Publicité

USB Flash Security pour Windows

5.1.0.26

KASHU SYSTEM DESIGN INC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation des clés de sécurité USB pour la protection des données

USB Flash Security crypte et cache les fichiers sur votre clé USB, puis les crypte automatiquement - ce qui signifie qu'ils ne sont accessibles que lorsque vous saisissez un mot de passe principal. C'est idéal pour garder les informations sensibles hors des mains qui ne devraient pas les avoir. Si vous cherchez un bon moyen de protéger vos données, la société KASHU system design a une excellente solution : le système KASHU system design. Ce nouveau type de sécurité flash est particulièrement utile si vous utilisez une clé USB pour stocker de la musique, des photos, des vidéos, des documents d'affaires ou d'autres types d'informations.

Les pare-feu traditionnels ne peuvent pas protéger votre clé USB de sécurité contre les attaques malveillantes, c'est pourquoi la conception du système KASHU comporte une couche de protection supplémentaire. Contrairement aux pare-feu traditionnels, ce type de pare-feu vous permet de vous connecter à votre clé de données USB par le biais d'un PC au lieu du port USB. Cette couche de sécurité supplémentaire fonctionne en conjonction avec vos systèmes d'exploitation Windows pour garantir qu'aucun logiciel ou programme nuisible ne puisse accéder à votre clé USB. En utilisant la conception du système KASHU, il est facile de créer une barrière invisible autour de vos données. Il suffit de brancher la clé de données sur un port USB de votre ordinateur, de sélectionner un groupe de sites Web de confiance auxquels se connecter, puis de lancer le logiciel de la clé de sécurité USB sur votre PC. Le logiciel générera un verrou sécurisé sur votre clé de données, ce qui empêchera les autres d'y accéder ou de l'infecter de quelque manière que ce soit.

La clé de sécurité USB est une clé de sécurité.

Publicité

Du fait que la plupart des clés USB (et autres dispositifs de mémoire flash) ont leur propre logiciel propriétaire, il est difficile d'obtenir un logiciel qui fonctionne avec elles. Cependant, KASHU Utility est créé par une société qui produit des logiciels conçus exclusivement pour les clés USB à mémoire flash. Cet outil vous donne un accès complet à vos données et vous permet d'accéder à toutes vos données avec une clé USB flash. Cet utilitaire vous permet de copier n'importe quelle version de votre fichier original sur plusieurs clés USB. Il protège également vos données contre la perte ou la corruption, ce qui vous permet de profiter d'un accès illimité à vos fichiers.

Publicité

Technique

Titre
USB Flash Security,5.1.0.26 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KASHU SYSTEM DESIGN INC

http://www.kashu-sd.co.jp/en/index.html

SHA-1:
927415f513bbb60245aa2daa1e83155306b34f4c
Filename:
usbenter.zip

USB Flash Security pour PC

5.1.0.26

KASHU SYSTEM DESIGN INC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.0.26 de USB Flash Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Flash Security for Windows

4.1.16.22

KASHU SYSTEM DESIGN INC(Free)

User rating8

Advertisement

Utilizing USB Security Keys For Data Protection

USB Flash Security encrypts and hides files on your USB flash drive and then encrypts them automatically - which means they're only accessible when you enter a master password. This is ideal for keeping sensitive information out of hands that shouldn't have them. If you've been looking for a good way to keep your data safe, then KASHU system design company has a great solution: the KASHU system design. This new type of flash security is especially helpful if you use a USB flash drive to store music, photos, videos, business documents or other types of information.

Traditional firewalls can't protect your USB flash security stick from malicious attacks, which is why the KASHU system design has an additional layer of protection. Unlike traditional firewalls, this type of firewall allows you to connect to your USB data stick through a PC instead of through the USB port. This added layer of security works in conjunction with your Windows operating systems to ensure that no harmful software or programs can gain access to your USB flash data stick. By using a KASHU system design, it's easy to create an invisible barrier around your data. Simply plug the data stick into a USB port on your computer, select a group of trusted websites to connect to, and then launch the USB security stick software on your PC. The software will generate a secure lock on your data stick, which prevents others from gaining access to it or infecting it in any way.

Since most USB sticks (and other flash memory devices) have their own proprietary software, it's difficult to get software that works with them. However, KASHU Utility is created by a company that produces software designed exclusively for USB flash memory sticks. This tool gives you complete access to your data and allows you to access all of your data with a USB flash data stick. This utility allows you to copy any version of your original file onto multiple USB flash drives. It also protects your data from being lost or corrupted, allowing you to enjoy unlimited access to your files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Flash Security 4.1.16.22 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
KASHU SYSTEM DESIGN INC

http://www.kashu-sd.co.jp/en/index.html

SHA-1:
10b09a737c870126d4c29c1f162d04fb04871ede

USB Flash Security for PC

4.1.16.22

KASHU SYSTEM DESIGN INC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.16.22 of USB Flash Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement