Publicité

USB Manager pour Windows

2.0.5

makesoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Comment empêcher l'exécution des pilotes USB lorsque vous n'êtes pas connecté ?

Les périphériques USB sous Windows nécessitent un pilote pour fonctionner correctement, et l'un des meilleurs pilotes disponibles est le gestionnaire USB de Windows. Cet outil logiciel permet de connecter et d'activer facilement des périphériques USB tels que des imprimantes, des scanners, des lecteurs de disques, etc. à l'ordinateur sans avoir à configurer un nouveau pilote à la volée pendant l'utilisation. Si vous devez utiliser régulièrement un pilote spécifique, ce logiciel est une bonne solution car il peut mettre à jour tous les pilotes automatiquement lorsqu'ils sont nécessaires. Le seul inconvénient de l'utilisation de Windows USB Manager, c'est qu'il ne détecte pas toujours tous les pilotes requis et vous invite à insérer un nouveau périphérique.

A. Le gestionnaire USB de Windows est livré avec une fonctionnalité astucieuse appelée System Tray. Avec la barre d'état système, vous pouvez activer ou désactiver votre périphérique de stockage USB par un simple clic sur l'icône de la barre d'état système qui est placée dans la zone de la barre d'état système du bureau. Il dispose également de plusieurs autres fonctionnalités utiles, notamment la sauvegarde automatique, la déconnexion automatique, la protection par mot de passe, la suppression sécurisée des données et l'installation automatique de nouveaux périphériques.

Publicité

B. Pour utiliser le gestionnaire USB de Windows, vous devrez aller dans le panneau de configuration et sélectionner Ajout/Suppression de programmes. Une fois que vous avez sélectionné un programme à supprimer, double-cliquez dessus pour ouvrir les propriétés, puis cliquez sur le bouton "Supprimer". Il se peut que vous deviez ajouter d'autres périphériques à la liste afin de vous débarrasser de l'erreur répétée, mais après cela, vous devriez être en mesure d'activer les ports USB sur votre système. Cependant, si vous obtenez des messages d'erreur en essayant d'utiliser votre gestionnaire usb, alors il est recommandé d'effectuer une analyse du système avec un programme antivirus mis à jour comme McAfee pour vous assurer que votre système n'est pas infecté par des programmes ou des fichiers malveillants qui pourraient vous empêcher d'utiliser cet utilitaire soigné.

Publicité

Technique

Titre
USB Manager,2.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Russe
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
makesoft
SHA-1:
3abed82a12b47f668cde326bb2ea7680e6a2a594
Filename:
USB_Manager2.05_setup.exe

USB Manager pour PC

2.0.5

makesoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.5 de USB Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Manager for Windows

2.0.5

makesoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Stop USB Drivers From Running When You Are Not logged on

Windows based USB devices require a driver in order to function correctly, and one of the best drivers available is the Windows USB Manager. This software tool makes it easy to connect and enable USB devices such as printers, scanners, disk drives, etc. to be connected to the computer without having to configure a new driver on the fly during usage. If you need to use a specific driver on a regular basis, this software is a good solution because it can update all drivers automatically when they are needed. The only downside to using Windows USB Manager, is that it doesn't always detect all required drivers and prompts you to insert a new device.

A. The Windows USB Manager comes with a neat feature called System Tray. With the System Tray, you can activate or deactivate your USB storage device through a simple single-click on the tray icon that is placed on the system tray area of the desktop. It also has several other useful features including auto backup, auto disconnection, password protection, secure data removal, and auto installation of new devices.

B. To use the Windows USB Manager, you will need to go to the Control Panel and select Add/Remove Programs. Once you have selected a program to remove, double click on it to open the properties and then click on the "Remove" button. You may need to add some more devices to the list in order to get rid of the repeating error, but after doing that, you should be able to enable USB ports on your system. However, if you are getting error messages while trying to use your usb manager, then it is recommended that you perform a system scan with an updated anti-virus program like McAfee to ensure that your system is not infected with any malicious programs or files that could prevent you from using this neat utility.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Manager 2.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
makesoft
SHA-1:
3abed82a12b47f668cde326bb2ea7680e6a2a594

USB Manager for PC

2.0.5

makesoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.5 of USB Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement