Publicité

AnyMP4 iPhone Unlocker pour Windows

1.0.16

Anymp4

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Déblocage gratuit de l'iPhone sous Windows

AnyMP4 iPhone Unlocker est un programme gratuit que vous pouvez utiliser pourdéverrouiller les appareils iOS.Que ce soit votre iPod, votre iPhone ou votre iPad, si vous avez oublié votre mot de passe ou que votre détection de visage devient défaillante, vous avez maintenant une solution.

AnyMP4 n'est pas particulièrement unique car il existe de nombreux autres programmes pour déverrouiller votre iPhone. Aiseesoft iPhone Unlocker et Apeaksoft iOS Unlocker sont des alternatives à essayer également. Ces deux programmes sont entièrement gratuits.

Publicité

Caractéristiques

Ce logiciel est un sauveur de vie si vous avez soitoublié votre mot de passe, verrouillé votre téléphone suite à plusieurs tentatives erronées ou acheté un téléphone d'occasion, pour découvrir qu'il a un code d'accès. Que vous soyez aux prises avec votre touch ou face ID ou simplement un mot de passe de 4 à 6 chiffres, vous pouvez utiliser ce programme pourdéverrouiller votre appareil

Vous avez oublié votre Apple ID ? Ce n'est pas un problème pour AnyMP4 iPhone Unlocker. Supprimez votre identifiant Apple et créez un nouveau compte pour activer à nouveau votre appareil. Gardez à l'esprit que la suppression de votre identifiant Apple effacera tous vos paramètres et données. Vous pouvez également supprimer votre code d'accès au temps d'écran si vous l'avez oublié. 

Compatibilité

Ce logiciel fonctionnera sur plusieurs appareils iOS différents. Vous pouvez l'utiliser sur votre iPad (iPad Pro, Mini ou Air) ou votre iPhone (iPhone 11 ou 12). 

Versions

Vous pouvez télécharger la version gratuite de ce programme, ou opter pour une licence d'un an ou à vie.

Il y a une garantie de remboursement de 30 jours sur les deux options payantes. Avec l'optionà vie, vous bénéficiez d'une vie entière de mises à jour gratuites. Vous devrez vous inscrire pour acheter et utiliser la version premium de ce programme. 

>

Hautement recommandé

Ce programme gratuit est fortement recommandé et se targue de plus d'une centaine de critiques positives. Il est totalement sûr et facile à utiliser. En téléchargeant et en installant simplement le programme, puis en connectant votre iPhone à votre ordinateur Windows, vous serez en mesure de réinitialiser votre code d'accès oublié en un rien de temps. 

.

Publicité

Technique

Titre
AnyMP4 iPhone Unlocker,1.0.16 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anymp4

http://www.anymp4.com

AnyMP4 iPhone Unlocker pour PC

1.0.16

Anymp4

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.16 de AnyMP4 iPhone Unlocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AnyMP4 iPhone Unlocker for Windows

1.0.16

Anymp4(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows iPhone unlocker

AnyMP4 iPhone Unlocker is a free program that you can use to unlock iOS devices. Whether it’s your iPod, iPhone or iPad, if you’ve forgotten your password or your face detection becomes faulty, you now have a solution.

AnyMP4 isn’t particularly unique as there are many other programs to unlock your iPhone. Aiseesoft iPhone Unlocker and Apeaksoft iOS Unlocker are alternatives to try out as well. Both of these programs are entirely free.

Features

This software is a life-saver if you’ve either forgotten your password, locked your phone from several wrong attempts or purchased a second-hand phone, only to find out it has a passcode. Whether you’re battling with your touch or face ID or just a 4-6 digit password, you can use this program to get your device unlocked

Advertisement

Did you forget your Apple ID? This isn’t a problem for AnyMP4 iPhone Unlocker. Remove your Apple ID and create a new account to activate your device once more. Bear in mind that deleting your Apple ID will erase all your settings and data. You can also remove your screen time passcode if you forgot it. 

Compatibility

This software will work on several different iOS devices. You can use it on your iPad (iPad Pro, Mini or Air) or your iPhone (iPhone 11 or 12). 

Versions

You can download the free version of this program, or opt for a one year or lifetime license. 

There’s a 30-day, money-back guarantee on both paid options. With the lifetime option, you get to enjoy a lifetime of free updates. You’ll have to register to buy and use the premium version of this program. 

Highly recommended

This free program comes highly recommended and boasts over a hundred positive reviews. It’s completely safe and easy to use. By simply downloading and installing the program and then connecting your iPhone to your Windows computer, you’ll be able to reset your forgotten passcode in no time. 

Advertisement

Technical

Title:
AnyMP4 iPhone Unlocker 1.0.16 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 12th 2021
Author:
Anymp4

http://www.anymp4.com

SHA-1:
5be95335e43108d7b5fddd8d7bed0bddbb2a4266

AnyMP4 iPhone Unlocker for PC

1.0.16

Anymp4(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.16 of AnyMP4 iPhone Unlocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement