Publicité

GeekUninstaller

1.4.7.142

Thomas Koen(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

GeekUninstaller est un désinstallateur de logiciels rapide et efficace. Il comprend plusieurs fonctionnalités utiles telles que : Suppression de la force pour les applications tenaces, possibilité de passer rapidement à l'entrée du registre ou au site web, affichage du dossier d'installation de l'application et fonction de recherche automatique sur Google.

Publicité

GeekUninstaller ne nécessite pas d'installation et fonctionne sur les versions 32 et 64 bits de Windows XP/Vista/7/8 et 10. Il s'agit d'une application légère qui désinstalle divers types de logiciels et qui est capable de localiser les morceaux laissés dans le registre par des applications précédemment désinstallées.

Si vous installez et désinstallez un grand nombre d'applications, votre registre et votre système de fichiers peuvent être remplis de fichiers indésirables laissés par des logiciels précédemment désinstallés. GeekUninstaller est un désinstallateur léger qui ne nécessite aucune installation en soi, ce qui en fait un outil de maintenance portable parfait.

Dans l'ensemble, GeekUninstaller est un produit léger, qui est un outil vraiment utile qui peut désinstaller facilement les applications indésirables. Il possède une interface simple et offre de bonnes caractéristiques et performances.

Titre
GeekUninstaller,1.4.7.142 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 7th 2018
Auteur
Thomas Koen

https://www.geekuninstaller.com

SHA-1:
db33a9879ad5878baab5cdffa59f30a0922f5276

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.7.142 de GeekUninstaller. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

GeekUninstaller1.4.5.134

Thomas Koen(Free)

User rating6

Advertisement

GeekUninstaller is a fast and effective software uninstaller. It includes several useful features such as: Force Removal for stubborn applications, the ability to quickly jump to the Registry entry or website, viewing of the application's installation folder, and a feature to automatically Google it.

GeekUninstaller does not require installation and runs on both 32 and 64-bit versions of Windows XP/Vista/7/8 and 10. It is a lightweight application that uninstalls various types of software and is able to locate bits and pieces left in the registry by previously uninstalled applications.

If you install and uninstall a lot of applications, your registry and file system may be filled with junk files left behind from previously uninstalled pieces of software. GeekUninstaller is a lightweight uninstaller that doesn't require any installation itself, which means that it's a perfect portable maintenance tool.

Overall, GeekUninstaller is a lightweight product, which is a really useful tool that can uninstall unwanted applications with ease. It has a simple interface and it delivers well on both features and performance.

Title:
GeekUninstaller 1.4.5.134 for Windows
File size:
2.65 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, December 7th 2018
Author:
Thomas Koen

https://www.geekuninstaller.com

SHA-1:
b5c6842f4f4ee5389fc34b7e9ede75998440615d

We don't have any change log information yet for version 1.4.5.134 of GeekUninstaller. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement