Publicité

USB Security pour Windows

2.21

kakasoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi la sécurité USB est-elle nécessaire ?

USB Security est un logiciel efficace qui protège vos informations sensibles du vol par la technique de cryptage la plus moderne disponible sur le marché. Il garantit la sécurité complète de vos données sensibles dans vos stylos flash USB. Il les protège avec un cryptage avancé et une superbe cryptographie afin de les protéger contre tout accès non autorisé. Les principales caractéristiques de USB Security sont la protection par mot de passe, l'effacement des données, la récupération des données, le clonage des cartes à puce, la suppression des cartes à puce, la récupération des fichiers cachés et les fonctions de démarrage et de restauration. Ces fonctionnalités permettent de protéger vos données grâce aux meilleurs algorithmes de cryptage possibles et à la technologie la plus sécurisée.

Comme la principale préoccupation de l'utilisateur est la sécurité des données lors de l'utilisation de périphériques USB, nous recommandons toujours d'utiliser uniquement la version payante de ce logiciel pour assurer une protection et une sécurité maximales de vos périphériques USB. Ce logiciel a été conçu en tenant compte des menaces croissantes pour la sécurité des données provenant de périphériques USB attachés de différents types. Ainsi, même si vous ne possédez pas ces périphériques de stockage de données, mais souhaitez les protéger contre le vol, ce logiciel fonctionnera comme un bouclier pour vous. Par exemple, si vous avez installé des fichiers PDF dans votre périphérique de stockage USB, et que vous voulez supprimer ces fichiers, il suffit de faire un clic droit sur ces fichiers, sélectionnez "supprimer le fichier", et voir comment ces fichiers seront supprimés automatiquement de votre périphérique de stockage USB. Ou, si vous avez installé des applications ou des programmes dans votre périphérique USB, mais que vous voulez les supprimer, ce logiciel vous fournit le moyen le plus facile et le plus pratique de le faire sans affecter vos données importantes de quelque manière que ce soit.

Tous les avantages mentionnés ci-dessus protègent non seulement votre périphérique de stockage USB contre les modifications non autorisées, mais il contribue également à maintenir son efficacité en le faisant démarrer plus rapidement. Par conséquent, il est un must pour toutes les personnes qui veulent garder leurs données en sécurité et protégées. Ce logiciel vous oblige à créer régulièrement une sauvegarde de tous vos périphériques USB. Il empêche la perte de données due au formatage du disque, et protège même votre ordinateur contre les virus et les programmes malveillants. Ainsi, en installant simplement USB Security, vous pouvez profiter de tous les avantages qu'il offre de manière protégée.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
USB Security,2.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 11,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
kakasoft

http://www.kakasoft.com

USB Security pour PC

2.21

kakasoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.21 de USB Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Security for Windows

2.20

kakasoft(Free)

User rating8

Advertisement

Why Is USB Security Necessary?

USB Security is an effective software which protects your sensitive information from being stolen by the most modern encryption technique available in the market. It guarantees complete data security of your sensitive data in your USB flash pens. It guards them with advanced encryption and superb cryptography so as to protect them from unauthorized access. The main features of USB Security are its password protection, data erase, data recovery, smart card cloning, smart card removal, hidden file recovery, and the boot and restore facilities. These features help to protect your data with the best possible encryption algorithms and the most secured technology.

As the foremost concern for the user is data security while using USB devices, we always recommend to use only the paid version of this software to ensure maximum protection and security for your USB devices. This software has been designed keeping in view the increasing threats to data security from USB attached peripheral devices of different types. Thus, even if you do not own these data storage devices, but want to protect them from theft, this software will work as a shield for you. For example, if you have installed PDF files into your USB storage device, and want to remove those files, just right click on those files, select "remove file", and see how those files will be removed automatically from your USB storage device. Or, if you have installed any applications or programs into your USB device but want to remove them, this software provides you with the easiest and convenient way to do so without affecting your important data in any way.

All the above mentioned benefits not only protect your USB storage device from unauthorized changes, but also it helps to maintain its efficiency by making it boot faster. Therefore, it is a must for all the people who want to keep their data safe and protected. This software compels you to create a back up of all your USB devices on a regular basis. It prevents data loss due to disk formatting, and even protects your computer against viruses and malicious programs. Thus, by just installing USB Security, you can enjoy all the benefits that it provides in a protected manner.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Security 2.20 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
kakasoft

http://www.kakasoft.com

SHA-1:
7043c40df34e168a398a512eb84e14f4d19b8acc

USB Security for PC

2.20

kakasoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.20 of USB Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement