Publicité

PDF Copy Paste pour Windows

1.01

Wondersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation du logiciel de copier-coller de PDF dans Microsoft Windows 10

Le copier-coller PDF est une fonctionnalité que Microsoft a intégrée dans toutes les versions de Windows. Si vous avez rencontré un fichier PDF quelconque, vous avez peut-être remarqué que certaines lignes ou sections ont été supprimées, très probablement en raison d'un utilitaire PDF Protect qui a été utilisé pour protéger le fichier contre toute modification ou altération. Il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier PDF, de cliquer sur " Propriétés ", puis de cliquer sur " Supprimer " pour supprimer le fichier PDF concerné. Cependant, si vous vous demandez comment fonctionne cette fonction particulière de copier-coller, c'est vraiment très simple - tout se passe en coulisses. Vous pouvez activer/désactiver la protection PDF en quelques étapes simples :

Avec la fonctionnalité PDF Copier Coller activée, chaque fois que vous avez besoin de convertir un fichier PDF dans un autre format, tout ce que vous avez à faire est de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier pdf désiré et de choisir "imprimer" ou "copier". En sélectionnant l'une de ces deux options, une nouvelle page s'affiche à l'écran, que vous pouvez ensuite utiliser pour convertir le fichier PDF dans un autre format (par exemple, vous pouvez le convertir en Word pour l'imprimer) ou pour simplement copier son contenu dans un autre document PDF. Vous pouvez également utiliser les fonctions pour masquer et afficher divers éléments graphiques tels que des boutons, des cases à cocher, des boutons radio, etc. Tout comme n'importe quel autre outil disponible sur Microsoft Word, vous pouvez personnaliser l'apparence du document comme vous le souhaitez.

La dernière étape consiste à utiliser une imprimante PDF de haute qualité. Pour ce faire, vous devez installer le logiciel de copier-coller de PDF sur votre ordinateur. Une fois qu'il est installé, vous devez ensuite connecter votre ordinateur à l'imprimante PDF, ce qui lui permettra de rechercher des documents appropriés sur votre disque dur. Une fois que vous avez téléchargé le fichier PDF désiré, vous pouvez alors l'enregistrer dans le format PDF exact comme celui que vous avez spécifié à l'invite de la ligne de commande.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PDF Copy Paste,1.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wondersoft

http://www.go2pdf.com

SHA-1:
5b5694339784ed29d92bc2e4f935bd9b7284329c
Filename:
PDFCopyPasteSetup.exe

PDF Copy Paste pour PC

1.01

Wondersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.01 de PDF Copy Paste. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PDF Copy Paste for Windows

1.01

Wondersoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using the PDF Copy Paste Software in Microsoft Windows 10

PDF Copy Paste is a feature that Microsoft has integrated into all versions of Windows. If you have come across any PDF file, you might have noticed that some lines or sections have been stripped off, most likely due to a PDF Protect utility that was used to protect the file from being edited or altered. All you need to do is right-click on the PDF file, click" Properties", then click "Delete" to remove the affected PDF file. However, if you are wondering how this particular copy paste feature works, it is really quite simple - well, it's all done behind the scenes. You can turn PDF protection on/off with a few simple steps:

With the PDF Copy Paste feature enabled, whenever you need to convert one PDF file to another format, all you need to do is right-click the desired pdf file and choose "print" or "copy". Upon selecting one of these two options, a new page will display on the screen, which you can then use to either convert the PDF file to another format (for example, you can convert it to Word for printing) or to simply copy its contents to another PDF document. You can also use the features to hide and show various graphical elements such as buttons, check boxes, radio buttons, etc. Just like any other tool that is available on Microsoft Word, you can customize the appearance of the document however you wish.

The final step involves using a high quality PDF printer. To do this, you must install the PDF copy paste software on your computer. Once it is installed, you should then connect your computer to the PDF printer, which will enable it to search your hard drive for suitable documents. Once you have downloaded the desired PDF file, you can then save it in the exact PDF format as the one you have specified on the command line prompt.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Copy Paste 1.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Wondersoft

http://www.go2pdf.com

SHA-1:
5b5694339784ed29d92bc2e4f935bd9b7284329c

PDF Copy Paste for PC

1.01

Wondersoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.01 of PDF Copy Paste. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement