Publicité

Apeaksoft iOS Unlocker pour Windows

1.0.60

apeaksoft-stusio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Déblocage gratuit de l'iPhone

Apeaksoft a développé Apeaksoft iOS Unlocker for Windows aide à gagner l'accès à votre iPhone verrouillé. Le logiciel couvre tous les scénarios possibles pour un téléphone verrouillé. Vous pouvez le télécharger gratuitement mais vous avez besoin d'une licence pour utiliser l'application. 

Il est facile de perdre l'accès à votre appareil en cassant votre écran ou en oubliant votre mot de passe. Utilisez l'Unlocker pour effacer votre code d'accès, supprimer et recréer un nouvel identifiant Apple, ou encore récupérer et supprimer un mot de passe de restriction Screen Time. Téléchargez le programme sur votre PC Windows et connectez votre iPhone pour déverrouiller votre appareil, ou vous pouvez essayer Tenorshare 4uKey à la place.

.

Comment utiliser

Télécharger le programme et suivre le processus d'installation standard de Window. Ensuite, sur l'écran d'accueil, choisissez entre Wipe Passcode, Remove Apple ID et Screen Time.

Publicité

Pour wipe your passcode, exécutez le programme, puis connectez votre iPhone verrouillé à votre PC avec un câble USB. Lorsque le programme détecte votre appareil, confirmez les informations de l'appareil et téléchargez le paquet de micrologiciels. Cliquez sur déverrouiller, entrez '0000', et attendez que le processus se termine. Sachez que ce processus va effacer toutes les données et tous les paramètres

Si vous devez supprimer votre Apple ID, ouvrez le logiciel et connectez votre appareil à votre PC. Cliquez sur " Démarrer " sous Apple ID pour le supprimer. Cela effacera également toutes vos données et paramètres. N'oubliez pas de désactiver 'Find my iPhone' avant d'utiliser cette option. Vérifiez les avertissements pour vous assurer que vous ne serez pas bloqué dans l'activation d'iCloud. 

Pour supprimer votre code de passe Screen Time, lancez le programme et connectez votre téléphone. Choisissez l'option permettant de supprimer le code d'accès Screen Time, puis sélectionnez 'Démarrer'.' 

Dépannage et spécifications techniques

Si vous avez des problèmes avec l'une de ces fonctionnalités, regardez les guides ou les conseils et astuces sur le site des développeurs. 

Il serait préférable de disposer de Windows 7, 8 ou 10, d'un processeur Intel /AMD d'au moins 1GHz et d'au moins 1G de RAM pour exécuter ce logiciel. 

.

Déblocage rapide pour votre iPhone

Utilisez les précieuses fonctionnalités d'Apeaksoft iOS Unlocker for Windows pour couvrir toutes les options permettant de retrouver votre iPhone. Le logiciel est gratuit à télécharger, mais vous devez acheter une licence pour l'utiliser. Il est simple d'utilisation, mais sachez que vous pouvez perdre vos données et vos paramètres avec certaines de ses fonctionnalités. 

.

Publicité

Technique

Titre
Apeaksoft iOS Unlocker,1.0.60 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, August 13th 2023
Auteur
apeaksoft-stusio

https://www.apeaksoft.com/

SHA-1:
a295c69375aef6818ad901de470d61b1aad0def0
Filename:
ios-unlocker.exe

Apeaksoft iOS Unlocker pour PC

1.0.60

apeaksoft-stusio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.60 de Apeaksoft iOS Unlocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Apeaksoft iOS Unlocker for Windows

1.0.26

apeaksoft-stusio(Free)

User rating8

Advertisement

Free iPhone unlocker

Apeaksoft developed Apeaksoft iOS Unlocker for Windows helps you gain access to your locked iPhone. The software covers all possible scenarios for a locked phone. You can download it free but need a license to use the app. 

It is easy to lose access to your device by breaking your screen or forgetting your password. Use the Unlocker to wipe your passcode, remove and recreate a new Apple ID, or recover and remove a Screen Time restriction password. Download the program on your Windows PC and connect your iPhone to unlock your device, or you can try Tenorshare 4uKey instead.

How to use

Download the program and follow the standard Window installation process. Then on the home screen choose between Wipe Passcode, Remove Apple ID, and Screen Time.

Advertisement

To wipe your passcode, run the program, then connect your locked iPhone to your PC with a USB cable. When the program detects your device, confirm the device’s information and download the firmware package. Click unlock, enter ‘0000’, and wait for the process to complete. Be aware that this process will erase all data and settings

If you need to remove your Apple ID, open the software and connect your device to your PC. Click ‘Start’ under Apple ID to delete it. It will also wipe all your data and settings. Remember to disable ‘Find my iPhone’ before using this option. Check the warnings to ensure you don’t get stuck in iCloud activation. 

To remove your Screen Time passcode, launch the program, and connect your phone. Choose the option to remove the Screen Time passcode, and select ‘Start.’ 

Troubleshooting and technical specifications

If you have issues with any of these features, look at the guides or the tips and tricks on the developers’ website. 

It would be best to have Windows 7, 8, or 10, at least a 1GHz Intel /AMD CPU, and at minimum 1G RAM to run this software. 

Quick unlock for your iPhone

Use the valuable features of Apeaksoft iOS Unlocker for Windows to cover all options to get you back into your iPhone. The software is free to download, but you need to buy a license to use it. It is straightforward to use, but be aware that you can lose your data and settings with some of the features. 

Advertisement

Technical

Title:
Apeaksoft iOS Unlocker 1.0.26 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 20th 2021
Author:
apeaksoft-stusio

https://www.apeaksoft.com/

SHA-1:
0b4f9bf14d7223e294de8439bd97944bd603b7e6

Apeaksoft iOS Unlocker for PC

1.0.26

apeaksoft-stusio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.26 of Apeaksoft iOS Unlocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement