Publicité

BlackBerry Link pour Windows

1.2.3.55

BlackBerry

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

BlackBerry Browser pour Windows 10

BlackBerry Link, anciennement appelé BlackBerry Desktop Manager, ou BlackBerry Desktop Software dans certaines régions, est une application utilisée sur les téléphones mobiles afin de se connecter de manière transparente aux smartphones BlackBerry 10. Cette application permet de connecter les utilisateurs de téléphones intelligents BlackBerry 10 à leurs ordinateurs personnels, ordinateurs portables et tablettes par le biais du câble USB. BlackBerry Link permet aux utilisateurs de naviguer sur le Web, d'accéder à un clavier virtuel, de gérer des calendriers, des contacts et des comptes de messagerie électronique depuis leur smartphone, le tout dans le confort de leur fauteuil préféré. BlackBerry Link connecte le BlackBerry à l'ordinateur en utilisant la technologie Bluetooth, qui est activée par la connexion USB.

Le BlackBerry Link est un navigateur, comme celui d'Internet Explorer ou de Firefox, mais plus efficace et plus sûr que ce dernier. Le navigateur BlackBerry peut être téléchargé gratuitement sur le site Web de BlackBerry et fonctionne sur tous les principaux systèmes d'exploitation, notamment Windows XP, Mac et iPhone. Les utilisateurs de BlackBerry peuvent également accéder à la version de bureau Windows du navigateur BlackBerry en utilisant le câble USB de leur PC. Les utilisateurs de BlackBerry peuvent passer de l'utilisation de leur smartphone BlackBerry à celle de leur PC en connectant simplement leur smartphone BlackBerry aux connecteurs USB de leur PC. Les sites Web de BlackBerry affichent le contenu Web sous la forme de mini-navigateurs à l'intérieur du navigateur de BlackBerry, et ils sont disponibles pour naviguer sur des sites Web sélectionnés tels que Facebook, Twitter, Yelp et Wikipédia.

Publicité

Le navigateur BlackBerry fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows XP, Windows Vista, et Mac OS X. Une fois que vous aurez ouvert le logiciel blackberry link et branché vos smartphones BlackBerry, vous pourrez accéder à vos sites Web préférés, consulter votre compte de messagerie, voir vos informations de contact, gérer votre calendrier, rechercher des restaurants, gérer vos tâches et vos rappels, et bien plus encore. En utilisant le menu Démarrer de Windows sur votre ordinateur, vous pouvez sélectionner "Démarrer", puis "Rechercher", ce qui lancera le navigateur Web de Microsoft, qui est entièrement personnalisé pour vous donner le maximum d'expérience avec le navigateur que vous connaissez et aimez déjà. Une fois que vous aurez lancé le navigateur, vous pourrez effectuer des recherches sur tous les sites Web, naviguer dans vos favoris et puiser dans votre compte de messagerie à partir de n'importe quel PC ou MAC de bureau Windows 10 équipé de Bluetooth.

Publicité

Technique

Titre
BlackBerry Link,1.2.3.55 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BlackBerry

http://us.blackberry.com

BlackBerry Link pour PC

1.2.3.55

BlackBerry

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.3.55 de BlackBerry Link. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BlackBerry Link for Windows

1.2.0.52

BlackBerry(Free)

User rating8

Advertisement

BlackBerry Browser For Windows 10

BlackBerry Link, formerly called BlackBerry Desktop Manager, or BlackBerry Desktop Software in some regions, is an application used on mobile phones in order to connect seamlessly with BlackBerry 10 smart phones. This application connects users of BlackBerry smart phones via their BlackBerry 10 smartphones to their personal computers, laptops, and tablet computers through the USB cable. BlackBerry Link enables users to browse the web, access a virtual keyboard, manage calendars, contacts, and email accounts from their smartphone, all from the convenience and comfort of their favorite armchair. BlackBerry Link connects the BlackBerry to the computer using the Bluetooth technology, which is enabled by the USB connection.

The BlackBerry Link is a browser, like the Internet Explorer or Firefox browser, but more efficient and secure than the latter. The BlackBerry browser can be downloaded for free from the BlackBerry website and works on all major operating systems including Windows XP, Mac, and iPhone. BlackBerry users can also access the Windows desktop version of the BlackBerry browser using the USB cable from their PC. BlackBerry users can switch between using their BlackBerry smartphones and their PCs just by connecting their BlackBerry smartphones to the USB connectors of their PCs. The BlackBerry websites display web content in the form of mini-browsers inside the BlackBerry's browser, and they are available for browsing selected websites such as Facebook, Twitter, Yelp, and Wikipedia.

The BlackBerry browser runs on Windows XP, Windows Vista, and Mac OS X operating systems. Once you open the blackberry link software and plug in your BlackBerry smartphones, you will be able to access your favorite websites, view your email account, view your contact information, manage your calendar, search for restaurants, manage your tasks and reminders, and much more. Using the Windows Start Menu on your computer, you can select "start" and then "search." This will launch Microsoft's web browser, which is fully customized to give you the most experience out of the browser you already know and love. Once you launch the browser, you will be able to search through all the websites, navigate through your favorites, and tap into your email account from any Windows 10 PC or MAC desktops that have Bluetooth.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BlackBerry Link 1.2.0.52 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
BlackBerry

http://us.blackberry.com

SHA-1:
283af2ac3815a8dde9bca9a30bf4f651f62a626c

BlackBerry Link for PC

1.2.0.52

BlackBerry(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0.52 of BlackBerry Link. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement