Publicité

Base64 Tools pour Windows

1.2.0

B.E.I.C. ELECTRONICS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outils de la base 64 pour Windows

Base 64 Tools pour windows est un logiciel gratuit développé par UBinary Technologies Ltd. L'application vous permet de convertir vos fichiers en bibliothèque ActiveX DLL B.E.I.C. à partir de diverses autres sources. Il y a plus de deux cents extensions disponibles dans la section Utilitaire sous B.E.I.C. sous laquelle vous pouvez sélectionner les extensions de fichiers que vous voulez convertir.

.

Base64 Tools for windows est un freeware qui vous permet de convertir vos fichiers au format ActiveX. ActiveX est une technologie de script côté serveur qui permet aux applications de communiquer avec les contrôles ActiveX à travers la couche de contrôles ActiveX sans aucun balisage ou code. ActiveX fournit une interface utilisateur visuelle riche qui permet d'interagir avec les données et d'utiliser des fonctions d'interface utilisateur graphique sophistiquées telles que les menus contextuels, les listes déroulantes, le remplissage automatique, etc. B.E.I.C. est un outil de développement logiciel qui aide les développeurs de logiciels à créer des contrôles ActiveX à partir de n'importe quelle source. Pour plus d'informations sur B.E.I.C., visitez ActiveX Development from UBinary Technologies Ltd.

Base 64 Tools for windows est un logiciel gratuit développé par UBinary Technologies Ltd. Les développeurs de cet utilitaire l'ont mis au point pour répondre aux besoins de différentes personnes. Comme vous le savez, les développeurs de logiciels sont confrontés à de nombreux obstacles lorsqu'ils essaient de développer certaines applications, qui peuvent ne pas être trop bien comprises par de nombreuses personnes et ils ont besoin de différents ensembles de trucs et astuces pour faire le travail. Il n'est donc pas étonnant qu'UBinary ait développé un produit gratuit pour fournir aux gens différentes bases de travail. Si vous voulez télécharger le dernier produit free ware ou si vous avez une installation de base existante des outils de la base 64 installée sur votre ordinateur alors s'il vous plaît visitez-nous au site UBinary Technologies Ltd.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Base64 Tools,1.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
B.E.I.C. ELECTRONICS

http://www.beicelectronics.com

Base64 Tools pour PC

1.2.0

B.E.I.C. ELECTRONICS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0 de Base64 Tools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Base64 Tools for Windows

1.2.0

B.E.I.C. ELECTRONICS(Trial version)

User rating8

Advertisement

Base 64 Tools For Windows

Base 64 Tools for windows is a freeware that is developed by UBinary Technologies Ltd. The application allows you to convert your files into B.E.I.C. ActiveX DLL library from various other sources. There are more than two hundred extensions available in the Utility section under B.E.I.C. under which you can select which file extensions you want to convert.

Base64 Tools for windows is a freeware which allows you to convert your files to the ActiveX format. ActiveX is a server-side scripting technology that enables applications to communicate with ActiveX controls through the ActiveX controls layer without any markup or code. ActiveX provides the rich visual user interface which makes it possible to interact with the data and use sophisticated graphical user interface functions such as pop-up menus, drop-down lists, auto complete and more. B.E.I.C. is a software development tool that helps software developers to create ActiveX controls from any source. For more information on B.E.I.C., visit ActiveX Development from UBinary Technologies Ltd.

Base 64 Tools for windows is a freeware product developed by UBinary Technologies Ltd. The developers of this utility developed it to meet the needs of different people. As you know that software developers face many obstacles when trying to develop certain applications, which may not be too well understood by many people and they need different sets of tips and tricks to get the job done. There is no wonder then that UBinary developed a freeware product to provide people with different bases to work upon. If you want to download the latest free ware product or if you have an existing base installation of base 64 tools installed on your computer then please visit us at UBinary Technologies Ltd site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Base64 Tools 1.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
B.E.I.C. ELECTRONICS

http://www.beicelectronics.com

SHA-1:
ba3f165af295a0473f7b646d1c976b35601df16a

Base64 Tools for PC

1.2.0

B.E.I.C. ELECTRONICS(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0 of Base64 Tools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement