Publicité

Express Schedule pour Windows

3.02

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de planification des employés pour PC

Express Schedule est un facteur d'horaires pour employés développé par NCH Software. C'est un excellent moyen de gérer l'intégralité de votre personnel en un seul endroit. Il vous permettra d'économiser à la fois de l'argent et du temps. Si vous recherchez d'autres programmes RH, vous pouvez essayer BambooHR et HC Security.

Express Schedule vous aide en simplifiant votre planning. Gérez le tableau de service de vos employés, organisez leurs jours de congé et suivez les complexités de votre entreprise. Vous pouvez même envoyer directement par courriel le planning d'un employé. 

.

Caractéristiques principales

Vous pouvez facilement créer le planning idéal pour votre personnel en utilisant une simple interface glisser-déposer. De plus, vous pouvez utiliser le planning de la semaine précédente pour une plus grande efficacité. L'ajout de congés maladie, de vacances et de tout autre type de jours de congé est possible après quelques clics. 

Publicité

Ce logiciel est même disponible pour une utilisation hors ligne, de sorte que vous pouvez vous mettre au travail sur la liste des employés, même si votre Internet est en panne. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez également imprimer le tableau de service pour le conserver ou le partager avec le reste du personnel. 

Si vous en avez besoin, vous pouvez même laisser des rappels ou des commentaires à vos employés avant de leur envoyer le tableau de service par courriel. Cela est bénéfique, car cela garantit que vous pouvez communiquer tout ce dont vous avez besoin, sans le souci d'oublier plus tard. 

Ce programme fonctionne même bien avec des horaires très complexes et peut facilement prendre en charge plusieurs pauses et équipes. 

Options

Ce logiciel est disponible gratuitement pour une utilisation non commerciale. Cependant, pour une utilisation commerciale, il est proposé dansdeux packs différents : Programme Express Basic et Plus. Vous pouvez utiliser la version Basic pour un maximum de 3 entreprises et 50 employés, tandis que la version Plus peut être utilisée dans un nombre illimité d'entreprises avec un nombre illimité d'employés. 

Configuration du système 

Pour exécuter Express Schedule, vous aurez besoin d'un ordinateur pouvant exécuter Windows 64 bits. Vous aurez également besoin de Windows Vista/Windows 7 ou d'une version plus récente. 

.

Facilité de planification

Express Schedule vous fait gagner le temps que vous auriez passé à créer inlassablement des feuilles de calcul pour vos employés. Avec ce programme, vous pouvez le faire de manière transparente en un seul endroit et communiquer rapidement le tableau de service à votre personnel.

Publicité

Technique

Titre
Express Schedule,3.02 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

Express Schedule pour PC

3.02

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.02 de Express Schedule. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Express Schedule for Windows

3.02

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

Employee scheduling software for PC

Express Schedule is an employee schedule maker developed by NCH Software. It’s a great way to manage the entirety of your staff in one place. It’ll save you both money and time. If you’re looking for other HR programs, you can try BambooHR and HC Security.

Express Schedule helps you by simplifying your schedule. Manage your employees’ roster, organise their off days and keep track of the complexities of your business. You can even email an employee’s schedule directly to them. 

Key features

You can easily create the ideal schedule for your staff using a simple drag and drop interface. Additionally, you can make use of the previous week’s schedule for greater efficiency. Adding sick leave, holidays and any other type of days off is possible after just a few clicks. 

Advertisement

This software is even available for use offline, so you can get to work on the employee roster, even if your Internet is down. After you’re done, you can also print out the roster for record-keeping or to share with the rest of the staff. 

If you need to, you can even leave reminders or comments for your employees before you email them the roster. This is beneficial, as it ensures that you can communicate everything you need to, without the concern of forgetting later. 

This program even works well with very complex schedules and can easily support multiple breaks and shifts. 

Options

This software is available for non-commercial use at no cost. However, for commercial use, it comes in two different packages: Express Schedule Basic and Plus. You can use the Basic version for up to 3 businesses and 50 employees, while the Plus version can be used in an unlimited amount of businesses with an unlimited number of employees. 

System requirements 

To run Express Schedule, you’ll need a computer that can run 64-bit Windows. You’ll also need Windows Vista/Windows 7 or higher. 

Easy scheduling

Express Schedule saves you the time you would’ve spent tirelessly creating spreadsheets for your employees. With this program, you can do it seamlessly all in one place and quickly communicate the roster to your staff. 

It’s a great software that comes in handy in any business environment. We highly recommend this app.

Advertisement

Technical

Title:
Express Schedule 3.02 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 30th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
af6bae02d8d7a2938998d3eb64f54191431ba51e

Express Schedule for PC

3.02

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.02 of Express Schedule. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement