrafficMonitor supplies a simpler interface which is particularly useful for less technical users.

It's also visually a bit more appealing than the Windows tool because you can apply a custom skin to the user interface. You can make the theme and fonts of TrafficMonitor to blend in with the colour scheme of your computer too. For extra convenience, you can select the option to show TrafficMonitor in your computer's taskbar. If you only want to monitor your device’s network performance, Network Monitor 3.4 or SolarWinds Network Performance Monitor are both great options.

Where can I get TrafficMonitor?

You can download it safely for free from any reliable source.

Advertisement

TrafficMonitor isn't available through any curated store, so we strongly recommend that you get it from our suggested source. Since the program is freely available, downloading the files from other sites could increase the risk of unknowingly installing malware or other threats.

Does TrafficMonitor take up much storage?

No, it’s a lightweight application. The whole file containing the program is only 6.8 megabytes. Therefore, there won't be much impact on your PC's storage space or performance.

Is TrafficMonitor malware?

As long as you download it from a reputable source as we've suggested, you’ll have no problem with malware, PUPs or any other threats.

How do I remove TrafficMonitor?

As TrafficMonitor isn't installed from the Windows Store, it's not just a case of right-clicking on the app and selecting ‘Uninstall’. Despite that, it's still simple to remove from your computer.

The first thing you need to do is go to the location where the file was saved on your PC. The easiest way to find it is to click on the start button on your desktop and start typing the name of the program. 

When you see the program folder in the search results, click on it, and then, delete the whole folder. If you're sure you want to permanently remove it, go to the Recycle Bin and empty it.

Monitor your network traffic

While there's nothing to suggest that TrafficMonitor is an essential app, it still adds a bit of fun to a usually plain utility and provides easy access by allowing you to pin it to your taskbar. In our view, TrafficMonitor is a simple desktop tool for monitoring your device’s performance. 

Advertisement

Technical

Title:
TrafficMonitor 1.80.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 9th 2021
Author:
zhongyang219

https://github.com/zhongyang219

SHA-1:
42b4b407da17498fd71b60c3a071eb1495a6ed09

TrafficMonitor for PC

1.80.3

zhongyang219(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.80.3 of TrafficMonitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement