Publicité

Free Hide Folder pour Windows

3.5

Cleanersoft Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Hide Folder - Effets secondaires de Windows Vista

Free Hide Folder est un logiciel gratuit qui vous permet de cacher vos dossiers importants de vos fenêtres, sans aucun problème. L'interface utilisateur principale de ce logiciel est très simple. Vous pouvez facilement ajouter des dossiers à cette liste en utilisant simplement le gestionnaire de fichiers graphique (la méthode du "glisser-déposer" n'est pas supportée).

Lorsque vous lancez Free Hide Folder, il crée d'abord un menu de démarrage, contenant tous les dossiers que vous avez sélectionnés pour être cachés. Ce menu de démarrage est invisible jusqu'à ce que vous cliquiez dessus. Et après avoir utilisé ce menu de démarrage, vous pourrez voir tous les fichiers et dossiers cachés dans l'Explorateur en appuyant sur les touches Alt/Tab.

.

Publicité

Free Hide Folder peut cacher tous les dossiers et fichiers de toutes les versions de Windows à partir de Windows 98, à l'exception de certains dossiers cachés créés par Windows XP Service Pack 2. Mais le fait le plus important concernant Free Hide Folder est qu'il ne modifie pas la disposition réelle du fond d'écran de votre bureau, même si vous déplacez ou supprimez un dossier. Vous devez donc être prudent lorsque vous utilisez ce programme, car il peut modifier de façon permanente votre fond d'écran. Par conséquent, il est suggéré d'utiliser ce logiciel avec la fonction "Gestionnaire des tâches" de la barre des tâches de vos fenêtres.

Publicité

Technique

Titre
Free Hide Folder,3.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 14th 2024
Auteur
Cleanersoft Software

http://www.cleanersoft.com

SHA-1:
be61a5835db62c45e6fd72253d4feb27b47a1c29
Filename:
Free_Hide_Folder_V3.5.exe

Free Hide Folder pour PC

3.5

Cleanersoft Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5 de Free Hide Folder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Hide Folder for Windows

2.6

Cleanersoft Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free Hide Folder - Windows Vista Side Effects

Free Hide Folder is a free software which enables you to hide your important folders from your windows, without any problems. The main user interface of this software is very simple. You can easily add folders to this list by just using the graphical file manager (the "drop and drag" method is not supported).

When you start Free Hide Folder, it will first create a start menu, containing all the folders you have selected for hiding. This start menu is invisible until you click on it. And after you have used this start menu, you will be able to see all hidden files and folder in Explorer by pressing the Alt/Tab keys.

Free Hide Folder can hide all the folders and files in all versions of Windows starting with Windows 98, excluding some hidden folder created by Windows XP Service Pack 2. But the most important fact about Free Hide Folder is that it does not change the actual layout of your desktop wallpaper, even if you move or delete a folder. So you should be careful while using this program, as it can permanently change your desktop wallpaper. Therefore, it is suggested to use this software with the "Task Manager" feature of your windows task bar.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Hide Folder 2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Cleanersoft Software

http://www.cleanersoft.com

SHA-1:
e9c1634cf72ac8d116e0d5675d8360e4375395c2

Free Hide Folder for PC

2.6

Cleanersoft Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6 of Free Hide Folder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement