Publicité

Chrome XP pour Windows

V4

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment rendre Google Chrome XP plus rapide

Même avec Windows XP encore beaucoup de gens choisissent de passer à Windows Vista. Windows Vista est devenu de plus en plus populaire au cours des dernières années. L'une des raisons en est qu'il offre de nombreuses nouvelles caractéristiques et fonctionnalités que l'on ne trouve pas dans Windows XP. Une autre raison est que Vista est gratuit (et le sera toujours), ce qui en fait le système d'exploitation préféré des personnes qui ne veulent pas dépenser d'argent. Dans cet article, je vais vous montrer comment obtenir les meilleures performances de votre PC en utilisant Windows Vista...

.

Lorsque l'on compare Windows Vista et Chrome XP, il est clair que Vista a beaucoup plus de parts de marché dans certains domaines que XP. Cependant, lorsque vous comparez les deux systèmes côte à côte, il existe un certain nombre de différences qui peuvent faire fonctionner votre ordinateur actuel beaucoup mieux que lorsqu'il était neuf. L'une de ces différences réside dans la façon dont Windows XP gère les programmes. La base de données du "registre" est l'endroit où sont conservés tous les paramètres de Windows. Cette base de données est constamment utilisée par votre système pour l'aider à fonctionner de manière aussi fluide et efficace que possible.

Publicité

Cependant, Vista étant un système d'exploitation plus ancien, il utilisera en fait beaucoup plus de ressources du registre pour gérer les pages web. Cela signifie que si vous utilisez une version actuelle de Windows XP, vos pages web pourraient être endommagées si certains de ces paramètres du registre ne sont pas définis correctement. Le problème est que, comme les paramètres sont enregistrés de manière incorrecte, Windows ne peut pas les lire correctement et les pages ne se chargent pas ou prennent plus de temps à se charger. Pour résoudre ce problème, vous devez télécharger et installer un outil appelé "RegCure" sur votre PC. RegCure analysera alors votre PC et réparera tous les fichiers endommagés qui s'y trouvent, ce qui permettra à Windows de lire toutes les pages web que vous souhaitez visiter.

.

Publicité

Technique

Titre
Chrome XP,V4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

Chrome XP pour PC

V4

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version V4 de Chrome XP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chrome XP for Windows

V4

(Free)

User rating8

Advertisement

How to Make Google Chrome XP Faster

Even with Windows XP still a lot of people are choosing to upgrade to Windows Vista. Windows Vista has become increasingly popular over the past few years. One reason for this is because it offers many new features and functionality that can't be found in Windows XP. Another reason is that Vista is free (and it always will be free) which make it the more preferred operating system among people who don't want to spend any money. In this article I will show you how to get the best performance from your PC using Windows Vista...

When comparing Windows Vista and Chrome XP, it is clear that Vista has a lot more market share in some areas than XP. However, when you compare the two systems side by side, there are a number of differences that can make your current computer run much better than it did when it was new. And one of these differences is in the way that Windows XP handles programs. The 'registry' database is where all the settings for Windows are kept. This database is constantly being used by your system to help it run as smoothly and effectively as possible.

However, since Vista is an older operating system, it will actually use a lot more resources from the registry to handle web pages. This means that if you're using a current version of Windows XP, your web pages could get damaged if some of these settings in the registry are not set correctly. The problem is that because the settings are saved in the wrong way, Windows cannot read them correctly and will result in pages that won't load or will take longer to load. To resolve this, you should download and install a tool called "RegCure" onto your PC. RegCure will then scan your PC and repair any of the damaged files that are inside it, which will allow Windows to read all the web pages you want to visit.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chrome XP V4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
SHA-1:
6d17abb6aaafc59c14568460e62b9dff5f845433

Chrome XP for PC

V4

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version V4 of Chrome XP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement