Publicité

Internet Explorer 6 pour Windows

6-service-pack-2-sp2

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Internet Explorer 6 - Est-il vraiment une menace pour les parts de marché de Microsoft ?

Microsoft Internet Explorer 6 (IE6) est un navigateur web graphique rapide principalement développé par Microsoft pour les systèmes d'exploitation basés sur Windows. Il s'agit essentiellement du remplacement d'Internet Explorer 5, la première version d'Internet Explorer. C'est le navigateur Web par défaut dans Windows XP, Windows Vista et Windows Server 2021 et il est capable de remplacer d'autres versions antérieures d'Internet Explorer. Internet Explorer 6 dispose d'une interface conçue pour être facile et rapide avec des onglets affichant plusieurs fenêtres dans un seul panneau.

Lorsque Windows Internet Explorer 6 a été lancé, il a été accueilli chaleureusement par la plupart des utilisateurs du net, cependant avec le Service Pack 2 de Windows XP, il a perdu certaines de ses fonctionnalités qui le rendaient attractif face à certains de ses concurrents, notamment Mozilla Firefox, Safari et Google Chrome. Cependant, sa part de marché reste bonne et il est actuellement le navigateur Web le plus utilisé pour les ordinateurs de bureau. Un certain nombre de nouvelles fonctionnalités ont été introduites pour accroître encore sa part de marché. Il s'agit notamment des modules complémentaires de l'Explorateur Windows, des modules complémentaires de Microsoft Office et de Microsoft Reader. Avec Windows XP SP2, la mise à niveau de Windows ME a également été rendue possible.

Publicité

Si vous utilisez actuellement Internet Explorer 5 pour naviguer sur le web, alors cet article peut vous intéresser car il vous montre comment rétrograder votre version d'IE vers la version actuelle avec de meilleures fonctionnalités et une meilleure vitesse. Pour que votre ordinateur reste fonctionnel et efficace, mettez toujours votre système d'exploitation à jour avec les dernières mises à jour de Microsoft. Vous pouvez dès à présent installer ces mises à jour via Windows Update et tirer le meilleur parti des performances de votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Internet Explorer 6,6-service-pack-2-sp2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Internet Explorer 6 pour PC

6-service-pack-2-sp2

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6-service-pack-2-sp2 de Internet Explorer 6. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Internet Explorer 6 for Windows

6-service-pack-2-sp2

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Internet Explorer 6 - Is it Really a Threat to Microsoft's Market Share?

Microsoft Internet Explorer 6 (IE6) is a fast graphical web browser mainly developed by Microsoft for Windows based operating systems. It is basically the replacement for Internet Explorer 5, the first version of Internet Explorer. It's the default web browser in Windows XP, Windows Vista and Windows Server 2021 and is capable of replacing other earlier versions of Internet Explorer. Internet Explorer 6 features an interface that is designed to be easy and fast with tabs displaying multiple windows in a single panel.

When Windows Internet Explorer 6 was launched it was received warmly by most net users, however with the Windows XP Service Pack 2 it lost some of its features that made it attractive to some of the competitors including Mozilla Firefox, Safari and Google Chrome. However, its market share still holds good, and presently it is the most widely used web browsers for desktops. There are a number of new features which have been introduced to take its market share even further. These include the Windows Explorer Add-Ons, Microsoft Office Add-Ons and Microsoft Reader. With Windows XP SP2 the upgrade from Windows ME was also made possible.

If you are currently using Internet Explorer 5 to browse the web, then this article may interest you as it shows you how to downgrade your IE version to the current version with better functionality and speed. To keep your computer functional and efficient, always update your operating system with the latest Microsoft updates. You can now install these updates via Windows Update and make the most of your computer's performance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Internet Explorer 6 6-service-pack-2-sp2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
f3ab61a785eb9611fa583612e83f3b69377f2cef

Internet Explorer 6 for PC

6-service-pack-2-sp2

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6-service-pack-2-sp2 of Internet Explorer 6. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement