Publicité

UnityPDF pour Windows

1.0.4.0

UnityPDF

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Améliorez vos compétences en matière d'édition de PDF avec UnityPDF

Afin de gagner du temps lors de l'édition de documents PDF avec Windows, il est conseillé d'utiliser un outil tel que UnityPDF. Ce logiciel gratuit fait de l'édition de fichiers PDF avec Windows un jeu d'enfant en prenant tout en charge, du moment et de la manière d'ouvrir les PDF aux différentes façons de les personnaliser. Il s'agit d'une application multiplateforme qui peut être utilisée aussi bien sur des machines Mac que Windows. Voici quelques-uns des principaux avantages de l'utilisation de ce logiciel pour l'édition de documents PDF avec Windows:

.

o Amélioration de la compatibilité - Si vous modifiez des documents PDF avec Windows, alors il y a toutes les chances que vos modifications ne soient pas compatibles lors de la prochaine ouverture du PDF. Pour cette raison, il est important que vous mettiez toujours à jour votre PC en installant les mises à jour d'Adobe et du site web d'Adobe. Lorsque vous utilisez des documents PDF sur votre machine Windows, il est pratiquement impossible d'ouvrir l'application sans avoir préalablement enregistré votre travail dans un autre format PDF. En utilisant le gestionnaire de PDF intégré sur les machines Windows, vous pouvez automatiser le processus de conversion PDF afin de ne pas avoir à vous soucier de cette activité très fréquente. UnityPDF convertira automatiquement vos fichiers pdf à chaque fois que vous enregistrez un document.

Publicité

o Amélioration de la lisibilité - La possibilité de naviguer facilement dans les fichiers pdf sur votre machine Windows est très importante car vous devez être en mesure de comprendre chaque détail de ce qui est écrit sur ces documents. En utilisant l'outil de recherche intégré dans UnityPDF, vous pouvez rechercher n'importe quel mot dans n'importe quel fichier pdf en quelques secondes. En outre, vous pouvez également faire un usage intensif des fonctionnalités avancées telles que l'indentation, la mise en évidence des chapitres et le suivi des modifications, et personnaliser les polices, le gras, l'italique et d'autres propriétés des zones de texte.

Publicité

Technique

Titre
UnityPDF,1.0.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UnityPDF

http://www.unitypdf.com

UnityPDF pour PC

1.0.4.0

UnityPDF

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4.0 de UnityPDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

UnityPDF for Windows

1.0.4.0

UnityPDF(Free)

User rating8

Advertisement

Improve Your PDF Editing Skills With UnityPDF

In order to save time when editing PDF documents with Windows, it is advisable to use a tool such as UnityPDF. This free software makes editing PDF files with Windows a breeze by taking care of everything from when and how to open PDFs to the different ways in which they can be customized. It is a cross-platform application and can be used equally well on Mac and Windows machines. Here are some of the key benefits of using this software for editing PDF documents with Windows:

o Improved compatibility - If you edit PDF documents with Windows, then there is every chance that your changes will not be compatible with the next time you open the PDF. Because of this, it is important that you always update your PC by installing updates from Adobe and the Adobe website. When you are using PDF documents on your Windows machine, then it is virtually impossible for the application to open without first saving your work into a different PDF format. By using the built-in PDF Manager on Windows machines, you can automate the PDF conversion process so that you do not have to be bothered about this very frequent activity. UnityPDF will automatically convert your pdf files every time you save a document.

o Improved readability - The ability to easily navigate through pdf files on your Windows machine is very important because you need to be able to understand every detail of what is written on these documents. By using the built-in search tool in UnityPDF, you can search for any word in any pdf file in seconds. In addition, you can also make extensive use of the advanced features such as indentation, chapter highlighting, and track changes, and customize the fonts, bold, italics, and other properties of text boxes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UnityPDF 1.0.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
UnityPDF

http://www.unitypdf.com

SHA-1:
1051d4fa3680f3f274e842c2fa5351486c198a67

UnityPDF for PC

1.0.4.0

UnityPDF(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4.0 of UnityPDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement