Publicité

Windows 8 Theme

Windows Valley

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Thème Windows 8 pour Windows 7 Télécharger

Le thème Windows 8 est un excellent fond d'écran pour Windows 8. Si vous êtes quelqu'un qui aime suivre les dernières nouvelles technologiques, vous avez probablement vu un aperçu de ce à quoi Windows 8 va ressembler et observé la vidéo officielle de cette nouvelle interface Windows 8 sur YouTube. Windows 8 présentera un nouveau menu Démarrer au look beaucoup plus propre et moderne. Il y a de nouvelles couleurs de tuiles qui rendront l'écran de démarrage beaucoup plus clair et les Live Tiles seront redessinés et plus faciles à utiliser. Une grande nouveauté de Windows 8 que de nombreux utilisateurs attendent avec impatience est l'intégration d'Internet Explorer dans l'interface Windows.

Microsoft tente de rivaliser avec ses concurrents en présentant une version actualisée de Windows avec le thème Windows 8. Le nouveau thème Windows 8 est livré avec différents fonds d'écran qui sont très différents des traditionnels murs bleus ou verts de Windows 7. Le thème Windows 8 a un aspect plus moderne que le traditionnel thème gris ou noir de Windows 7. De nombreuses personnes utilisent déjà Windows 7 et attendent avec impatience le changement avec Windows 8, qui sera la première fois qu'ils utiliseront une nouvelle interface Windows après avoir utilisé Windows 7 pendant de nombreuses années. Les utilisateurs de Windows auront également l'occasion de vivre une meilleure expérience de navigation en ligne grâce à la fonctionnalité d'épinglage des sites Web sur la page de démarrage dans Windows 8.

Publicité

.

Si vous êtes l'une de ces personnes qui aiment l'aspect de Windows Vista mais qui veulent quand même profiter des puissantes fonctionnalités de Windows, alors vous devez absolument télécharger le thème Windows 8 pour windows 7. Ce thème est disponible à la fois pour les versions 32 bits et 64 bits de Windows. Vous pouvez utiliser ce thème sur n'importe quelle version de Windows et il fonctionnera sur tous les écrans, que vous utilisiez le système d'exploitation Windows 7, Windows XP ou Windows Vista. Il fonctionnera également dans Internet Explorer.

>

Publicité

Technique

Titre
Windows 8 Theme, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Windows Valley

http://windowsvalley.com

Windows 8 Theme

Windows Valley

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Windows 8 Theme. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 8 Theme

Windows Valley(Free)

User rating8

Advertisement

Windows 8 Theme For Windows 7 Download

Windows 8 Theme is excellent wallpapers for Windows 8. If you are someone who loves to follow the latest in technology news, you have probably seen a sneak peek of what Windows 8 is set to look like and observed the official video of this new Windows 8 interface at YouTube. Windows 8 will feature a new Start menu with a much cleaner and more modern look. There are new tile colors that will make the Start screen much clearer and the Live Tiles will be redesigned and are easier to use. One great new feature of Windows 8 that many users are looking forward to is the integration of Internet Explorer into the Windows interface.

Microsoft is trying to compete with its competition by introducing an updated version of Windows with the Windows 8 Theme. The new Windows 8 theme comes with various wallpapers which are very much different from the traditional blue or green walls of Windows 7. The Windows 8 theme has a more modernized look than the traditional gray or black theme of Windows 7. Many people are already using Windows 7 and are now looking forward for the change with Windows 8, which will be the first time they will use a new Windows interface after using Windows 7 for many years now. Windows users will also get to experience a better online browsing experience with the feature of pinning websites to the start page in Windows 8.

If you are one of those people who love the Windows Vista look but still want to experience the powerful features of Windows, then you should definitely download the Windows 8 theme for windows 7. This theme is available for both the 32-bit and the 64-bit versions of Windows. You can use this theme on any version of Windows and it will work in all screens whether you are using the Windows 7, Windows XP or Windows Vista operating system. It will also work in Internet Explorer as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 8 Theme for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Windows Valley

http://windowsvalley.com

SHA-1:
b29e1f43fc3cd9f2bbbf8ae5fb8c3746a7a72651
Filename:
Windows-vNext.themepack

Windows 8 Theme

Windows Valley(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Windows 8 Theme. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement