Publicité

Safeplicity

4.1

Safeplicity Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Safeplicity est un outil très utile qui s'adresse à tous ceux qui possèdent des fichiers sensibles qu'ils voudraient protéger par un mot de passe mais ne savent pas comment. Avec Safeplicity, vous pouvez protéger par mot de passe et crypter tous vos fichiers confidentiels en quelques clics seulement, sans connaissances informatiques avancées.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Cryptage AES 256 bits.
  • Intégration de l'Explorateur Windows.
  • Verrouillage automatique.
  • Protéger la structure entière des dossiers.

Avec Safeplicity, vous pouvez protéger vos données confidentielles par un mot de passe et les crypter en quelques clics seulement. Pour protéger un dossier, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris, de sélectionner "Protéger par un mot de passe" et de choisir un mot de passe. À partir de ce moment, chaque fois que vous tenterez d'ouvrir le dossier via l'explorateur Windows, un mot de passe vous sera demandé. Vos dossiers sont protégés immédiatement, sans délai, pendant qu'en arrière-plan vos données sont cryptées.

Publicité

Il existe également une option "Protéger et cacher". Cette fonction rend votre dossier non seulement protégé par un mot de passe, mais aussi totalement invisible. Si vous craignez de perdre votre mot de passe, il existe également des rappels de mot de passe facultatifs pour vous donner une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Dans l'ensemble, Safeplicity offre une sécurité à toute épreuve, avec un cryptage AES 256 bits. Toutes les données sont cryptées et les mots de passe ne sont jamais stockés sur votre PC. L'interface étant intégrée à l'explorateur Windows, la navigation est très simple. Il est léger, facile à utiliser et peut être consulté par tous.

Publicité

Technique

Titre
Safeplicity,4.1 pour Windows
Taille du fichier:
24.19 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, September 26th 2016
Auteur
Safeplicity Ltd

https://www.safeplicity.com

SHA-1:
53beedd886bd9205053114025ac99eba4b56d988

Safeplicity

4.1

Safeplicity Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de Safeplicity. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Safeplicity4.1

Safeplicity Ltd(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

Safeplicity is a really useful tool that is deal for anyone who has sensitive files, which they would like to password-protect but don't know how. With Safeplicity, you can password-protect and encrypt all your confidential files in just a few clicks, without advanced IT skills.

Key Features include:

  • 256bit AES encryption.
  • Windows Explorer integration.
  • Automatic locking.
  • Protect entire folder structure.

With Safeplicity, you can password-protect and encrypt your confidential data in just a few clicks. To protect a folder, you simply right click on it, select ‘Protect with Password’ and then choose a password. From then onwards, whenever you try to open the folder via Windows Explorer, you will be asked for a password. Your folders are protected immediately, without any delay, while in the background your data is being encrypted.

There is also a ‘Protect and Hide’ option to choose from as well. This feature makes your folder, not only password protected, but completely invisible. In case you are concerned about losing your password, there are also some optional password reminders to give you an additional piece of mind.

Overall, Safeplicity has rock-solid security, with AES 256bit encryption. All data is encrypted, and passwords are never stored on your PC. As the interface is integrated into Windows Explorer it is very easy to navigate. It is lightweight , easy to use and can be navigated by all.

Title:
Safeplicity 4.1 for Windows
File size:
24.19 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, September 26th 2016
Author:
Safeplicity Ltd

https://www.safeplicity.com

SHA-1:
53beedd886bd9205053114025ac99eba4b56d988

We don't have any change log information yet for version 4.1 of Safeplicity. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement