Publicité

TinyTask pour Windows

1.77

Vista-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel d'automatisation des tâches

Vous pouvez transformer pratiquement n'importe quelle routine Windows en une macro automatisée. Vous pouvez également rationaliser vos flux de travail en déclenchant des actions répétées automatiquement.

Enregistreur d'automatisation minimaliste

Si vous êtes le genre de personne qui aime avoir plusieurs fenêtres ouvertes sur son ordinateur, TinyTask peut transformer ces procédures en une macro d'automatisation. En d'autres termes, vous pouvez déclencher une série d'actions au lieu de les faire manuellement.

UI minimale

TinyTask n'a que six icônes sur sa minuscule interface : ouvrir, sauvegarder, enregistrer, lire, compiler et options. Les options vous permettent de modifier la vitesse de lecture d'une action enregistrée, de mémoriser les paramètres dans un fichier INI et d'ouvrir une fenêtre d'aide.

Publicité

Simple à utiliser

Le fichier d'aide n'est pas particulièrement détaillé, il y a donc une légère courbe d'apprentissage. Cependant, l'automatisation est aussi simple que d'appuyer sur l'enregistrement. Ensuite, tout ce que vous faites est enregistré par TinyTask jusqu'à ce que vous appuyiez à nouveau sur le bouton d'enregistrement pour arrêter. Il vous suffit d'appuyer sur play et de regarder votre curseur voler en répétant exactement ce que vous venez de faire.

Options avancées

L'enregistreur TinyTask lance une seule macro une fois terminée, mais vous pourriez configurer toute une série d'actions. TinyTask vous permet d'enregistrer les actions sous forme de fichiers .rec et .exe autonomes, de sorte que vous pourriez enregistrer toute une série d'activités et les déclencher ultérieurement les unes après les autres.

Par exemple, peut-être avez-vous besoin d'avoir toujours la même poignée de programmes en cours d'exécution. Avec TintTask, vous pourriez enregistrer la souris qui navigue vers chacun d'eux à tour de rôle et enregistrer l'action par la suite. Cela créerait alors une macro que vous pourriez déclencher, ce qui éliminerait la tâche de passer cinq minutes à parcourir les mêmes actions chaque jour.

D'un côté, en tant qu'enregistreur d'automatisation, TintTask fait exactement ce qu'il est censé faire. De l'autre, il ne fonctionne pas dans les navigateurs internet. Vous pouvez ouvrir votre navigateur web, mais toutes les actions (par exemple, l'ouverture d'un onglet) ne s'enregistrent pas dans la macro.

Outil d'automatisation simple

TinyTask est sûr à utiliser et ne prend que 35kb sur Windows. Cependant, le développeur a décidé de ne pas poursuivre l'application et les futures mises à jour seront par conséquent peu probables. Par conséquent, vous feriez mieux d'essayer une application plus à jour comme Autohotkey ou Automator.

Publicité

Technique

Titre
TinyTask,1.77 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vista-software

TinyTask pour PC

1.77

Vista-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.77 de TinyTask. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TinyTask for Windows

1.77

Vista-software(Free)

User rating6

Advertisement

Task automation software

You can turn practically any Windows routine into an automated macro. You can also streamline your workflows by triggering repeat actions automatically.

Minimalist automation recorder

If you're the kind of person who likes to have multiple windows open on their computer, TinyTask can turn these procedures into an automation macro. In other words, you can trigger a series of actions instead of doing them manually.

Minimal UI

TinyTask only has six icons on its minuscule interface: open, save, record, play, compile, and options. Options let you change the playback speed of a recorded action, remember settings in an INI file, and open a help window.

Advertisement

Simple to use

The help file isn't particularly detailed, so there's a slight learning curve. However, automation is as straightforward as pressing record. Then, whatever you do is saved by TinyTask until you press the record button again to stop. You just have to press play and watch as your cursor flies around repeating exactly what you just did.

Advanced options

The TinyTask recorder initiates a single macro once finished, but you could set up a whole range of actions. TinyTask lets you save actions as .rec and standalone .exe files, so you could record an entire range of activities and later trigger them one after the other.

For example, maybe you need to always have the same handful of programmes running. With TintTask you could record the mouse navigating to each one in turns and save the action afterwards. This would then create a macro you could trigger, which would eliminate the task of spending five minutes going through the same actions every day.

On one hand, as an automation recorder, TinyTask does exactly what it's supposed to do. On the other, it doesn't work in internet browsers. You can open up your web browser, but any actions (e.g. opening a tab) don't record to the macro.

Straightforward automation tool

TinyTask is safe to use and only takes up 35kb on Windows. However, the developer has decided not to continue with the app and future updates will consequently be unlikely. Therefore, you may be better off trying a more up-to-date app like Autohotkey or Automator.

Advertisement

Technical

Title:
TinyTask 1.77 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, April 26th 2022
Author:
Vista-software

TinyTask for PC

1.77

Vista-software(Free)

User rating6

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.77 of TinyTask. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement