Publicité

SolarWinds Network Performance Monitor12.1

SolarWinds Worldwide, LLC.(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Solarwinds Network Performance Monitor est un outil qui a été conçu spécifiquement pour réduire les pannes de réseau et améliorer les performances grâce à un logiciel de surveillance de réseau avancé.*

Publicité

Nous pouvons signaler que le Solarwinds Network Performance Monitor fonctionne, et fonctionne bien. Mais ce n'est pas pour rien que le logiciel Solarwinds est largement considéré comme le premier fournisseur de logiciels de gestion de réseau. Comme tous les produits de Solarwinds, il a été conçu par des professionnels de l'informatique qui savent ce que les autres veulent et ce dont ils ont besoin, afin de résoudre le problème avec le moins de tracas possible.

SolarWinds Network Performance Monitor (NPM) est un logiciel de surveillance réseau puissant et abordable qui vous permet de détecter, diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes de performance et les pannes réseau.

Comme vous vous en doutez, l'interface est élégante, bien conçue et sera intuitive pour tous ceux qui ont déjà travaillé sur des configurations de réseaux informatiques de moyenne ou grande envergure. Le logiciel de surveillance de réseau à panneau de verre unique personnalisable signifie également que les utilisateurs peuvent disposer de tableaux de bord, de vues et de graphiques des performances du réseau entièrement personnalisables sur le web.

En outre, tous les gestionnaires de réseau seront soulagés de pouvoir disposer de rapports de performance et de disponibilité personnalisables en standard, et de pouvoir choisir parmi plus de 100 modèles prêts à l'emploi.

En plus de tout ce qui précède, il faut mentionner la surveillance de l'état de santé du matériel embarqué, qui est une caractéristique remarquable. La possibilité de surveiller, d'alerter et de faire des rapports sur les paramètres clés de l'appareil, notamment la température, la vitesse du ventilateur et l'alimentation électrique, sont de grands atouts pour éviter les problèmes rapidement.

Plus d'éléments clés :

  • Une analyse "houblon par houblon" le long de chemins critiques : Consultez les performances, le trafic et les détails de configuration des appareils et des applications sur site, dans le nuage ou dans des environnements hybrides sur NetPath™
  • Corrélation entre les données des réseaux de piles croisées : Accélérez l'identification de la cause première en faisant glisser et en déposant les mesures de performance du réseau sur une ligne de temps commune pour une corrélation visuelle immédiate entre toutes vos données réseau.
  • Topologie personnalisable et alertes intelligentes tenant compte des dépendances : Répondre à de multiples vérifications de conditions, à des événements corrélés, à la topologie du réseau et aux dépendances des dispositifs.
  • Surveillance complète des produits de la famille F5® BIG-IP® et Cisco ASA : Visualisez et découvrez la santé et les performances de votre prestation de services F5 et de votre environnement Cisco ASA avec Network Insight™
  • Glissez-découvrez les graphiques de performance du réseau : Mesure des performances du réseau en temps réel à l'aide de tableaux et de graphiques interactifs provenant de vos périphériques réseau.

Dans l'ensemble, SolarWinds®Network Performance Monitor est un logiciel impressionnant dont aucun département ou responsable informatique ne devrait se passer.

Exigences : Windows Server 2012, 2012 R2, et 2016, processeur quadricœur ou mieux, 4 Go de RAM, 20 Go de disque dur minimum, Windows Server 2012, 2012 R2, et 2016.

Titre
SolarWinds Network Performance Monitor,12.1 pour Windows
Taille du fichier:
6.03 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, December 11th 2017
Auteur
SolarWinds Worldwide, LLC.

https://www.solarwinds.com

SHA-1:
17b71ae2b0a9468abd08092e29a8ea30c817b636

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.1 de SolarWinds Network Performance Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SolarWinds Network Performance Monitor 12.1

SolarWinds Network Performance Monitor 12.1

By SolarWinds Worldwide, LLC.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Solarwinds Network Performance Monitor is tool that's been designed specifically to reduce network outages and improve performance with advanced network monitoring software.*

We can report that Solarwinds Network Performance Monitor works, and works well. But then there is a reason that Solarwinds software is widely considered to the number one vendor in network management software. Like all of Solarwinds' products, it's been built by IT pros who know what other IT pros want and need, in order to solve the problem with the least amount of hassle going.

SolarWinds Network Performance Monitor (NPM) is a powerful and affordable network monitoring software that enables you to quickly detect, diagnose, and resolve network performance problems and outages.

As you would expect, the interface is sleek, well-designed and will be intuitive to anyone who has worked on mid-large-scale IT network setups before. The Customizable single-pane-of-glass network monitoring software also means that users can have fully customizable web-based network performance dashboards, views, and charts.

As well as that, all Network Managers will be relieved that customisable performance and availability reports come as standard, and there are over 100 out-of-the-box templates to choose from.

As well as all the above, the onboard Hardware Health Monitoring does need to be mentioned, as it is a stand-out feature. Being able to monitor, alert, and report on key device metrics, including temperature, fan speed, and power supply are great assets to have in order to help head off problems quickly.

More Key Features:

  • Hop-by-hop analysis along critical paths: View performance, traffic, and configuration details of devices and applications that are on-premises, in the cloud, or across hybrid environments with NetPath™
  • Cross-stack network data correlation: Accelerate identification of root cause by dragging and dropping network performance metrics on a common timeline for immediate visual correlation across all of your network data.
  • Customizable topology and dependency-aware intelligent alerts: Respond to multiple condition checks, correlated events, network topology, and device dependencies.
  • Comprehensive monitoring of F5® BIG-IP® and Cisco ASA family of products: Visualize and gain insight into the health and performance of your F5 service delivery and Cisco ASA environment with Network Insight™
  • Drag-and-discover network performance charts: Real-time network performance metrics with interactive charts and graphs from your network devices.

Overall, SolarWinds®Network Performance Monitor is an impressive piece of software that no IT department or manager should be without.

Requirements: Windows Server 2012, 2012 R2, and 2016, Quad core processor or better, 4 GB RAM, 20 GB HDD minimum, Windows Server 2012, 2012 R2, and 2016.

Title: SolarWinds Network Performance Monitor 12.1
Filename: SolarWinds-NPM-v12.1-Eval.exe
File size: 5.75MB (6,032,600 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: June 20, 2017
Author: SolarWinds Worldwide, LLC.
www.solarwinds.com
MD5 Checksum: 7F462C6A30CEEBB8A19248EE0E92B8DD

We don't have any change log information yet for version 12.1 of SolarWinds Network Performance Monitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.