Publicité

Link Manager pour Windows

2016.3.23

Fahmy Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le gestionnaire de liens pour Windows est une excellente application à avoir

FaxPipe - Link Manager for Windows est un logiciel gratuit qui peut aider à gérer des connexions multiples et également vérifier les erreurs associées. Les utilisateurs du système d'exploitation Windows bénéficieront de ses fonctionnalités, qui comprennent la détection automatique des connexions multiples, la vérification des erreurs, l'alerte sur l'état des liens, les messages d'erreur sur l'état des liens et l'histogramme URL. Il affiche également les connexions connectées et disponibles. Link Manager aide également les utilisateurs à déterminer s'il y a des problèmes avec les liens sélectionnés ou non surveillés. Il fournit également des options pour modifier ou supprimer le lien sélectionné.

Link Manager pour Windows peut être téléchargé gratuitement depuis son site officiel. Cependant, il est proposé en tant que freeware avec des fonctionnalités limitées ou sans supplément. Ce logiciel gratuit a été développé à l'origine par Fahmy Corporation. Le logiciel a été classé dans différentes catégories comme Outils réseau et Internet, Outils de sécurité, Enregistreur Web, Traqueur de courriels et un Booster de navigateur Web.

Publicité

L'une des principales caractéristiques du gestionnaire de liens pour Windows est la détection et la sélection automatiques de la page web requise et sélectionnée. Il prend également en charge le stockage sécurisé des liens et des fichiers sur le serveur Exchange et les transmet automatiquement aux bons sites ou emplacements lorsque vous souhaitez les consulter ou les modifier. L'application de gestion des liens offre un ensemble de fonctions qui permettent de suivre le nombre de sites ou de pages que vous avez visités ainsi que les activités de votre ordinateur. Vous pouvez utiliser le tableau de bord Windows pour surveiller le journal d'activité et le temps que vous avez passé sur chaque site ou page. L'outil est également utile pour garder une trace du nombre de visiteurs de n'importe quel site et du temps qu'ils sont restés sur n'importe quelle page ou lien.

Publicité

Technique

Titre
Link Manager,2016.3.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fahmy Corporation

http://fcorpsoft.tk

Link Manager pour PC

2016.3.23

Fahmy Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016.3.23 de Link Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Link Manager for Windows

2016.3.23

Fahmy Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Link Manager For Windows Is A Great App To Have

FaxPipe - Link Manager for Windows is a freeware that can help to manage multiple connections and also check for associated errors. Users of Windows operating system will benefit from its features, which include the Auto Detection of Multiple Connections, Check for Errors, Link Status Alert, Link Status Error Messages and the URL Histogram. It also displays the connected and available connections. Link Manager also helps users determine if there are problems with the selected or unattended links. It also provides options to modify or delete the selected link.

Link Manager for Windows can be downloaded free from its official website for no cost. However, it is offered as freeware with limited or no-extra functionality. This free software originally was developed by Fahmy Corporation. The software has been categorized into different categories as Network & Internet Tools, Security Tools, Web Recorder, Email Tracker, and a Web Browser Booster.

One of the main features of the Link Manager for Windows is the automatic detection and selection of the required and selected web page. It also supports the safe storage of links and files on the Exchange server and automatically forwards them to the right websites or locations when you wish to view or edit them. The link manager app provides a set of features which help to keep track of the number of sites or pages that you have visited along with the activities of your computer. You can use the Windows dashboard to monitor the activity log and the time you spent on each site or page. The tool is also helpful to keep track of the number of visitors to any site and the time they stayed on any page or link.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Link Manager 2016.3.23 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Fahmy Corporation

http://fcorpsoft.tk

SHA-1:
4034b538c1eea2f3a362c9f6aa5d7d0502e3d574

Link Manager for PC

2016.3.23

Fahmy Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2016.3.23 of Link Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement