Publicité

CC Get MAC Address pour Windows

3.4

CC Get MAC Address(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

CC Get MAC Address 2.2 - Un regard approfondi sur ce logiciel

CC Get MAC Address est un outil logiciel facile à utiliser, développé pour récupérer rapidement l'adresse MAC de n'importe quelle machine sur votre réseau. Le logiciel est conçu pour fonctionner avec Windows et peut être configuré avec tout programme informatique basé sur WINE (winecom) pour récupérer les adresses MAC. Avec une interface graphique simple et intuitive, CC Get MAC Address n'offre que les outils de configuration de base pour accomplir sa fonction, il n'y a donc pas d'autres menus ou écrans encombrants à gérer. Il peut être utilisé en conjonction avec d'autres outils logiciels d'analyse. Il devrait être en mesure de détecter automatiquement toutes les adresses MAC contenues dans la portée du réseau local et de les renvoyer comme résultats.

Si vous êtes une entreprise ou une organisation qui tente de protéger des informations sensibles ou un réseau de machines, alors l'utilisation de CC Get MAC Address 3.4 est vitale. Le nombre d'attaques malveillantes sur les réseaux continuant à augmenter quotidiennement, il est devenu nécessaire de trouver des moyens efficaces de les bloquer. De nombreuses entreprises utilisent actuellement des outils d'analyse qui tentent de détecter les activités suspectes, puis de supprimer ou d'effacer les programmes, les cookies et autres types d'informations suspectes consultés en ligne. Ces outils ne fonctionnent pas toujours et, dans de nombreux cas, ils laissent derrière eux de grandes quantités de données qui peuvent être utilisées par la suite par des pirates informatiques.

.

Publicité

Ce logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités utiles, telles que l'exécution d'une analyse antivirus sur votre ordinateur, la vérification des logiciels malveillants et la recherche de fichiers malveillants. Vous pouvez utiliser le logiciel comme un outil pour découvrir quels programmes sont installés sur votre ordinateur et combien d'utilisateurs l'utilisent. Le logiciel peut être utilisé comme un outil de surveillance de Windows ou comme un outil de surveillance du réseau. Vous pouvez l'utiliser pour effectuer des analyses du registre de votre ordinateur ainsi que pour découvrir les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les composeurs, les chevaux de Troie et les vers. Pour des informations plus détaillées sur CC Get MAC Address 2.2, visitez notre site web

Publicité

Technique

Titre
CC Get MAC Address,3.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CC Get MAC Address

http://www.youngzsoft.net/cc-get-mac-address/

CC Get MAC Address pour PC

3.4

CC Get MAC Address(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4 de CC Get MAC Address. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CC Get MAC Address for Windows

3.4

CC Get MAC Address(Trial version)

User rating4

Advertisement

CC Get MAC Address 2.2 - An In Depth Look At This Software

CC Get MAC Address is an easy to utilize software tool developed to quickly retrieve the MAC address of any machine on your network. The software is designed to work with Windows and can be configured with any WINE (winecom) based computer program for retrieving MAC addresses. With a simple and intuitive graphical interface, CC Get MAC Address offers only the basic configuration tools to accomplish its function, so there aren't any other cumbersome menus or screens to deal with. It can be used in conjunction with other scanning software tools. It should be able to automatically detect all MAC addresses that are contained within the range of the local network and return them as results.

If you're a business or organization trying to protect sensitive information or a network of machines, then the use of CC Get MAC Address 3.4 is vital. As the number of malicious attacks on networks continues to rise on a daily basis, it has become necessary to find effective ways to block them. Many companies are currently using scanning tools which attempt to detect suspicious activity and then attempt to remove or delete suspicious programs, cookies and other types of information that are being viewed online. These tools do not always work and in many cases, they leave behind large amounts of data which can be subsequently utilized by hackers.

This software has several useful features, such as performing a virus scan on your computer, malware check and malicious files search. You can use the software as a tool to discover what programs are installed on your computer and how many users are using it. The software can be used as a Windows monitoring tool or as a Network Monitor tool. You can use it for performing registry scans on your computer and as well as for discovering spyware, adware, dialers, Trojans and worms. For more detailed information on CC Get MAC Address 2.2, visit our website

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CC Get MAC Address 3.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
CC Get MAC Address

http://www.youngzsoft.net/cc-get-mac-address/

SHA-1:
1c97fb9a988c3a35fcde6061b1242764a9803d76

CC Get MAC Address for PC

3.4

CC Get MAC Address(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4 of CC Get MAC Address. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement