Publicité

Internet Explorer 10 for Windows 7

10.0.9200.16521

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Internet Explorer 10 couvre tous vos besoins en matière de navigation sur le web

Internet Explorer 10 reste l'un des navigateurs web les plus utilisés dans le monde aujourd'hui, malgré la forte concurrence de rivaux comme Mozilla Firefox et Google Chrome. Au fur et à mesure de son développement, Internet Explorer a élargi sa gamme de fonctionnalités pour s'assurer qu'il a toujours quelque chose à offrir devant ses concurrents.

.

Publicité

Il y aura toujours des avantages et des inconvénients pour chaque navigateur, bien sûr, il vaut donc la peine de se familiariser avec ce qu'internet Explorer 10 a exactement de plus que les autres navigateurs : les fonctionnalités et les attraits qui en font un outil si largement utilisé pour naviguer sur le web.

Bien conçu et facile à utiliser

Si l'interface d'Internet Explorer peut, à première vue, être plus maladroite et plus encombrée que celle de son rival Google Chrome, plus épuré, il y a de bonnes raisons à cela : elle est conçue de manière à ce qu'une globale gamme d'outils et de fonctionnalités soit au bout de vos doigts. La combinaison barre d'adresse-outil de recherche, la rangée d'onglets, l'étoile de signets et la recherche par mot-clé se combinent pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour une navigation web occasionnelle.

Des fonctionnalités de sécurité pour surfer en toute sécurité

Comme vous le savez, Internet est truffé de problèmes de sécurité, mais Internet Explorer 10 est équipé pour y faire face. Do Not Track est une fonctionnalité par défaut, et le navigateur active également la fonction Do Not Track. Pendant ce temps, des fonctionnalités supplémentaires vont protéger vos téléchargements et bloquer les sites web malveillants. Pour la plupart des utilisateurs, cela suffira amplement à assurer la tranquillité d'esprit lors de la navigation sur Internet.

>

Un solide navigateur web polyvalent

Différents navigateurs conviendront à différents utilisateurs, mais Internet Explorer 10 a quelque chose pour tout le monde. Que vous appréciiez un design accessible, une gamme d'outils utiles à votre disposition ou une sécurité solide, vous trouverez tous ces facteurs couverts par Internet Explorer 10. L'une de ses plus grandes vertus est peut-être qu'il est facile à prendre en main : même si vous êtes habitué à des navigateurs rivaux, vous ne devriez avoir aucun mal à apprendre à utiliser IE.

Publicité

Technique

Titre
Internet Explorer 10 for Windows 7,10.0.9200.16521 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
f5e73db45597316b86aa0cb0c71d9201cc3c0ebf
Filename:
IE10-Windows6-1-en-us.exe

Internet Explorer 10 for Windows 7

10.0.9200.16521

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.9200.16521 de Internet Explorer 10 for Windows 7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Internet Explorer 10 for Windows 7

10.0.9200.16521

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Internet Explorer 10 covers all of your web-browsing needs

Internet Explorer 10 remains one of the most widely-used web browsers in the world today, despite stiff competition from rivals like Mozilla Firefox and Google Chrome. As it has developed, Internet Explorer has expanded its range of features to ensure that it still has something to offer ahead of its competitors.

There will always be pros and cons for each browser, of course, so it is worth familiarising yourself with exactly what internet Explorer 10 has that other browsers lack: the features and attractions that make it such a widely-used tool for browsing the web.

Well-designed and easy to use

While the internet Explorer interface may at first glance be clunkier and more cluttered than its leaner rival Google Chrome, it had good reason for this: it is designed so that a whole range of tools and features are at your fingertips. The combined address bar-search tool, the row of tabs, the bookmark star and the keyword search all combine to give you everything you need for casual web-surfing.

Advertisement

Security features for safe surfing

As you'll be aware, the internet is rife with security concerns, but Internet Explorer 10 is equipped to deal with these. Do Not Track is a default feature, and the browser also enables Do Not Track. Meanwhile, additional features will protect your downloads and block malware websites. For most users, this will be more than enough for peace of mind when browsing the internet.

A solid all-round web browser

Different browsers will suit different users, but Internet Explorer 10 has something for everybody. Whether you value accessible design, a range of useful tools at your disposal or solid security, you will find all of these factors covered by Internet Explorer 10. Perhaps one of its biggest virtues is that it is easy to get to grips with: even if you are used to rival browsers, you should have no trouble learning how to use IE.

Advertisement

Technical

Title:
Internet Explorer 10 for Windows 7 10.0.9200.16521 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
f5e73db45597316b86aa0cb0c71d9201cc3c0ebf

Internet Explorer 10 for Windows 7

10.0.9200.16521

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.9200.16521 of Internet Explorer 10 for Windows 7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement