Publicité

SolarWinds DameWare Remote Support11.0.0

SolarWinds Worldwide, LLC.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

SolarWinds DameWare Remote Support est un logiciel conçu pour offrir un système complet d'accès et de support à distance.

Publicité

Le support à distance de SolarWinds DameWare permet à ses utilisateurs de se connecter à distance à n'importe quelle version des trois principaux systèmes d'exploitation largement utilisés. C'est-à-dire Windows, Linux et Mac OS, afin de fournir un dépannage approfondi à l'aide des outils intégrés de DameWare.

Si vous êtes dans l'informatique et que vous assurez le support aux utilisateurs finaux et l'administration informatique, alors le support à distance SolarWinds DameWare est peut-être l'outil d'administration à distance qu'il vous faut. Le principal avantage du logiciel est peut-être qu'il vous permet de vous connecter à des systèmes distants et d'offrir une assistance depuis votre bureau et, dans de nombreux cas, de le faire sans jamais avoir à vous rendre physiquement sur les postes de travail des utilisateurs finaux. En ce qui nous concerne, ici à FileHippo.com, tout logiciel qui nous aide à moins bouger est toujours une bonne chose.

Caractéristiques principales :

  • Gérer plusieurs sessions à partir d'une console avec une interface à onglets.
  • Enregistrez vos sessions favorites dans le système de fichiers Windows.
  • Accédez à plusieurs ensembles d'identifiants enregistrés pour vous connecter facilement à différents appareils.
  • Connectez-vous à des ordinateurs et des appareils en utilisant les protocoles telnet, SSH1 et SSH2.
  • Bonne interface conviviale.
  • Se connecter aux systèmes d'exploitation Windows, Linux et Mac OS.
  • Peut utiliser les appareils Android et iOS pour se connecter à distance et effectuer des dépannages.
  • Gestionnaire de justificatifs d'identité pour une connexion rapide aux appareils fréquemment utilisés.
  • Essai gratuit et pleinement fonctionnel de 14 jours.

Le support à distance de SolarWinds DameWare vous permet de travailler à travers les pare-feu en fournissant une connexion sécurisée, et vous pouvez vous connecter à plusieurs autres systèmes tels que Windows, Mac OS et Linux en même temps par le biais d'une seule console d'administration. De plus, DameWare n'a pas besoin d'être utilisé sur un ordinateur de bureau ou portable traditionnel. Vous n'avez même pas besoin d'être au bureau. L'assistance à distance en déplacement peut être facilement facilitée à partir des appareils mobiles iOS et Android.

Comme vous pouvez l'attendre d'un logiciel d'assistance à distance, DameWare vous permet de redémarrer les systèmes à distance, de démarrer/arrêter les services et les processus, de copier/supprimer des fichiers, de consulter et d'effacer les journaux d'événements, de gérer plusieurs domaines, utilisateurs et groupes AD et de réinitialiser les mots de passe à distance. Vous pouvez même exporter facilement les propriétés du système et les détails AD à partir de machines distantes grâce à DameWare.

Les outils système intégrés de DameWare Remote Support permettent également aux utilisateurs d'effectuer des diagnostics réseau standard et de réaliser des actions sans aucune intervention des utilisateurs finaux, ce qui est toujours une bonne chose lorsque votre personnel informatique en sait plus que vos utilisateurs. (Cela signifie que votre personnel peut gagner du temps et ne pas se retrouver à crier "Le bouton d'arrêt, au mur, il suffit de l'éteindre". Non, l'autre interrupteur. L'autre !"

Le support à distance de SolarWinds DameWare est également facile à utiliser. L'interface à onglets imite un navigateur Internet typique, de sorte que vous pouvez ouvrir plusieurs sessions dans une seule fenêtre. De plus, le personnel d'assistance peut se connecter et se reconnecter aux mêmes ordinateurs auxquels il accède fréquemment en utilisant l'onglet "Favoris".

L'outil de gestion des identifiants signifie également que les utilisateurs peuvent se connecter rapidement à des ordinateurs distants à partir d'un nombre illimité d'identifiants "sauvegardés", ce qui augmente l'efficacité et fait gagner du temps.

L'assistance à distance de SolarWinds DameWare est facile à installer et à utiliser sur les réseaux, et l'interface est épurée et extrêmement intuitive, tant pour les nouveaux utilisateurs que pour les utilisateurs expérimentés.

Bien qu'il ne soit pas gratuit, le support à distance de SolarWinds DameWare est fourni avec une version d'essai de 14 jours entièrement fonctionnelle et sans restrictions, ce qui est bon signe car cela montre que ses créateurs ont beaucoup de confiance dans leur produit.

Titre
SolarWinds DameWare Remote Support,11.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 2nd 2017
Auteur
SolarWinds Worldwide, LLC.

https://www.solarwinds.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.0.0 de SolarWinds DameWare Remote Support. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SolarWinds DameWare Remote Support 11.0.0

SolarWinds DameWare Remote Support 11.0.0

By SolarWinds Worldwide, LLC.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

SolarWinds DameWare Remote Support is software designed to offer a comprehensive remote access and remote support system.

SolarWinds DameWare Remote Support allows its users to remotely connect to any version of the three main operating systems in widespread use. I.e. Windows, Linux, and Mac OS, in order to provide in-depth troubleshooting with the help of DameWare's built in tools.

Essentially if you are in IT and provide end-user support and IT administration, then SolarWinds DameWare Remote Support may be just the remote administration tool you need. Perhaps the major advantage of the software is that it allows you to connect to remote systems and offer support from your desk and in many cases, do so without ever having to physically visit end-user workstations. As far as we're concerned here at FileHippo.com, any software that helps us move less is always a good thing.

Key Features:

  • Manage multiple sessions from one console with a tabbed interface.
  • Save favorite sessions within the Windows file system.
  • Access multiple sets of saved credentials for easy log-in to different devices.
  • Connect to computers and devices using telnet, SSH1, and SSH2 protocols.
  • Good user-friendly interface.
  • Connect to Windows, Linux, and Mac OS operating systems.
  • Can use Android and iOS devices to remotely connect and perform troubleshooting.
  • Credentials manager for quick connection to frequently accessed devices.
  • Free fully functional 14-day trial.

SolarWinds DameWare Remote Support lets you work through firewalls by providing a secure connection, and you can connect to multiple other systems such as Windows, Mac OS and Linux at the same time through one single administration console. As well as this DameWare doesn't need to be ran via traditional desktop or laptop hardware. You don't even need to be in the office. On the go remote support can be easily facilitated from both iOS and Android mobile devices.

As you would expect from remote support software, by using DameWare you can remotely reboot systems, start/stop services & processes, copy/delete files, view & clear event logs, manage multiple AD domains, users & groups, and remotely reset passwords. You can even export system properties and AD details easily from remote machines using DameWare.

The built-in system tools of DameWare Remote Support also allow users to perform standard network diagnostics and perform actions without any input from end-users, which is always good when your IT staff know more than your users do. (That means your staff can save time and not end up shouting "The off button, at the wall, just turn it off. No, the other switch. The other one!"

SolarWinds DameWare Remote Support is also easy to use. The tabbed interface mimics a typical Internet browser so you can have multiple sessions open in just one window. As well as this, support staff can connect & reconnect to the same computers they frequently access using the 'favorites' tab.

The credentials management tool also means that users can make quick connections to remote computers from an unlimited number of 'saved' credentials increasing efficiency and save time.

SolarWinds DameWare Remote Support is easy to install and operate across networks, and the interface is uncluttered and is extremely intuitive for both new and experienced users.

While it isn't free, SolarWinds DameWare Remote Support it does come with a fully functional no restrictions 14-day trial, and that's a good sign because it shows its creators have a lot of confidence in their product.

Title: SolarWinds DameWare Remote Support 11.0.0
Filename: DameWare-RemoteSupport-MobileGateway-v11.0.0-Eval.zip
File size: 407.69MB (427,497,344 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: June 19, 2017
Author: SolarWinds Worldwide, LLC.
www.solarwinds.com
MD5 Checksum: 2859A89BA8F1A221C4EC5654B3503FF8

We don't have any change log information yet for version 11.0.0 of SolarWinds DameWare Remote Support. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.