Publicité

LeechBlock pour Windows

0.5

James Anderson

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Leechblock Alternative Review

Leechblock est un puissant outil de suppression des adwares et des spywares qui permettent aux utilisateurs de protéger leurs ordinateurs des spywares, adwares et malwares. Actuellement James Anderson développe Windows adware & spyware app pour Windows 10 (Mac, Linux, Chrome, Firefox), et maintenant ce programme a été développé à la dernière version. S'il vous plaît noter avant de lire ce dernier adware & spyware app examen, d'abord vous devez avoir un bon regard sur le site officiel de Leechblock. S'il vous plaît jeter un coup d'œil à leur présentation vidéo ci-dessous:

.

Ce programme a été conçu pour aider l'utilisateur à se débarrasser de tous ces sites qui font perdre du temps et qui ralentissent votre PC. Vous pouvez utiliser cet outil de productivité conçu par James Anderson en quelques minutes. Ce programme fonctionne de plusieurs façons pour se débarrasser des sites qui font perdre du temps tels que Facebook, MySpace, et autres. Vous ne bloquerez pas seulement les pop-ups de ces sites mais vous les bloquerez aussi de façon permanente si vous êtes capable de supprimer les fichiers de cache de votre PC.

Publicité

Cet étonnant adware et spyware remover outil ont plusieurs fonctionnalités avancées qui le rend pour être le meilleur choix parmi tous les outils d'optimisation de PC disponibles sur le marché de nos jours. Le programme peut nettoyer toutes les entrées de registre de votre système et peut supprimer complètement toutes les clés de classe invalides présentes dans votre ordinateur. Il vous aide également à optimiser les paramètres de votre ordinateur afin qu'il fonctionne beaucoup plus rapidement. Une autre grande caractéristique de l'alternative Leechblock est que vous pouvez scanner votre PC à tout moment afin de vous assurer que votre PC fonctionne bien ou non. Vous pouvez économiser votre temps en faisant cela.

Publicité

Technique

Titre
LeechBlock,0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
James Anderson

LeechBlock pour PC

0.5

James Anderson

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5 de LeechBlock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LeechBlock for Windows

0.5

James Anderson(Free)

User rating8

Advertisement

Leechblock Alternative Review

Leechblock is a powerful adware and spyware remover tool that allow users to protect their computers from spyware, adware and malware. Currently James Anderson is developing Windows adware & spyware app for Windows 10 (Mac, Linux, Chrome, Firefox), and now this program has been further developed to the latest version. Please note before you read this latest adware & spyware app review, first you must have a good look of the official website of Leechblock. Please take a look at their video presentation below:

This program has been designed to help the user get rid from all those time-wasting sites which slow down your PC. You can use this productivity tool designed by James Anderson in minutes. This program works in several ways to get rid from time-wasting sites such as Facebook, MySpace, and others. You will not only block the pop-ups from these sites but also block them permanently if you are capable of deleting the cache files of your PC.

This amazing adware and spyware remover tool have several advanced features which makes it to be the best choice among all PC optimizer tools available in the market nowadays. The program can clean all the registry entries of your system and can completely delete all the invalid class keys present in your computer. It also helps you optimize your computer settings so that your computer will run much faster. Another great feature of Leechblock alternative is that you can scan your PC any time in order to make sure whether your PC is working fine or not. You can save your time by doing so.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LeechBlock 0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
James Anderson
SHA-1:
af95c846b445fe23ad8dc682a62a6a7f11e6d826

LeechBlock for PC

0.5

James Anderson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5 of LeechBlock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement