Publicité

AskAdmin pour Windows

2.0

Sordum.org(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fonctionne Askadmin

Ask Admin est une application puissante ( !) pour les plates-formes Macintosh et Unix, développée à l'origine par la société admin-for-hire Sordum. Il offre des fonctionnalités supérieures par rapport aux produits des sociétés concurrentes et peut être très utile pour vos besoins en PC/ordinateur portable dans une petite entreprise ou un bureau à domicile. Le produit a reçu de nombreuses critiques favorables dans les magazines techniques Computerworld et CNET et a été élu "Meilleur achat" dans sa catégorie par PC Magazine. Ask Admin est facile à utiliser - il suffit de quelques étapes d'installation simples et vous êtes prêt à commencer à créer et à évaluer des profils d'utilisateurs, ainsi qu'à télécharger et à marquer des images, des fichiers et des pièces jointes. Et la meilleure chose à propos d'Askadmin est qu'il est complètement gratuit, et vous pouvez obtenir une offre d'essai gratuite en téléchargeant le logiciel Ask Admin.

Dans les termes les plus simples, vous pouvez simplement bloquer l'accès à certains programmes et fichiers en ajoutant un module à votre système. Par exemple, si vous voulez limiter l'endroit où les employés peuvent télécharger certains fichiers à partir de leurs postes de travail, il suffit de bloquer l'accès à Internet de tout poste de travail utilisé pour télécharger ces fichiers, qu'ils se trouvent dans la zone principale du serveur d'Ask Admin ou sur un deuxième ordinateur personnel à votre domicile. Vous pouvez également spécifier quels utilisateurs, groupes ou ordinateurs spécifiques sont autorisés à entrer dans le dossier "zhister" à l'intérieur d'Askadmin - de sorte que si vous avez besoin de bloquer quelqu'un de visualiser quelque chose d'un groupe particulier, vous pouvez facilement le faire en ajoutant les modules appropriés à l'ordinateur utilisé par ce groupe. De même, vous pouvez ajouter des modules à des types particuliers de logiciels utilisés ou bloqués, tels que des jeux ou des lecteurs de musique, ou à un type de fichier spécifique, tel que des images ou des vidéos. En outre, si vous avez acheté une version en ligne d'Ask Admin, vous pouvez être en mesure d'installer des applications supplémentaires telles qu'Askimet, qui effectueront également des fonctions similaires.

Publicité

La flexibilité inhérente à ce logiciel le rend très utile pour un grand nombre de scénarios, allant de simples tâches organisationnelles à des exigences avancées en matière de sécurité réseau. Ask Admin utilise une architecture orientée objet, ce qui lui permet de tirer parti de la plupart des fonctionnalités déjà intégrées à Windows : le gestionnaire de tâches, le menu contextuel, l'auto-installateur, etc. Cela vous permet d'exécuter une poignée de tâches standard en quelques clics, tout en intégrant la plupart des fonctions avancées disponibles dans le système d'exploitation Windows lui-même. Tout cela en maintenant une compatibilité totale entre le système Askadmin et les milliers d'autres logiciels présents sur le marché aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
AskAdmin,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, December 22nd 2023
Auteur
Sordum.org

http://www.sordum.org

SHA-1:
b4257b4b966bbd7e38eb6d21707c3f53265fc11e
Filename:
AskAdmin_V2.0.zip

AskAdmin pour PC

2.0

Sordum.org(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de AskAdmin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AskAdmin for Windows

1.2

Sordum.org(Demo)

User rating8

Advertisement

How Askadmin Works

Ask Admin is a powerful (!) application for both the Macintosh and Unix platforms, originally developed by admin-for-hire firm Sordum. It offers superior functionality relative to competing products from competing companies and can be quite helpful for your small business or home office PC/laptop needs. The product has received numerous favorable reviews in the tech magazines Computerworld and CNET and has been voted "Best Buy" in its category by PC Magazine. Ask Admin is a snap to use - there are just a few simple installation steps and you're ready to start creating and rating user profiles, as well as uploading and tagging images, files, and attachments. And the best thing about Askadmin is that it's completely free, and you can get a free trial offer by downloading the Ask Admin software.

In the simplest terms, you can simply block access to certain programs and files by adding a module to your system. For instance, if you want to limit where employees can upload certain files from their workstations, simply block the Internet access from any workstation used to upload these files, whether they are in Ask Admin's main server area or on a second personal computer in your home. You can also specify which specific users, groups, or computers are authorized to enter the "zhister" folder inside Askadmin - so that if you need to block someone from viewing something from a particular group, you can easily do so by adding the appropriate modules to that group's in-use computer. Likewise, you can add modules to particular types of in-used or blocked software, such as games or music players, or to a specific type of file, such as pictures or videos. In addition, if you have purchased an online version of Ask Admin, you may be able to install additional applications such as Askimet, which will also perform similar functions.

The flexibility inherent in this software makes it highly useful for any number of scenarios, ranging from simple organizational tasks to advanced network security requirements. Ask Admin utilizes an object-oriented architecture, allowing it to leverage most of the features already built into Windows: the Task Manager, context menu, auto-installer, etc... This enables you to run just a handful of standard tasks with just a few clicks, while integrating most of the advanced features available with the Windows operating system itself. All of this while maintaining complete compatibility between the Askadmin system and the thousands of other software applications on the market today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AskAdmin 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Demo
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sordum.org

http://www.sordum.org

SHA-1:
764346a4f1ffc0f6fd7ace4bf64f07103f5b8749

AskAdmin for PC

1.2

Sordum.org(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of AskAdmin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement