Publicité

Internet Explorer 10 for Windows 7

10.0.9200.16521

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment fonctionne Internet Explorer 10

Microsoft se concentrant davantage sur Windows 7, il n'est pas étonnant qu'Internet Explorer 10, sans doute la dernière édition du navigateur Web, ait fait son chemin vers ce nouveau système d'exploitation en premier. Toutefois, Windows 7 étant désormais entièrement pris en charge par Microsoft, et de nombreuses fonctionnalités nouvelles et mises à jour étant déjà disponibles, les utilisateurs de Windows peuvent désormais profiter de tous ces navigateurs plus rapides et plus conformes aux normes. Microsoft Internet Explorer 10 possède une interface épurée et se charge rapidement, les nouveaux onglets s'affichant beaucoup plus vite que dans les versions précédentes d'Internet Explorer. La nouvelle présentation permet de charger les pages Web d'une manière plus similaire à celle d'un navigateur Web, où les pages Web sont disposées en tuiles au lieu d'une fenêtre de navigateur Web traditionnelle. De nombreux outils nouveaux et utiles sont également disponibles pour aider les utilisateurs à naviguer sur Internet, notamment le Microsoft Reader et le Microsoft Passbook. Ces outils permettent à l'utilisateur de synchroniser ses signets et autres éléments sur plusieurs comptes Microsoft.

Une autre fonctionnalité intéressante d'Internet Explorer 10 pour Windows 7 est Microsoft Edge. Microsoft Edge est un nouveau navigateur qui offre une vue par onglet similaire à celle d'Internet Explorer de Microsoft. Il comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités, telles que le logo Microsoft Edge, et propose également la police Microsoft Groove. Les utilisateurs peuvent également accéder aux applications Microsoft Share Point, telles que MS Office, et obtenir un accès au réseau social propre à Microsoft, MSN.

Publicité

Opera est un navigateur de premier ordre qui n'est encore proposé que sur Windows Vista, cependant, il est nouveau pour Windows 7 avec Windows Store qui comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Opera propose la fonction " opera 12 " qui permet à l'utilisateur de voir les sites fréquemment visités dans une seule case en haut de la fenêtre du navigateur. Cela rend la navigation sur le Web plus efficace car vous ne verrez que les sites que vous avez visités récemment. L'inconvénient d'Opera est qu'il ne prend pas en charge toutes les fonctions multimédia disponibles dans Internet Explorer. Cependant, c'est un excellent navigateur dans l'ensemble.

Publicité

Technique

Titre
Internet Explorer 10 for Windows 7,10.0.9200.16521 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Internet Explorer 10 for Windows 7

10.0.9200.16521

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.9200.16521 de Internet Explorer 10 for Windows 7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Internet Explorer 10 for Windows 7

10.0.9200.16521

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How Internet Explorer 10 Works

With Microsoft focusing more on Windows 7, it is no wonder that Internet Explorer 10, arguably the latest Web browser edition, made its way to that new operating system first. However, with Windows 7 now fully supported by Microsoft, and with many new and updated features already available, Windows users can now take advantage of all these faster and more standard-compliant browsers. Microsoft Internet Explorer 10 has a clean interface and is fast loading with new tabs displaying much faster than in previous versions of Internet Explorer. The new layout allows web pages to load in a manner more similar to a web browser, where web pages are arranged in tiles instead of a traditional web browser window. There are also many new and helpful tools available to help users navigate the Internet, including the Microsoft Reader and Microsoft Passbook. These tools allow the user to sync their bookmarks and other items across multiple Microsoft accounts.

Another neat feature in Internet Explorer 10 for Windows 7 is Microsoft Edge. Microsoft Edge is a new browser that offers a tab view similar to Microsoft's Internet Explorer. It includes many new features, such as the Microsoft Edge logo and also offers the Microsoft Groove font. Users can also access Microsoft Share Point applications, such as MS Office, and get access to Microsoft's own social network, MSN.

Opera is a top-notch browser that is still only offered on Windows Vista, however, it is new for Windows 7 with Windows Store which includes many new features. Opera offers the " opera 12" feature which allows the user to see frequently visited sites in one box at the top of the browser window. This makes browsing through the web more efficient because you will only see the sites you have been visiting recently. The downside to Opera is that it doesn't support all the multimedia features that are available in Internet Explorer. However, it is a great browser overall.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Internet Explorer 10 for Windows 7 10.0.9200.16521 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
f5e73db45597316b86aa0cb0c71d9201cc3c0ebf

Internet Explorer 10 for Windows 7

10.0.9200.16521

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.9200.16521 of Internet Explorer 10 for Windows 7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement