Publicité

File Encrypt Decrypt pour Windows

2

Indie

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser le décryptage de fichiers

File Encrypt Decryption est une application de cryptage courante utilisée par les utilisateurs de Windows pour sécuriser leurs fichiers contre les pirates. Le File Encrypt Decryption est une application hors ligne qui protège les dossiers, documents et autres fichiers contre la modification ou la suppression. Le logiciel permet également de rendre les fichiers faciles d'accès, que ce soit à l'aide d'un programme ou manuellement. Le fichier peut être crypté avant de les sauvegarder pour éviter de les modifier ou de les éditer par la suite.

Une fois que le fichier est crypté, vous devez exécuter le décryptage du fichier sur l'ordinateur qui a été utilisé pour enregistrer le fichier. Vous devez installer le logiciel sur l'ordinateur et suivre les invites. Pour vous assurer que le fichier est crypté, il vous suffit de l'enregistrer puis de l'ouvrir. Lorsque le fichier est ouvert, vous verrez une icône de verrouillage. Cliquez sur l'icône de verrouillage et entrez un mot de passe pour que le fichier soit crypté.

File Encrypt Decryption est l'un des logiciels de décryptage les plus importants et les plus utilisés disponibles sur le marché aujourd'hui. Comme ces programmes sont utilisés si souvent, il est tout à fait naturel que le logiciel subisse une révision et une mise à niveau constantes. Pour vous assurer d'avoir le meilleur logiciel disponible sur le marché, il est fortement recommandé d'acheter la dernière version qui offre une protection maximale contre le piratage et d'autres vulnérabilités de sécurité.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
File Encrypt Decrypt,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Indie

File Encrypt Decrypt pour PC

2

Indie

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de File Encrypt Decrypt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Encrypt Decrypt for Windows

2

Indie(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use File Encrypt Decryption

File Encrypt Decryption is a common encryption application used by Windows users to secure their files against hackers. The File Encrypt Decryption is an offline application that protects folders, documents and other files from being edited or deleted. The software also helps in making the files easy to access whether by using a program or manually. The file can be encrypted before saving them to prevent modification or editing them afterwards.

Once the file is encrypted, you should run the File Encrypt Decryption on the computer that has been used to save the file. You need to install the software on the computer and follow the prompts. To make sure the file is encrypted all you need to do is to save the file and then open it. When the file is opened you will see a lock icon. Click the lock icon and enter a password to make the file encrypted.

File Encrypt Decryption is one of the most important and most used decryption software available in the market today. As these programs are used so often, it is only natural for the software to undergo constant revision and upgrading. To ensure you have the best software available in the market, it is highly recommended to buy the latest version that provides maximum protection against hacking and other security vulnerabilities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File Encrypt Decrypt 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Indie
SHA-1:
5be24ad225d320f9627656955b12655a89a3118d

File Encrypt Decrypt for PC

2

Indie(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of File Encrypt Decrypt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement