Publicité

Latency Optimizer

4.0

Badosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

L'outil parfait pour réduire la forte latence que vous pourriez connaître en jouant à des jeux et en utilisant des applications. Dans de nombreux cas, la latence élevée est due à l'absence de services de systèmes d'exploitation périodiques et à une mauvaise configuration de l'internet, du registre et des périphériques réseau.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes

  • Paramètres avancés - ici, vous pouvez enregistrer/charger vos paramètres de configuration individuels à tout moment pour être flexible lors de l'utilisation de l'Optimiseur de latence.
  • Performance Recorder - Enregistre les performances de votre ordinateur lorsque vous jouez à des jeux ou utilisez des applications. Un fichier journal détaillé sera créé !
  • Test de vitesse - vous montre les résultats de votre ping, les taux de rafales de téléchargement en amont et en aval pendant votre test, de votre emplacement à l'emplacement d'un serveur de test que vous choisissez.
  • Test de latence - mesure la vitesse à laquelle un petit paquet de données peut passer de votre poste de travail/ordinateur portable à un serveur situé quelque part dans le monde et inversement. Startup Manager - empêche le chargement d'applications inutiles au démarrage de votre système d'exploitation.
  • Nettoyeur de système - nettoie les fichiers temporaires, l'historique, les cookies, l'historique des formulaires, les fichiers index.dat de divers navigateurs web, la corbeille, les fichiers temporaires, les fichiers journaux, le presse-papiers, le cache DNS, les rapports d'erreurs, les vidages de mémoire, les applications tierces, les fichiers temporaires, les listes de fichiers récents et bien d'autres choses encore.
  • Nettoyeur de disque - libère de l'espace sur votre disque dur pour améliorer les performances de votre ordinateur. L'outil recherche et identifie les fichiers/données que vous pouvez supprimer en toute sécurité et vous permet de choisir si vous souhaitez supprimer tout ou partie des fichiers/données identifiés.
  • Free RAM Tool - peut automatiquement optimiser votre système, en équilibrant les niveaux entre votre mémoire cache et la vitesse de l'ordinateur, afin de rendre votre ordinateur plus performant.
  • Trousse de premiers secours - est spécialement conçue pour résoudre les problèmes communs liés à la propriété intellectuelle et à Winsock.

Latency Optimizer vous offre différents outils pour booster votre PC et votre connexion internet ! Il comporte trois modes d'optimisation prédéfinis qui sont utilisés pour augmenter les performances de votre connexion Internet et réduire le décalage. L'interface est simple et facile à suivre et l'application a un faible encombrement.

Titre
Latency Optimizer,4.0 pour Windows
Taille du fichier:
8.17 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, August 15th 2017
Auteur
Badosoft

https://www.badosoft.com

SHA-1:
77c717e968e28e5b7fe2ed06a4b90060a573fbb8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Latency Optimizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Latency Optimizer 4.0

Latency Optimizer 4.0

By Badosoft  (Shareware)
User Rating
Advertisement

The perfect tool for reducing the high latency you might experience while playing games and using applications. In many cases high latency is caused by the lack of periodical operating system services, and by improperly configured internet, registry and network device settings.

Key Feature include:

  • Advanced settings - here you can save/load your individual configuration settings at any time to be flexible when using Latency Optimizer.
  • Performance Recorder - Records your computers performance while playing games or using applications. A detailed log file will be created!
  • Speed Test - shows you the results of your ping, upload and download burst rates during your test from your location to the location of a test server you choose.
  • Latency Test - measures how quickly a small data packet can get from your workstation/laptop to a server somewhere located in the world and back. Startup Manager - stops unnecessary applications being loaded on startup of your operating system.
  • System cleaner - cleans temporary files, history, cookies, form history, index.dat files of various web browsers, recycle bin, temporary files, log files, clipboard, DNS cache, error reporting, memory dumps, third-party applications, temp files, recent file lists and many more.
  • Disk cleaner - frees up space on your hard disk to improve the performance of your computer. The tool searches and identifies files/data that you can safely delete and lets you to choose whether you want to delete some or all of the identified files/data.
  • Free RAM Tool - can automatically optimize your system, balancing levels between your memory cache and the computer's speed, to make your computer perform faster.
  • First Aid Kit - is specially designed to fix common IP and Winsock related issues.

Latency Optimizer offers you various tools to boost your PC and internet connection! It features three predefined optimization modes that are used to increase your internet connection performance and reduce lag. The interface is simple and easy to follow and the app has a small footprint.

Title: Latency Optimizer 4.0
Filename: Latency Optimizer.msi
File size: 7.79MB (8,166,912 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: August 15, 2017
Author: Badosoft
www.badosoft.com
MD5 Checksum: 7F5940D7FCC89C6424F235ED11AB3766

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Latency Optimizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.