Publicité

USB Secure2.1.8

NewSoftwares.net(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

USB Secure vous aide à protéger par mot de passe les lecteurs USB, les clés USB, les cartes mémoire, les lecteurs externes et les lecteurs flash. Il est compatible avec le principe du "plug and play" et fonctionne automatiquement dès qu'une clé USB est branchée, en vous demandant le mot de passe correspondant.

Publicité

USB Secure ne pose aucun problème et n'a pas besoin d'être maîtrisé par un spécialiste des fusées. Les clés USB sont le moyen le plus populaire de transférer des données d'un PC à un autre. Ils sont de petite taille mais peuvent transporter des gigaoctets de données. Ils sont faciles à utiliser, pratiques, abordables, mais en même temps ils posent un risque de sécurité et peuvent être facilement perdus, volés ou égarés.

Une clé USB sécurisée avec protection par mot de passe est indispensable de nos jours car les données qu'elle contient peuvent vous coûter des millions de dollars en cas de vol ou de perte. Avec USB Secure, vos clés USB et tous les autres dispositifs de stockage externes peuvent être très facilement protégés par un mot de passe. Un programme d'installation facile à utiliser vous guidera pour mettre le programme sur votre clé USB. Il peut détecter automatiquement tous les lecteurs de ce type actuellement branchés sur votre PC. Après l'installation, il suffit d'exécuter le logiciel, de définir et de confirmer un mot de passe pour protéger la clé USB et toutes les données qu'elle contient.

Pour accéder à nouveau à vos données, il est important que vous branchiez votre clé USB à l'ordinateur et que vous choisissiez l'option Ouvrir cette clé USB avec mot de passe de l'Autoplay Windows qui apparaît à chaque fois que vous branchez votre clé USB. Vous pouvez également double-cliquer sur la clé USB de votre PC pour lancer le programme.

Pour déprotéger vos clés USB sécurisées, cliquez sur Déprotéger et entrez le mot de passe correct pour accéder à nouveau à vos données. Une autre grande caractéristique de USB Secure est qu'il ne nécessite aucun droit d'administrateur pour fonctionner et qu'il n'est donc pas nécessaire de l'installer à l'autre bout pour récupérer les données protégées. Le programme prend également en charge la fonction "plug & play" et demande un mot de passe dès que le lecteur est branché. USB Secure fonctionne sur toutes les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7, Vista, XP, 2008 Server et 2003 Server.

Titre
USB Secure,2.1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 22nd 2018
Auteur
NewSoftwares.net

https://www.newsoftwares.net

SHA-1:
bbc94a6c99113ec794e8d266ffded57c082a6b99

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.8 de USB Secure. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

USB Secure2.1.7

NewSoftwares.net(Shareware)

User rating5

Advertisement

USB Secure helps you password protect USB drives, Thumb drives, Memory cards, External drives and Flash drives. It supports plug and play and runs automatically once a USB drive is plugged in, asking you the password for it.

USB Secure is hassle free and it doesn't need a rocket scientist to master. USB flash drives are the most popular way to move data from one PC to another. They are small in size but can carry gigabytes of data. They are easy to use, convenient, affordable, but at the same time they pose a security risk and can be easily lost, stolen or misplaced.

A secure USB drive with password protection is a must these days as the data that it contains may cost you millions of dollars if stolen or lost. With USB Secure your USB flash drives and all other external storage devices can be very easily password protected. An easy to use setup program will guide you to put the program on your USB drive. It can automatically detect all such drives currently plugged into your PC. After installing simply run the software, and set and confirm a password to protect USB drive and all the data in it.

To access your data again, it is important that you plug-in your USB drive into the computer and choose the Open this USB drive with password option from the Windows Autoplay that pops up every time you plug-in your USB drive. You can also double click the USB drive in your PC to launch the program.

To unprotect your secure USB drives, click Unprotect and enter correct password to access your data again. Another great feature of USB Secure is that it doesn't require any Administrator rights to run and therefore there is no need to install it at the other end to retrieve the protected data. The program also supports plug & play and ask for a password immediately when the drive is plugged-in. USB Secure works on all flavors of 32 bit and 64 bit of Windows 7, Vista, XP, 2008 Server & 2003 Server.

Title:
USB Secure 2.1.7 for Windows
File size:
1.47 MB
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 9x,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows XP,
  • Windows 2008,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Shareware
Date added:
Thursday, November 22nd 2018
Author:
NewSoftwares.net

https://www.newsoftwares.net

MD5:
25cb0b9a1614234ff2c91054c95d505a191b4194

We don't have any change log information yet for version 2.1.7 of USB Secure. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.