Publicité

Folder Password Lock Pro pour Windows

11.1.0

ThunderSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Folder Password Lock Pro : Protégez, cachez et verrouillez vos fichiers

Folder Password Lock Pro est un outil de sécurité qui permet aux utilisateurs de cacher, verrouiller et protéger leurs documents et dossiers à l'aide d'un mot de passe. Grâce à une interface moderne et très conviviale, vous pouvez verrouiller vos fichiers en quelques clics afin que vos données restent cachées des regards indiscrets.

.

Publicité

Le Folder Lock Pro protège également vos fichiers et dossiers contre toute modification et suppression exécutée par erreur. Les utilisateurs peuvent surveiller et recevoir des alertes pour les suppressions, les modifications et la création de fichiers dans un dossier spécifié. Cependant, vous pouvez également envisager Folder Protect ou Anvi Locker Free pour vos besoins spécifiques en matière de protection des fichiers.

Pourquoi devriez-vous utiliser Folder Lock Pro?

Ce logiciel a une interface très facile à utiliser, ce qui rend le passage d'une section à l'autre et l'accès à certaines fonctionnalités un jeu d'enfant. Le processus d'installation est simple une fois que vous avez terminé l'achat. Vous recevrez ensuite votre code d'enregistrement de Folder Lock Pro pour activer le logiciel. Le téléchargement fait environ 7 mégaoctets et ne présente généralement aucun problème de mémoire dans votre système d'exploitation.

Fonctions de Folder Password Lock Pro

En plus d'être un outil de sécurité professionnel pour verrouiller vos fichiers et dossiers, il existe d'autres caractéristiques et fonctions qui méritent d'être mentionnées. Par exemple, les utilisateurs peuvent facilement sécuriser les dossiers et documents situés sur un disque dur externe. Cela signifie que les gens ne peuvent pas accéder à vos dossiers, même en branchant le disque dur sur un PC différent.

Puisqu'un seul mot de passe est utilisé pour tous les emplacements et dossiers, il y a un ajout pratique, vous permettant de surveiller les suppressions, la création et les modifications de fichiers dans un dossier spécifique juste au cas où il vous arriverait de partager votre mot de passe avec quelqu'un d'autre. La protection par mot de passe de désinstallation garantit que personne ne peut désinstaller le logiciel de votre PC sans votre approbation.

Les avantages l'emportent sur les inconvénients

Le principal inconvénient de ce logiciel étant sa limitation à l'utilisation d'un seul mot de passe pour tous les dossiers, la fonctionnalité de surveillance des journaux et les alertes automatiques pour toute modification le font pardonner facilement. Folder Password Lock Pro est votre logiciel de cryptage de fichiers si vous cherchez à protéger vos fichiers tout en gardant également la trace de tout événement.

Publicité

Technique

Titre
Folder Password Lock Pro,11.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

Folder Password Lock Pro pour PC

11.1.0

ThunderSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.1.0 de Folder Password Lock Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Folder Password Lock Pro

11.1.0

ThunderSoft(Trial version)

User rating4

Advertisement

Folder Password Lock Pro: Protect, hide, and lock your files

Folder Password Lock Pro is an industry-standard security tool that allows users to hide, lock, and protect their documents and folders using a password. With a modern and very user-friendly interface, you can lock your files in just a few clicks so that your details remain hidden from prying eyes.

The Folder Lock Pro also protects your files and folders against any modifications and deletes executed by mistake. Users can monitor and receive alerts for deletes, edits, and the creation of files within a specified folder. However, you might also want to consider Folder Protect or Anvi Locker Free for your specific file protection needs.

Why should you use Folder Lock Pro?

This software has a very easy-to-use interface, which makes switching between sections and accessing certain features a breeze. The installation process is straightforward once you complete the purchase. You will then receive your Folder Lock Pro registration code to activate the software. The download is about 7 megabytes in size and typically presents no memory issues within your operating system.

Advertisement

Functions of Folder Password Lock Pro

Besides being a professional security tool to lock your files and folders, there are other features and functions worth mentioning. For example, users can easily secure folders and documents located on an external hard drive. This means people can't access your folders even by plugging the hard drive into a different PC.

Since only one password is used for all locations and folders, there's a handy addition, enabling you to monitor deletes, creation, and modifications of files within a specific folder just in case you happen to share your password with someone else. The uninstallation password protect feature ensures nobody can uninstall the software from your PC without your approval.

The benefits outweigh the downsides

With the main downside to this software being its limitation to using only one password for all folders, the log monitoring functionality and automatic alerts for any modifications make it easy to forgive. Folder Password Lock Pro is your file encryption software if you are looking to protect your files while also keeping track of any events.

Advertisement

Technical

Title:
Folder Password Lock Pro 11.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

Folder Password Lock Pro

11.1.0

ThunderSoft(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.1.0 of Folder Password Lock Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement