Publicité

Secret Disk pour Windows

1.35

Yuri Saprykin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser un disque secret

Secret Disk est un utilitaire logiciel innovant conçu par Yuri Sedykin, un programmeur informatique professionnel. Secret Disk agit comme un CD-ROM ordinaire et est compatible avec presque tous les autres logiciels que vous avez installés sur votre PC. Vous pouvez stocker plus d'un disque secret en même temps, et vous pouvez même sélectionner une lettre de disque différente pour chaque programme. En cas d'erreur fatale de Windows ou de coupure de courant, votre disque secret sera complètement verrouillé et cessera de fonctionner automatiquement, puisque les données sont stockées dans la mémoire principale.

Secret Disk est un logiciel que vous devez installer sur tous les ordinateurs windows fonctionnant sous la version 10 de Windows. Le programme est livré avec une interface facile à utiliser, et vous êtes en mesure de sélectionner plusieurs fichiers ou dossiers à sauvegarder. Une fois que vous avez commencé à utiliser l'application, elle commence à fonctionner en quelques secondes. Il n'est pas nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour exécuter l'application, et en cas de problème, vous pouvez toujours restaurer les données à partir du dossier caché. Le programme fonctionnera également bien avec Windows Vista et Windows 7, mais il se peut que vous ne puissiez pas y accéder si le système d'exploitation que vous utilisez est différent de celui mentionné ci-dessus.

Publicité

L'application permet d'éviter la perte de données précieuses par le biais de Windows, en créant un disque dur virtuel pour l'ordinateur. Avec une quantité limitée de mémoire, le système d'exploitation Windows ne parviendra pas à charger les programmes et les fichiers de données nécessaires, ce qui provoquera son plantage. En exécutant Secret Disk, vous éviterez non seulement que votre ordinateur ne tombe en panne, mais vous pourrez également créer autant de disques secrets que possible, afin d'augmenter le nombre de programmes et de fichiers de données qui fonctionnent sur votre ordinateur. Les disques secrets peuvent être utilisés à diverses fins, comme la sauvegarde de fichiers et de données importants, ou l'exécution d'autres programmes du système d'exploitation comme Windows Update.

Publicité

Technique

Titre
Secret Disk,1.35 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yuri Saprykin

http://privacyroot.com

SHA-1:
1c3fe599a050ebfa90b0a7b44c9ced3b0c1891e2
Filename:
setup_secret_disk.exe

Secret Disk pour PC

1.35

Yuri Saprykin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.35 de Secret Disk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Secret Disk for Windows

1.35

Yuri Saprykin(Free)

User rating4

Advertisement

How to Make Use of a Secret Disk

Secret Disk is an innovative software utility designed by Yuri Sedykin, a professional computer programmer. Secret Disk acts as an ordinary CD-ROM and is compatible with almost any other software that you have installed on your PC. You are able to store more than one secret disk at the same time, and you are even able to select a different disk letter for each program. In a fatal Windows error or a power outage, your secret disk shall be completely locked and cease to function automatically, since the data is stored in the main memory.

Secret Disk is a software which you should install on all windows computers running the Windows version 10. The program comes with an easy-to-use interface, and you are able to select multiple files or folders to backup. Once you've started using the application, it starts functioning in a matter of seconds. There is no need to restart the computer in order to run the application, and if there are problems, you can always restore the data from the hidden folder. The program will also work well with Windows Vista and Windows 7, but you may not be able to access it if the operating system you use is different from the one mentioned above.

The application helps to prevent loss of valuable data through Windows, by creating a virtual hard drive for the computer. With a limited amount of memory, the Windows OS will fail to load the necessary programs and data files, causing it to crash. By running Secret Disk, you will not only prevent your computer from crashing, but you will also be able to create as many secret disks as possible, in order to increase the number of programs and data files that run on your computer. Secret disks can be used for various purposes, such as backing up important files and data, or for executing other operating system programs like Windows Update.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Secret Disk 1.35 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Yuri Saprykin

http://privacyroot.com

SHA-1:
1c3fe599a050ebfa90b0a7b44c9ced3b0c1891e2

Secret Disk for PC

1.35

Yuri Saprykin(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.35 of Secret Disk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement