Publicité

SolarWinds Server & Application Monitor

6.4.0

SolarWinds Worldwide, LLC.(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

SolarWinds Server & Application Monitor détecte et résout les problèmes d'application avant qu'ils ne deviennent des incidents. Il fournit une visibilité sur la santé du matériel de votre serveur, sur le système d'exploitation et sur les performances des applications critiques.

Publicité

SolarWinds Server & Application Monitor utilise un tableau de bord central et personnalisable pour tout. Surveillez plus de 1 200 applications, serveurs, bases de données et stockages de fournisseurs, le tout à partir de l'interface web facile à utiliser. SolarWinds Server & Application Monitor offre une surveillance Microsoft complète qui peut être facilement personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Détecter et résoudre plus rapidement les problèmes de performance.
  • Définissez des alertes personnalisées.
  • Surveiller les applications en nuage.
  • Tableau de bord centralisé.
  • Suivi personnalisable.

SolarWinds Server & Application Monitor vous fait gagner du temps. Soyez opérationnel en un rien de temps grâce à un processus d'installation rapide qui découvre automatiquement toutes les applications, les serveurs, les bases de données et le stockage dans votre environnement et lance automatiquement la surveillance. Il propose également des modèles de surveillance personnalisables et des alertes et rapports prédéfinis pour vous faire gagner du temps au quotidien.

SolarWinds Server & Application Monitor surveille la santé et la disponibilité des environnements de serveurs physiques et virtuels. Il identifie rapidement la cause profonde des problèmes d'application et identifie l'origine des problèmes d'application en quelques secondes. En utilisant le gestionnaire de virtualisation SolarWinds, vous pouvez également acquérir une meilleure compréhension des problèmes de virtualisation.

Dans l'ensemble, SolarWinds Server & Application Monitor est un logiciel rapide et facile à utiliser pour surveiller la santé de toutes vos applications, serveurs, bases de données et stockage. Il propose des modèles de surveillance et de rapport pour vous permettre de vous mettre rapidement au travail, et vous pouvez même personnaliser une multitude d'options pour surveiller exactement ce que vous voulez, de la manière dont vous le voulez. Vous êtes intéressé ? SolarWinds Server & Application Monitor comprend un essai gratuit de 30 jours, afin que vous puissiez le tester avant de décider d'acheter.

Vous êtes responsable du réseau d'une grande organisation ou vous cherchez à optimiser votre installation à domicile ? Découvrez la gamme d'outils de réseau et d'administration sur FileHippo.

Titre
SolarWinds Server & Application Monitor,6.4.0 pour Windows
Taille du fichier:
6.03 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, June 4th 2018
Auteur
SolarWinds Worldwide, LLC.

https://www.solarwinds.com

SHA-1:
4bbfa351903cf01c831cc1c5fc7eb37dfaaf263f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.0 de SolarWinds Server & Application Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SolarWinds Server & Application Monitor 6.4.0

SolarWinds Server & Application Monitor 6.4.0

By SolarWinds Worldwide, LLC.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

SolarWinds Server & Application Monitor finds and resolves application problems before they become incidents. It provides visibility into your server hardware health, operating system and critical application performance.

SolarWinds Server & Application Monitor uses one central, customisable dashboard for everything. Monitor over 1,200 vendor applications, servers, databases and storage all from the easy to use web interface. SolarWinds Server & Application Monitor offers comprehensive Microsoft monitoring that can be easily customised to suit your specific needs.

Key features include:

  • Detect and troubleshoot performance issues faster.
  • Set custom alerts.
  • Monitor cloud applications.
  • Centralised dashboard.
  • Customisable monitoring.

SolarWinds Server & Application Monitor saves you time. Get up and running in no time with a quick installation process that automatically discovers all the applications, servers, databases and storage in your environment and starts monitoring automatically. It also offers customizable monitoring templates and pre-built alerts and reports to save you time every day.

SolarWinds Server & Application Monitor monitors the health and availability of both physical and virtual server environments. It quickly identifies the root cause of application problems and identifies the origin of application issues within seconds. By using SolarWinds Virtualization Manager, you can also gain deeper insight to troubleshoot virtualization issues.

Overall, SolarWinds Server & Application Monitor is quick and easy to use software for monitoring the health of all your applications, servers, databases and storage. It provides monitoring and reporting templates to get you up and running quickly, and you can even customise a multitude of options to monitor exactly what you want, how you want it. Interested? SolarWinds Server & Application Monitor includes a full 30-day free trial, so you can test it out before deciding to purchase.

Responsible for the network of a large organisation or looking to optimize your home set-up? Check out the range of network and admin tools on FileHippo.

Title: SolarWinds Server & Application Monitor 6.4.0
Filename: SolarWinds-SAM-v6.4.0-Eval.exe
File size: 5.75MB (6,032,600 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: June 20, 2017
Author: SolarWinds Worldwide, LLC.
www.solarwinds.com
MD5 Checksum: 7347C2C0F67ADF848036D430D5EAC352

We don't have any change log information yet for version 6.4.0 of SolarWinds Server & Application Monitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.