Publicité

Tactical Ops: Assault on Terror pour Windows

3.1.5 (2nd Edition)

tactical-ops

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tactical Ops : Assault on Terror Critique du jeu

Tactics : Assault on Terror est un jeu en ligne multijoueur très populaire, développé par les studios de développement de jeux populaires, Cryptic Studios et Red Hook Studios. L'histoire de Tactics : Assault on Terror tourne autour d'un groupe terroriste international appelé le Calibration Group. Ce groupe de terroristes a été engagé par l'agence gouvernementale secrète Blackwater pour faire tout ce qu'il faut pour perturber et éliminer certains pays. Si un pays tombe aux mains d'un groupe de terroristes, l'armée américaine a pour mission de le renverser et de l'occuper le plus rapidement possible. Les joueurs contrôlent à la fois des avions et un tank et doivent utiliser leurs ailes, leurs armes, leurs explosifs et leurs véhicules contre un très grand nombre de soldats ennemis, le tout dans le but d'empêcher la destruction du monde.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Tactical Ops : Assault on Terror, voici quelques informations sur le jeu. Le joueur a plusieurs chemins différents à choisir tout au long du mode solo, chaque chemin étant différent du précédent. Parmi les différents chemins, on trouve une opération de sauvetage après une attaque sur l'Amérique, une contre-attaque contre une attaque sur l'Amérique, le sabotage d'une base américaine, et une attaque anti-aérienne sur une base de défense aérienne. Chacun de ces chemins a quelques niveaux différents en son sein ainsi que certains objectifs qui doivent être complétés avec succès afin de passer au niveau suivant.

.

Publicité

Pour pouvoir jouer à Tactical Ops : Assault on Terror dans son mode solo, il n'est pas nécessaire d'acheter l'ensemble du jeu, mais si vous achetez le pack complet incluant la mission solo, vous pourrez accéder instantanément au jeu solo. Ce pack comprend le disque de jeu original, la mission bonus "Revenge of Machines", deux cartes - "Dawn of Machines" et "Night of Machines", trois difficultés différentes (Normal, Advanced et Expert), l'arme de contre-attaque, deux gadgets - le couteau et le pistolet, et le gadget "Knife" qui vous permet d'effectuer des mouvements de lame légers similaires à ceux de la version arcade originale. Si vous achetez tous ces articles et que vous achetez le pack Tactical Ops : Assault on Terror, vous recevrez un code de téléchargement gratuit pour le "Knife". De plus, si vous achetez le pack avec un minimum de 40 dollars ou plus, vous recevrez deux jeux vidéo PlayStation Eye gratuits.

Publicité

Technique

Titre
Tactical Ops: Assault on Terror,3.1.5 (2nd Edition) pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tactical-ops

Tactical Ops: Assault on Terror pour PC

3.1.5 (2nd Edition)

tactical-ops

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.5 (2nd Edition) de Tactical Ops: Assault on Terror. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tactical Ops: Assault on Terror for Windows

3.1.5 (2nd Edition)

tactical-ops(Free)

User rating8

Advertisement

Tactical Ops: Assault on Terror Game Review

Tactics: Assault on Terror is a very popular online multiplayer online game, developed by the popular game developer studios, Cryptic Studios and Red Hook Studios. The story behind Tactics: Assault on Terror revolves around an international terrorist group called the Calibration Group. This group of terrorists have been hired by the secret government agency, Blackwater, to do whatever it takes to disrupt and take out certain countries. If one country falls to a group of terrorists, it's the mission of the United States military to roll over that country and occupy it as quickly as possible. Players control both planes and a tank and must utilize their wings, guns, explosives, and vehicles against a huge number of enemy soldiers, all in an attempt to stop the world from being destroyed.

For those who have never heard of Tactical Ops: Assault on Terror, here is a little bit of information about the game. The player has several different paths to choose from throughout the single player mode, each path different than the last. Some of the different paths include a rescue operation after an attack on America, a counter-strike against an attack on America, the sabotage of an American base, and an anti-air attack on an air defense base. Each of these paths have a few different levels within them as well as some objectives that must be successfully completed in order to move on to the next level.

In order to be able to play Tactical Ops: Assault on Terror in its single player mode, you do not have to purchase the entire game, but if you purchase the entire package including the single player mission, you will be able to instantly access the single player game. This package includes the original game disk, the "Revenge of Machines" bonus mission, two maps - "Dawn of Machines" and "Night of Machines", three different difficulties (Normal, Advanced, and Expert), the counter-strike weapon, two gadgets - the knife and gun, and the "Knife" gadget which allows you to perform lighthearted blade moves similar to the original arcade version of the stunt. If you purchase all of these packaged items and purchase the Tactical Ops: Assault on Terror bundle, you will receive a free download code for the "Knife". Also, if you purchase the package with a minimum of $40 dollars or more, you will receive two free PlayStation Eye video games.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tactical Ops: Assault on Terror 3.1.5 (2nd Edition) for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
tactical-ops
SHA-1:
168cc1c1b19afadba6c2938c2f31e43d60230417

Tactical Ops: Assault on Terror for PC

3.1.5 (2nd Edition)

tactical-ops(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.5 (2nd Edition) of Tactical Ops: Assault on Terror. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement