Publicité

Pomodoro Timer pour Windows

1.0.0.1

sinansaral(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un chronomètre Pomodoro peut être une excellente méthode de gestion du temps

Le Timer Pomodoro est une technique de gestion du temps très puissante développée par Francesco Cirillo à la fin des années 80. La technique utilise essentiellement un petit minuteur avec une manivelle sur votre bureau pour décomposer le travail en petits intervalles, traditionnellement d'une durée d'environ 25 minutes chacun, séparés de manière appropriée par de courtes périodes de repos. Cette technique s'est avérée très efficace pour de nombreuses personnes, et vous pouvez l'utiliser vous-même dès maintenant ! Dans cet article, je vais vous montrer comment commencer à utiliser le chronomètre Pomodoro chez vous.

Pour commencer, paramétrez votre minuteur Pomodoro pour qu'il se déclenche lorsque vous vous levez, afin qu'il ne se déclenche pas aléatoirement toutes les quelques minutes tout au long de votre journée de travail. Vous pouvez également régler le minuteur pour qu'il se déclenche immédiatement lorsque vous vous asseyez, afin qu'il supprime les périodes de " remplissage " entre les journées de travail. Après avoir configuré le Pomodoro Timer à votre goût, allez-y et trouvez un bon emplacement pour lui, de préférence dans un endroit peu fréquenté, mais en même temps qui n'interfère pas avec d'autres routines ou qui ne rend pas difficile la concentration.

Réglez le Pomodoro Timer pour qu'il démarre quand vous le souhaitez, puis asseyez-vous et détendez-vous. Le minuteur s'arrêtera lorsque vous déciderez qu'il est temps qu'il démarre, et il continuera à sonner jusqu'à ce que vous lui disiez d'arrêter. Grâce à cette technique de gestion du temps, vous pourrez terminer votre journée de travail sans être interrompu et vous pourrez reprendre ce que vous faisiez avant la pause. Essayez-la dès aujourd'hui et voyez à quel point elle peut être efficace !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pomodoro Timer,1.0.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sinansaral

https://sourceforge.net/u/sinansaral/profile/

SHA-1:
cd270a52ea344ca8bb107742de44864bbca74754
Filename:
Pomodoro.zip

Pomodoro Timer pour PC

1.0.0.1

sinansaral(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.1 de Pomodoro Timer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pomodoro Timer for Windows

1.0.0.1

sinansaral(Free)

User rating8

Advertisement

A Pomodoro Timer Can Be a Great Time Management Method

The Pomodoro Timer is a very powerful time management technique developed by Francesco Cirillo back in the late 80s. The technique essentially uses a small timer with a hand crank on your desk to break work down into small intervals, traditionally each of about 25 minutes duration, separated appropriately by short rest periods. This technique has proven to be very effective for many people, and you can use it yourself right now! In this article, I will show you how to get started using the Pomodoro Timer in your own home.

To start, set up your Pomodoro Timer to start when you get up, so that it does not randomly pop up every few minutes throughout your workday. You can also set the timer to come on immediately when you sit down, so that it cuts out the 'filler' periods between workdays. After you've set up the Pomodoro Timer to your liking, go ahead and find a good position for it, preferably somewhere that doesn't get a lot of foot traffic, but at the same time doesn't interfere with other routines or make it difficult to concentrate.

Set the Pomodoro Timer up to start whenever you would like, and then sit back down and relax. The timer will stop when you decide that it's time for it to start, and it will continue to ring until you tell it to stop. With this time-management technique, you are able to complete your workday without any interruptions, and you'll be able to get back to what you were doing before the break. Try it out today, and see just how effective it can be!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pomodoro Timer 1.0.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
sinansaral

https://sourceforge.net/u/sinansaral/profile/

SHA-1:
cd270a52ea344ca8bb107742de44864bbca74754

Pomodoro Timer for PC

1.0.0.1

sinansaral(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.1 of Pomodoro Timer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement