Publicité

Copy Protect2.0.4

NewSoftwares.net(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

La protection contre la copie vous permet de protéger vos audios, vidéos, documents et images afin qu'ils ne puissent pas être dupliqués, copiés ou distribués par des moyens illégaux. Copy Protect convertit tous les formats pris en charge en applications exécutables qui ne s'exécutent que dans les lecteurs pour lesquels elles sont préparées. Si ces fichiers sont copiés sur un autre disque, ils ne s'exécutent pas et deviennent inutiles.

Publicité

Avec la protection anti-copie, vous pouvez permettre à d'autres utilisateurs d'exécuter vos fichiers mais pas de les copier sur leur(s) propre(s) disque(s), ce qui permet de sécuriser les données en cours d'utilisation de vos fichiers les plus anciens. Une fois que Copy Protect convertit vos fichiers multimédia en applications exécutables, ils peuvent fonctionner sans aucun logiciel, ce qui réduit les risques d'indisponibilité. De plus, comme les fichiers ne s'exécutent que dans le lecteur pour lequel ils sont préparés, vous n'avez aucun risque de fuite de données d'un endroit à l'autre.

Le programme est livré avec un visualiseur d'images et de documents intégré qui vous permet de visualiser et de lire vos fichiers protégés contre la copie, ainsi qu'un lecteur intégré pour vos vidéos et audios protégés contre la copie. Avec l'option de liste de lecture de Copy Protect, vous pouvez également organiser et gérer tous vos fichiers multimédia. Les applications protégées contre la copie sont portables ; vous pouvez les distribuer sans craindre que des données soient copiées illégalement.

Les fichiers protégés contre la copie peuvent être gravés sur un CD ou un DVD ou être copiés sur une clé USB ou un (des) lecteur(s) externe(s). Quelle que soit la destination que vous choisissez pour vos applications protégées contre la copie pendant le processus de création, elle devient le lieu à partir duquel ces applications peuvent être exécutées. Si une tentative est faite de lire ces fichiers protégés à partir d'un autre emplacement, ils ne s'exécuteront pas. Vous pouvez ainsi prévenir le piratage et la distribution illégale de vos fichiers multimédia.

Copy Protect fonctionne parfaitement sur tous les systèmes d'exploitation Windows 32 et 64 bits, y compris Windows 7, Windows Vista, Windows 2008 Server, Windows XP, Windows 2000 et Windows 2003 Server, et il est également compatible avec tous les systèmes de fichiers tels que FAT, FAT32 et NTFS.

Titre
Copy Protect,2.0.4 pour Windows
Taille du fichier:
24.74 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, February 6th 2018
Auteur
NewSoftwares.net

https://www.newsoftwares.net

SHA-1:
0b97c1540a1f20262dc698c03a8f5b576e0bae58

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.4 de Copy Protect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Copy Protect2.0.4

NewSoftwares.net(Trial version)

User rating6

Advertisement

Copy Protect lets you copy protect your audios, videos, documents and pictures so that they cannot be duplicated, copied or distributed by illegal means. Copy Protect converts all supported formats into executable applications that run only in the drives they are prepared for. If these files are copied to another drive, they do not run and become useless.

With Copy Protect, you can allow other users to execute your files but not copy them to their own drive(s) making it possible for data in use security of your most previous files. Once Copy Protect converts your media files into executable applications, they can run without the need of any software on the other hand, minimizing the chances of unavailability. Furthermore, since files run only in the drive they are prepared for, you have zero risks of data leaking from one place to another.

The program comes with a special built-in picture and document viewer that lets you view and read your copy protected files; and a built-in player for your copy protected videos and audios. With Copy Protect's playlist option, you can also organize and manage all your media files. Copy Protected Applications are portable; you can distribute them without any fear of data being copied illegally.

Copy Protected files can be burned to a CD or a DVD or they can be copied to a USB drive or an external drive(s). Whatever destination you choose for your Copy Protected Applications during the creation process, becomes the location from where these applications can run. If an attempt is made to play these protected files from another location, they will not run. In this way, you can prevent piracy and illegal distribution of your media files.

Copy Protect works perfectly on all 32-bit and 64-bit Windows Operating Systems that include Windows 7, Windows Vista, Windows 2008 Server, Windows XP, Windows 2000 and Window 2003 Server and it is also compatible on all file systems like FAT, FAT32 and NTFS.

Title:
Copy Protect 2.0.4 for Windows
File size:
24.74 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, February 6th 2018
Author:
NewSoftwares.net

https://www.newsoftwares.net

SHA-1:
0b97c1540a1f20262dc698c03a8f5b576e0bae58

We don't have any change log information yet for version 2.0.4 of Copy Protect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement