Publicité

OSToto Hotspot pour Windows

4.1.9.2

Olivia Lewis

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Restez connecté avec le créateur de hotspots OSToto

Le Hotspot OSTOTO vous permet de créer un réseau sans fil en quelques secondes, simplement en connectant deux ou plusieurs Hotpots OSTOTO ensemble avec le logiciel OSToard et un modem USB. Connectez votre ordinateur portable ou de bureau au routeur à l'aide du câble fourni, puis connectez les autres appareils avec la carte incluse. Ainsi, vous disposerez d'un réseau sans fil sécurisé dans n'importe quelle pièce de votre maison sans avoir à configurer un réseau sans fil séparément pour chaque appareil. Vous pouvez modifier le logiciel OSToard à tout moment pour ajuster vos paramètres sans fil - même pour changer votre nom sans fil. Il vous suffit de vous brancher et de profiter d'une connexion sans fil gratuite et sécurisée dans n'importe quelle pièce de votre maison et d'une manière à la fois confortable et facile.

Le Hotspot OSToto peut également être utilisé comme point d'accès à Internet. Assurez-vous simplement que votre ordinateur portable ou de bureau a suffisamment de puissance pour supporter le logiciel avant de commencer le processus. Ensuite, connectez votre ordinateur portable ou de bureau au hotspot OSToto sans routeur sans fil. Cela vous permet d'utiliser le logiciel OSToto hotspot creator sur le routeur sans fil qui fait office de point d'accès. Ainsi, vous permettant de vous connecter facilement à l'internet où que vous soyez.

Publicité

En fin de compte, OSToto Hotspot fournit un moyen rapide et facile pour se connecter et rester connecté à votre ordinateur tout en étant au milieu de plusieurs connexions sans fil. Une fois que vous aurez commencé à utiliser ce produit génial, vous vous demanderez comment vous avez pu survivre sans lui ! Le seul problème que vous pourriez rencontrer est de rester connecté avec votre famille et vos proches. Si votre famille est dispersée à travers la ville ou même en dehors de l'état, il n'y a pas de meilleur moyen de rester connecté que d'utiliser le Hotspot OSToto. Il suffit d'installer le hotspot OSTOTO sur chacun de vos ordinateurs et de leur permettre d'avoir leur propre réseau sans fil. Vous pourrez facilement les rejoindre tous dans le monde merveilleux de l'accès Internet à haut débit !

Publicité

Technique

Titre
OSToto Hotspot,4.1.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Olivia Lewis

http://www.ostoto.com/

OSToto Hotspot pour PC

4.1.9.2

Olivia Lewis

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.9.2 de OSToto Hotspot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OSToto Hotspot for Windows

4.1.9.2

Olivia Lewis(Free)

User rating8

Advertisement

Stay Connected With The OSToto Hotspot Creator

OSTOTO Hotspot allows you to make a wireless network in seconds, simply by connecting two or more OSToto Hotpots together with the OSToard software and a USB modem. Connect your laptop or desktop to the router using the supplied cable and then connect the other devices with the included card. This way, you'll have a secure wireless network in any room of your house without having to set up a wireless network separately for each device. You can change the OSToard software anytime you like to adjust your wireless settings - even to change your wireless name. Simply plug in and enjoy the free, secure wireless connection in any room of your house and in a manner that is both comfortable and easy.

The OSToto Hotspot can also be used as an internet access point. Simply make sure your laptop or desktop has enough power to support the software before starting the process. Then, connect your laptop or desktop to the OSToto hotspot without a wireless router. This allows you to use the OSToto hotspot creator software on the wireless router which acts as your access point. Thus, allowing you to easily connect to the internet wherever you are.

When it comes down to it, OSToto Hotspot provides a quick, easy way for connecting and staying connected with your computer while in the midst of multiple wireless connections. Once you've started using this awesome product, you'll wonder how you ever survived without it! The only problem you might run into is actually staying connected with your family and loved ones. If your family is spread out across town or even out of state, there's no better way to stay connected than to use the OSToto Hotspot. Simply put the OSTOTO hotspot onto each of your computers and then let them all have their own wireless network. You'll easily be able to join them all in on the wonderful world of high-speed internet access!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OSToto Hotspot 4.1.9.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Olivia Lewis

http://www.ostoto.com/

SHA-1:
4da169e11b45878da74ef561b38c0ae694b7447d

OSToto Hotspot for PC

4.1.9.2

Olivia Lewis(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.9.2 of OSToto Hotspot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement