Publicité

Lunatask pour Windows

0.11

Lunatask(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit de liste de tâches

Lunatask est uneliste de tâches, un suiveur d'humeur et d'habitudes gratuits pour Windows. Le logiciel vous permet de vous organiser rapidement grâce à ses listes de tâches intelligentes. Vous pouvez même connecter votre agenda Google pour intégrer les fonctionnalités de l'application. 

Lunatask vous aide à développer des habitudes saines, vous permet de prendre des notes et de suivre votre humeur avec un tracker d'humeur. Un autre excellent programme de liste de choses à faire à vérifier est Microsoft To-Do

Publicité

.

Caractéristiques

Si vous avez déjà eu du mal à suivre la multitude de responsabilités domestiques et professionnelles, soyez assuré que vous n'êtes pas le premier. Heureusement, il existe des programmes comme Lunatask qui aident les personnes occupées à garder la tête froide et à rester sur la bonne voie.

Ce logiciel de liste de tâches ne manque pas de fonctionnalités utiles pour vous aider à établir des priorités, à vous auto-évaluer et à acquérir un sentiment de contrôle sur un emploi du temps apparemment chaotique. Lunatask organise vos tâches en fonction du temps nécessaire à leur réalisation, de leur importance et de la durée de la tâche.

En outre, le programme vous aide àsuivre vos bonnes et mauvaises habitudes et les progrès que vous avez réalisés. Il vous aide à réduire la fréquence des habitudes néfastes et à augmenter le nombre de fois où vous effectuez des habitudes positives. Vous pourrez également observer et évaluer votre humeur pour mieux vous autoréguler et gérer vos émotions. 

Pomodoro timer

Le Pomodoro timer est une méthode utilisée pour combattre les baisses de productivité et de concentration. Lunatask propose une fonctionnalité vous permettant d'utiliser cette technique. Elle permet essentiellement de suivre les intervalles de travail et de faire un suivi avec de courtes pauses. 

Total privacy

Cryptage de bout en bout est fourni afin que vos données soient entièrement sécurisées et que personne ne puisse y accéder. D'ailleurs, l'équipe de Lunatask atteste également qu'elle n'a aucun accès à vos données.

.

Mérite d'être téléchargé

Lunatask a sorti le grand jeu pour créer un excellent logiciel avec des fonctionnalités précieuses pour ses utilisateurs. C'est un safe-to-use, facile à comprendre, un programme complet et pratique avec une confidentialité totale. Si vous cherchez un moyen d'organiser votre vie, pensez à télécharger cette application. 

Publicité

Technique

Titre
Lunatask,0.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lunatask

https://lunatask.app/

SHA-1:
f43f74833e6b0f50a8419e8c6bf7cd8f7939aba1
Filename:
Lunatask_v0.11.exe

Lunatask pour PC

0.11

Lunatask(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.11 de Lunatask. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Lunatask for Windows

0.11

Lunatask(Free)

User rating4

Advertisement

Free to-do list software

Lunatask is a free to-do list, mood and habit tracker for Windows. The software quickly gets you organised with its smart task lists. You can even connect your Google Calendar to integrate with the app's features. 

Lunatask helps you develop healthy habits, lets you take notes and tracks your mood with a mood tracker. Another excellent to-do list program to check out is Microsoft To-Do

Features

If you’ve ever struggled with keeping track of the multitude of home and work responsibilities, rest assured that you’re not the first. Thankfully, there are programs like Lunatask that help busybodies keep a level head and stay on track.

Advertisement

This to-do list software boasts no shortage of helpful features to assist you with prioritisation, self-evaluation and gaining a sense of control over a seemingly chaotic schedule. Lunatask organises your tasks based on the time needed to complete them, their importance and how long you’ve had the task.

Furthermore, the program helps you track your good and bad habits and the progress you have made. It helps you to reduce the frequency of harmful habits and increases the number of times you perform positive habits. You’ll also be able to observe and evaluate your mood to better self-regulate and manage your emotions. 

Pomodoro timer

The Pomodoro timer is a method used to combat lapses in productivity and concentration. Lunatask offers a feature for you to make use of this technique. It essentially tracks work intervals and follows up with short breaks. 

Total privacy

End-to-end encryption is provided so that your data is entirely safe and nobody will be able to access it. In fact, the team at Lunatask also attest that they have zero access to your data.

Worth downloading

Lunatask has pulled out all the stops in creating excellent software with valuable features for its users. It’s a safe-to-use, easy-to-understand, comprehensive and practical program with total privacy. If you’re looking for a way to organise your life, consider downloading this app. 

Advertisement

Technical

Title:
Lunatask 0.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 30th 2021
Author:
Lunatask

https://lunatask.app/

SHA-1:
f43f74833e6b0f50a8419e8c6bf7cd8f7939aba1

Lunatask for PC

0.11

Lunatask(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.11 of Lunatask. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement