Publicité

Tunngle pour Windows

5.8.7

Tunngle.net GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qu'un service VPN et comment m'aide-t-il ?

Pour les joueurs, l'utilisation d'un Tunngle a toujours été un avantage en raison de sa capacité à fournir un dispositif de tunneling sécurisé qui offre un environnement de navigation anonyme qui ne peut pas être compromis par des tiers. Alors que la plupart de ces VPN gratuits vous permettent de voir les autres utilisateurs de votre réseau local, un Tunngle offre une confidentialité et un anonymat complets car il fonctionne derrière le pare-feu de votre ordinateur. Tunngle offre une excellente protection contre les pirates, ce qui en fait le meilleur choix pour un ordinateur personnel sans IP. C'est également l'une des solutions VPN open source les plus populaires et les plus fiables disponibles sur Internet aujourd'hui.

La bonne chose avec le service Tunngle est qu'il nous permet d'utiliser les fonctions de sécurité intégrées de windows XP et Windows Vista. La plupart des gens seraient d'accord pour dire que ces systèmes d'exploitation ont été rendus plus sûrs avec la fonctionnalité supplémentaire d'un fournisseur VPN, et pour cette raison, nous recommandons d'utiliser le service Tunngle chaque fois que vous devez surfer en ligne. Un Tunngle est bien plus qu'un simple serveur VPN ! Ses puissantes fonctions de tunnellisation offrent une protection complète de la navigation anonyme à toute application web qui fonctionne sur un réseau IP. Il ne s'agit pas seulement d'applications Internet, mais vous pourriez également utiliser l'émulateur de réseau LAN Tunngle avec d'autres programmes virtuels qui prennent en charge les réseaux basés sur IP.

Publicité

Le puissant système de cryptage fourni par le système Tunngle vous permet de naviguer sur internet en toute sécurité même en ayant une connexion internet traditionnelle. Comme service supplémentaire, vous pouvez même vous connecter à vos ordinateurs professionnels ou à vos ordinateurs personnels depuis n'importe où dans le monde. Où que vous soyez, vous serez toujours en mesure d'accéder à votre courrier électronique et d'effectuer d'importantes transactions en ligne, comme l'achat ou la vente de produits de votre entreprise. C'est ce qui fait que le service de réseau privé virtuel est connu sous le nom de VPN. Même si vous utilisez un PC qui ne supporte pas la virtualisation, vous pouvez vous tourner vers un Tunngle et profiter de ses puissantes fonctionnalités.

Publicité

Technique

Titre
Tunngle,5.8.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tunngle.net GmbH

http://www.tunngle.net

Tunngle pour PC

5.8.7

Tunngle.net GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8.7 de Tunngle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Tunngle for Windows

5.8.7

Tunngle.net GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

What Is a VPN Service and How Does it Help Me?

For gamers, using a Tunngle has always been an advantage because of its ability to provide a secure tunneling device that provides an anonymous browsing environment that can't be compromised by third parties. While most of these free VPNs allow you to see other users on your local network, a Tunngle offers complete privacy and anonymity because it works behind the firewall of your computer. Tunngle provides excellent protection against hackers, making it the best choice for an IP-less personal computer. It is also one of the most popular and reliable open source VPN solutions available on the internet today.

The good thing about the Tunngle service is that it allows us to utilize the built-in security features of windows XP and Windows Vista. Most people would agree that these operating systems have been made more secure with the additional functionality of a VPN provider, and for this reason, we recommend using the Tunngle service any time you have to surf online. A Tunngle is much more than only a VPN server! Its powerful tunneling features provide complete anonymous browsing protection to any web application that runs on IP based networking. It is not only internet applications but you could also use the Tunngle LAN networking emulator with other virtual programs that support IP-based networking.

The powerful encryption system provided by the Tunngle system allows you to browse the internet securely even while having a traditional internet connection. As an added service, you can even connect to your business computers or your home computers from anywhere in the world. No matter where you are, you will always be able to access your email and perform important online transactions like buying or selling products from your business. This is what makes the virtual private network service known as VPN. Even if you use a PC that does not support virtualization, you can still turn to a Tunngle and enjoy its powerful features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tunngle 5.8.7 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Tunngle.net GmbH

http://www.tunngle.net

SHA-1:
04d262272d43f0a2778b60b88c6d12806ca8d2af

Tunngle for PC

5.8.7

Tunngle.net GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.8.7 of Tunngle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement