Publicité

MiniTask pour Windows

1.4.4

Betriebsraum(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Betriblesraum Windows Task Manager

By : Betriebsraum Windows Task Manager est un petit mais puissant gestionnaire de tâches. Vous pouvez facilement organiser toutes vos tâches de la meilleure façon que vous aimeriez qu'elles soient. Vous pouvez modifier la priorité et le type de fenêtre de sorte que chaque fois que vous ouvrez une nouvelle fenêtre, elle s'ouvre automatiquement. Vous pouvez même configurer des rappels automatiques afin de ne rien manquer d'important. Vous pouvez même exporter et importer des tâches depuis d'autres fenêtres.

Il vous permet d'avoir de nombreuses tâches différentes sur une seule fenêtre, ce qui signifie que vous pouvez plus efficacement effectuer de nombreuses tâches différentes en même temps. MiniTask est livré avec une barre d'outils pour prendre des notes, un gestionnaire de démarrage rapide pour vous aider à démarrer rapidement, un chronomètre pour les minuteurs, une horloge, une liste de tâches et de nombreux autres outils utiles. Vous pouvez également exporter votre travail vers une feuille de calcul pour établir un calendrier ou vers Google Docs pour l'envoyer à tout le monde. Betriblesraum dispose d'un démarrage rapide de Windows et a la possibilité de désactiver toutes les icônes en un seul clic.

C'est l'un des meilleurs programmes de productivité pour Windows Vista, il est très utile quand on a besoin d'organiser et de gérer sa journée. Nous avons besoin d'un outil qui soit rapide à lancer et facile à utiliser, c'est ce que MiniTask fait pour nous. Si vous voulez un programme rapide et efficace pour gérer votre journée, c'est celui qu'il vous faut. Vous pourrez organiser votre journée de manière très productive avec l'aide de ce petit programme, Betriblesraum m'a rendu plus productif qu'avant avec l'aide de minitask. Donc si vous voulez un outil très efficace pour gérer votre journée allez pour minitask téléchargement gratuit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MiniTask,1.4.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Betriebsraum
SHA-1:
1f7f2b9e8f6509be49b5a8d8ec8d4c5abadc2537
Filename:
MiniTask.air

MiniTask pour PC

1.4.4

Betriebsraum(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.4 de MiniTask. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MiniTask for Windows

1.4.4

Betriebsraum(Free)

User rating8

Advertisement

Betriblesraum Windows Task Manager

By: Betriebsraum Windows Task Manager is a small but powerful task manager. You can easily organize all your tasks in the best way you would like them to be. You can change the priority and type of window so that every time you open a new window, it gets automatically opened. You can even set up automatic reminders so that you won't miss anything important. You can even export and import tasks from other windows.

It allows you to have many different tasks on one window, which means you can more efficiently get many different tasks done at the same time. MiniTask comes with a toolbar for making notes, a quick start manager to help you get started quickly, a stopwatch for timers, a clock, a to-do list and many other useful tools. You can also export your work to a spreadsheet for making a schedule or to Google Docs for sending it out for everyone to see. Betriblesraum has a Windows Fast Startup and has the ability to turn off all the icons with just one click.

This is one of the best productivity programs for Windows Vista, it is very useful when you need to organize and manage your day. We need a tool that is quick to launch and easy to use, this is what MiniTask does for us. If you want a fast and efficient program to manage your day, this is the one for you. You will be able to organize your day in a very productive way with the help of this little program, Betriblesraum has made me more productive than before with the help of minitask. So if you want a very effective tool to manage your day go for minitask free download.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MiniTask 1.4.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Betriebsraum
SHA-1:
1f7f2b9e8f6509be49b5a8d8ec8d4c5abadc2537

MiniTask for PC

1.4.4

Betriebsraum(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.4 of MiniTask. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement